Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Insolite

Fanely

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2009
Messages
86
Salut,

Voici une canette fort original :
http://www.planete-sfactory.com/p125/CA ... _info.html

Cependant, etant d'une nature méfiante, je me demande si elle est bien ressemblante à une vrai canette ou si ce n'est pas une fabrication de mauvaise qualité.
Si vous en avez une vous aussi, je serai intéressé par vos avis

Amicalement, Fanely
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ouai sa peu être simpa pour un contrôle de police ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai déjà été contrôler par des douaniers qui ont essayé de dévisser une canette qui était une vrai canette, le mec l'a ouverte même, et si on l'ouvre celle là il se passe quoi? Ils ont pensez a foutre un truc à l'intérieur pour simuler le "psitch" et le gout du coca...j'en doute.

Ça peut servir mais les douaniers connaissent aussi bien que nous ce type de gadget.
Bon je suis aussi tomber sur des douaniers qui n'avait jamais vu de growkit de shrooms, donc...
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Je connais quelqu'un qui en avait une, pas exactement le même modèle ceci dit.

Apparemment ça l'a sauvé quelques fois lors de contrôles.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
C'est clair j'me doute que les douanes connaissent ces trucs là par coeur, mais pour faire des petits trajets tranquillou ça reste quand même terrible! Faut voir la finition
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Quand même plus discret qu'un sac Ziploc ^^

J'en ai déjà vu une et elle était identique à une véritable canette.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Enorme ca je vais p'tete m'en prendre une :mrgreen: j'en vais vu une mais c'etais pas une canette coca c'etais un vieux truc dessus ca faisais pas credible.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
A peine plus rigide qu'une vraie canette, quand tu l'as secoues, t'as vraiment l'impression qu'il y a du liquide dedans..

Non, franchement; pas mal bluffant!
Par contre, on sait pas mettre grand chose dedans; l'intérieur c'est un mini pot de confiture bonne-maman (les plus petits modèles)
 

Fanely

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2009
Messages
86
Dash a dit:
Par contre, on sait pas mettre grand chose dedans; l'intérieur c'est un mini pot de confiture bonne-maman (les plus petits modèles)


Il va falloir attendre la version bouteille :wink:
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
mais 15€ la cannette quand meme ils se font pas chier.
Sinon c'est vrai que c'est pas mal
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
the_seeker a dit:
mais 15€ la cannette quand meme ils se font pas chier

C'est toujours pareil dans ce monde cruel, rien n'est donné :roll:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai craqué je m'en suis pris une avec liquide et trois petites vis qui sont dément aussi :mrgreen:

http://www.planete-sfactory.com/p1813/V ... _info.html

15mm de diamètre pour 60 de haut, meme en comptant l'e pas de vis et l'ecrou capuchon, ca fait un rangement d'au moins 12mm x 50mm, tu peux mettre deux ou trois pochons dedans, c'est vraiment pas mal !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Les douaniers connaissent très bien, ils en vendent même dans beaucoup de grand smart-shops en Hollande (^_^)

De près une fois que tu l'a dans les mains tu vois bien que c'est une fausse, par contre dans un sac au milieu d'autres affaire on y vois que du feu :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Oui bien sur pour les douanes, ce sont des pros de la fouille donc la pas de doute tu te fait choper 90% du temps avec ca, mais pour les controles a la con, les retours de technivals ou tout simplement la BAC de ta ville, ca peux aider ...
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
La vis et l'écrou sont pas mal du tout pour y mettre des cachetons ou paras!

Moi j'ai la pile 1,5V dans le même genre, tu la calles dans un vieux walkman et ça passe plutôt bien :wink:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
wow vraiment bien pensé une pile avec ça même aux douane je suis sûr qu'ils trouveront jamais (vont-ils vraiment commencer à vérifier toutes les piles de tout ce qu'il y a d'électronique?)
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
J'ai déjà eu une de ces canettes entre les mains, des amis ayant réussi à faire rentrer un peu de "chocolat" d'Amsterdam. J'avoue que c'est pas mal du tout, mais ça devient de plus en plus connu, ça m'étonnerait que ça marche encore...

Pas mal du tout la pile...T'as trouvé ça où, si c'est pas indiscret?
 
Haut