Il y a une autre méthode, que j'ai vu sur YouTube, mais vidéo supprimé donc impossible que je share...
En gros, il faut prendre une canette de cocacola, et l'ouvrir avec un appareil ouvre conserves de cuisine (en gros, c'est un espece de "truc" qui au même temps coince la boite de conserve et au même temps coupe la partie suppérieur de la canette extremement proprement. (a ne pas confondre avec l'habituel ouvre boite de chez nous..)
Donc les mecs se retrouvaient avec une canette de coca, ouverte sur la partie supérieure, et "une partie supérieur de cocacola". La partie supérieur de la canette ils la collaient (face d'en dessous) avec de la glu bien forte sur le couvercle d'un petit flacon en verre totalement adapté a la canette.
Le flacon en verre était placé à l'intérieur de la canette et celui-ci était fixé à celle là à l'aide d'un liquide (enduit? Silicone? ma mémoire est défaillante..). Une fois le liquide "sec" "le tour était joué", on pouvait placer quelque chose dans le flacon, et pour fermer le tout il suffisait de tourner la partie supérieur de la canette dans le même sens que la fermeture du flacon (la fermeture faisant pression vers le bas, on ne voit absolument pas que la canette à été ouverte. A placer dans un pack de 6 coca ouvert proprement a placer dans le coffre, avec 8 autres packs de boissons (je vais chez mon pot de l'autre coté de la frontiere faire la teuf? XD )
Bref, si quelqu'un esseye un jour je suis preneur de photo, et si quelqu'un retrouve la video, ben cool!