Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Insolite

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ouai le pire c'est quand ils doivent désosser la voiture O_o je resterais sur le cul moi loùl puis genre après ils vont s'amuser a la remonter mouhahahaaa tu t'amuse tout seul ba vau mieux ne pas avoir une gueule de suspect ^^
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Il y a une autre méthode, que j'ai vu sur YouTube, mais vidéo supprimé donc impossible que je share...

En gros, il faut prendre une canette de cocacola, et l'ouvrir avec un appareil ouvre conserves de cuisine (en gros, c'est un espece de "truc" qui au même temps coince la boite de conserve et au même temps coupe la partie suppérieur de la canette extremement proprement. (a ne pas confondre avec l'habituel ouvre boite de chez nous..)

Donc les mecs se retrouvaient avec une canette de coca, ouverte sur la partie supérieure, et "une partie supérieur de cocacola". La partie supérieur de la canette ils la collaient (face d'en dessous) avec de la glu bien forte sur le couvercle d'un petit flacon en verre totalement adapté a la canette.

Le flacon en verre était placé à l'intérieur de la canette et celui-ci était fixé à celle là à l'aide d'un liquide (enduit? Silicone? ma mémoire est défaillante..). Une fois le liquide "sec" "le tour était joué", on pouvait placer quelque chose dans le flacon, et pour fermer le tout il suffisait de tourner la partie supérieur de la canette dans le même sens que la fermeture du flacon (la fermeture faisant pression vers le bas, on ne voit absolument pas que la canette à été ouverte. A placer dans un pack de 6 coca ouvert proprement a placer dans le coffre, avec 8 autres packs de boissons (je vais chez mon pot de l'autre coté de la frontiere faire la teuf? XD )

Bref, si quelqu'un esseye un jour je suis preneur de photo, et si quelqu'un retrouve la video, ben cool! :)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'ai vu cette vidéo aussi, il mettaient un pot relativement grand (plus grand qu'un mini pot de bonne maman, genre une pot d'asperges). Et le "liquide", c'était du platre (je crois).
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Lol POPOF " hodeur " on dit odeur :wink:

sinon je suis d'accord, c'est vraiment ingénieux mais si vous tombez sur les mauvaises personnes lors d'un contrôle ... genre des bleues bien malins, vous êtes dans la merde :D
 

POPOF

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
26
;-)
bah, au final, chacun son truc, et tous ont l'air bien satisfaits de leur beu en tout cas une fois arrivés (et de l'odeur, merci Hofmann_Power !)
 
G

Guest

Invité
Uhuh, ça me fait penser à ces bouteilles d'un demi de Coke personnalisées ou on peut écrire ce qu'on veut à la place de la liste d'ingrédients, avec la même police et tout.

J'ai un potos qui a utilisé ce truc pour tricher à un exam.

Il s'est fait choppé comme une merde malgré tout, d'ailleurs.

Bon, reste que le surveillant était quand même bien scié.
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Oui enfin bon, maintenant c'est tellement facile de tricher avec wap... Je veux dire, suffit de chopper une calculatrice avec wap et basta =)

Sinon ben j'esseyerais peut etre avec du platre..
 

POPOF

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
26
waw, ils font déjà des calculatrices avec wap maintenant?
...moi qui ai mis 5 minutes entières à me souvenir où j'avais vu ce mot étrange... me voilà vieux! :lol:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Sinon (ui ui je suis anti gadget :p) il reste la bonne vieille solution du caleçon.. S'pas agréable mais ca m'a sauvé plus d'une fois :p
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Xon a dit:
Sinon (ui ui je suis anti gadget :p) il reste la bonne vieille solution du caleçon.. S'pas agréable mais ca m'a sauvé plus d'une fois :p

Le caleçon n'est que le paillasson de la vrai porte rarement ouverte par les flics...
Je ne vous fait pas un dessin :mrgreen: :butthead:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Le caleçon a fait ses preuves,effectivement ;)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
héhéé ça me fais penser à un épisode des lascars xD le type qui se fait contrôlé , le flic tate le bareau dans le calçon et l'autre dit "heyyy c"est ma bite :O"
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Trop mort de rire que le flic te fouille et qui soit perturbé par ce que tu bande sur lui :mrgreen:

J'adorerais voir ca de mes propres yeux un jour :P
 

Fanely

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2009
Messages
86
Voici l'episode en question :

Personnellement, mon préféré reste celui la :
^^
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol pas entonnant moi aussi j'aimerai bien voir ça ptdr xD et le type pas sur il croit c'est de la drogue ^^ " _ heu monsieur vous caché quoi la ? :O" " sortez moi ça de suite " xD lool
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ouai j'ai déja eu la clope. Mais l'autocollant ce décolle direct. sinon, j'ai un bique bien sympa avec un tube en verre dedans. En plus il écrit ^^
 
Haut