Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

injections

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
en fait, c'est pas si con, quelques potes s'en sont sortis comme ça.
moi, il faut que je trouve qqch qui me prenne assez a coeur pour "oublier" le shoot
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
je vais peut etre dire une connerie, mais je crois qu'il ne faut pas s'injecté l'eau toute seule.
regarde sur les flacons qui y'a dans le steribox, dessu il y'a ecrit "ne pas injecter seul".
je ne sais pas la raison, de toute façon cela ne peut pas etre pire qu'avec X prod....
Mais l'idée est bonne, a l'hosto quand ils branche une perf, pour faire un garde veines, c'est une solution a base de glucose 7/8% ou alors aussi a base de serum physiologic 10/12% suis pas sure des pourcentages, donc a verifié.
@+
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Vi teknikos,il te faut trouver une ocupation ,passion ou koa que ce soit qui accupe assez ton esprit.
Moi je me répète mais le sorpt est vraiment une bonne chose.
Après je sais que de courir dans les bois ou de faire des pompes n'a rien de marrant.
Moi je me suis mis au bodyboard,ca a été une révélation,aujourd'hui si je ne vais pas surfer plus d'une semaine je pete littéralement les ploncs,je tape des pieds et je suis quasi invivable.
Je sais que tout le monde n'habite pas a proximité de l'océan,je peux donc conseiller le skateboard qui apporte de bonnes sensations.
Ya aussi le paintball,très défoulant et sportif pour peu qu'on se donne la peine de faire un peu de compétition.
En fait,faut pas arreter direct,tu commences ton activité ss rien changer dans tes habitudes subutexienes xD et dans le cas du sport,si tu décides de vraiment progresser,tu vas vite te rendre compte que les injections de sub(et meme le sub en tant que tel)seront un réel frein dans ta progression sportive et si comme moi tu kiffes ton sport tu commenceras par arreter les shoots,diminuer les doses,là tu verras ta santée s'améliorer,ton niveau sportif explose litteralement,du coup grosse motivation,etc,etc....
Il ne faut pas non plus se forcer a arreter ,faut attendre le bon moment mais ce qui est sur,c'est que sans le sport je n'aurai jamais réussi....
 

nionio

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Sept 2008
Messages
26
Petite question:
le lsd on peu se l'injecter?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Waaaaah, serieux je crois pas ...

J'ai vu l'effet du LSD sur une dent, ca l'a fait fondre en une nuit, alors j'imagine dans le sang ! :shock:

Puis vu qu'il faut moins d'une goute pour un gros trip ... Je vois pas trop l'interet

De plus le LSD penetre l'organisme en simple contact avec la peau, pas la peine de chercher a se le piquer mdr
 

nionio

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Sept 2008
Messages
26
teknikos,
je pense qu'il n'y a aucun risque à faire ton sevrage avec de l'eau STERILE.
Surtout, reproduit exactement les gestes habituels. Au début tu risque de te faire des trous plus souvent car tu rechercheras une montée qui ne vient pas mais pas d'affolement. Au fil des jours(ou semaines, ou années) tu te désintéresseras de la pikouz.

Testé et approuvé

Je pense aussi qu'il est impératif que tu continue ton traitement sublingual SANS OUBLIER LA MOINDRE PRISE en faisant ton sevrage

la première fois que j'ai essayé ce sevrage, j'ai eu un problème d'approvisionnement en sub et dès que j'en ai eu à nouveau, paf, direct dans le bras.

Autre chose en plus qui pourrait peut-être t'aider, dès que tu pense au shoot, occupe toi l'esprit, fume un pet, bois une bierre ou fais du sport ou si t'aime la nature, vas faire un tour en forêt, défoule toi sur les murs d'une maison abandonnée(sans te casser les os)...
Si tu pète un câble ne reste surtout pas dans ton coin à te morfondre. Bouge, bouge, bouge partout ou tu peux mais pas chez le dealer du coin.
Je crois que c'est tout pour l'instant. si t'as des questions n'ésite pas
 

nionio

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Sept 2008
Messages
26
Petite question:
le lsd on peu se l'injecter?
Pfffffffff :smoke:
Le lsd est un acide donc il serait VRAIMENT dangereux d'essayer en IV.
Surtout que c'est déja très puissant par voie normale.
NON MAIS QUI EST LE CON QUI A POSER CETTE QUESTION!!! :axe:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
nionio a dit:
Petite question:
le lsd on peu se l'injecter?
Pfffffffff :smoke:
Le lsd est un acide donc il serait VRAIMENT dangereux d'essayer en IV.
Surtout que c'est déja très puissant par voie normale.
NON MAIS QUI EST LE CON QUI A POSER CETTE QUESTION!!! :axe:

Oui, le LSD est un acide, mais on ne parle pas ici d'échelle d'acidité comme le pH. Le lsd n'est donc pas acide! et je ne voit pas pourquoi il serait dangereux en IV... Tanker du subu, ça ca l'est mais le LSD je pense pas non... Au contraire, le dosage en plus est plus précis. Quand tu pose ton buvard sur ta langue tu sens bien que ce n'est pas acide non? Si c'etait "acide" dans ce sens là, il te ferais fondre ou bruler la langue! Généralement, on peut injecter tout ce qui est buccalement soluble, sublingual. Même le DXM limite je crois que c'est possible ça serais cool. On peut le sniffer aussi (tout nouveau ça, mais oui oui) et l'effet est giga rapide!

Par contre j'ai une question? y'a que la ketamine ou les tryptamines genre DMT que l'on peut injecter en IM ou il y a d'autres prods? J'aime trop l'IM, au moins autant que la Ké :p
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
la petite question au passage.

Pour ce qui est de fixer la coco ?
J'aimerais connaitre la difference entre la coco fumer et celle fixer. niveaux dépendance, effets et durée ...

A titre purement informatif ... ! merci ^^
 
G

Guest

Invité
sval a dit:
ou les tryptamines genre DMT que l'on peut injecter en IM ou il y a d'autres prods?

Ca s'injecte le DMT ?

Sinon, le LSD s'injecte bel et bien, y'a un gars sur la partie internationale qui le fait, apparement ça monte hyper rapidement et c'est donc particulièrement déstabilisant.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Putain tu m'etonne deja que moi je trouve que ca monte bien comme il faut alors en fix, j'imagine le choc :shock:

Question, en injection il se met combien par fix ? et surtout comment il fait pour doser ca, il dois pas s'injecter une goutte quand meme non ?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Sebastian a dit:
Putain tu m'etonne deja que moi je trouve que ca monte bien comme il faut alors en fix, j'imagine le choc :shock:

Question, en injection il se met combien par fix ? et surtout comment il fait pour doser ca, il dois pas s'injecter une goutte quand meme non ?
Le carton au mixeur et bam, dans l'bras... :mrgreen:

Je pense que l'acide est soluble dans l'eau, il suffirait de faire tremper son carton dans un peu de flotte puis de se l'injecter. Ça me parait un peu hardcore, quand même...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
ouais pareil ...

Pour le carton au mixeurs, je suis pas sur que ce soit une bonne idée mdr :mrgreen:

Si un morceau de carton viens boucher un vaisseau ou un capilaire proche du cerveau ca peut vite faire des chocapics :D
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
en fait, nionio, la prochaine fois que je ferais un sevrage, ce sera le 4eme.
le truc, c'est qu'il faut surtout se sentir prêt mentalement et être convaincu de la réussite du sevrage (je pense que c'est le meilleur moyen de savoir si on a la volonté nécessaire pour réussir.)
aujourd'hui, je n'apprécie même plus la came, a cause de tous ses inconvénients par rapport à ce que ça m'apporte. ce qui n'empêche pas que je suis toujours accroc a cette saloperie de sub. j'ai encore un peu de chemin avant de pouvoir me dire que tout cela n'était qu'un mauvais rêve...
 
Haut