Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

injections

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Personellement je n'ai jamais consomé d'héro, jamais testé "l'aiguille d'argent" telle la nomait un vieil ami à moi décédé d'une embolie pulmonaire.

Mais la seule vrai étude faite sur la dépendance à l'héro a été faite sur les soldats deretour de vietnam qui consomaient de "l'héro pure" ou dumoin clean! Deretour il semblerait que une infime partie est restée dépendante, un chiffre non significatif.

DOnc, à mon avis les produits que l'on trouves à peu près partout qui sont appelés "héroïne" entrainent une dépendance forte!

1/ à cause de leur nocivité et mélanges.
2/ à cause de l'interdiction des produits qui rends leur disponibilité difficile et leur cout énorme et ne permet pas de se les procurer en "rentrant du boulot".
Il y a ce stress de ne pas trouver, de ne pas avoir l'argent.
3/ à cause du regard diabolisé de la société sur les drogues en général.


Rien qu'à observer l'interdiction de l'alcool par le passé il y a des réactions similaires. Grosses consommation le soir cachés...
Lors de l'annonce de la prohibition des champis en Hollande on observe une augmentation de la consommation des champis...


Personellement j'ai un ami qui a totalement décroché depuis plusieures années et je suis convaincu qu'il ne reconsommera plus jamais. Mais je pense que les anésthésiants et stimulants tels l'héroine ou la cocaine ne sont pas des substances bonne pour l'homme. Dumoins injectée! Et coupées!!!


Si l'opium était légal ne fumeriez vous pas plutot de l'opium plutot que d'user de "l'aiguille d'argent"?
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
drk a dit:
Personellement j'ai un ami qui a totalement décroché depuis plusieures années et je suis convaincu qu'il ne reconsommera plus jamais. Mais je pense que les anésthésiants et stimulants tels l'héroine ou la cocaine ne sont pas des substances bonne pour l'homme. Dumoins injectée! Et coupées!!!


Si l'opium était légal ne fumeriez vous pas plutot de l'opium plutot que d'user de "l'aiguille d'argent"?

Tout à fait d'accord.

Perso j'avais décroché à 22 ans, et j'ai remis ça il y a 2 ans sans mm savoir pourquoi, ni très exactement comment; il ne faut jamais baisser la garde et se croire à l'abri !! Jamais !

Et il est vrai que fumer de l'op est le plus raffiné (à tous les points de vue) des moyens de consommer les opiacés, mais pour connaitre ca, j'ai dû avoir la chance de connaître les vieux cartiers de Bombay, c'est pas la porte à côté !!!
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Et pourtant l'opium pousse partout!

Mais les législations sont faites de telle façon que la seule façon d'obtenir des opiacés sans trop de risques, c est via le "commerce illégal" et issus de l'industrie chimique! Il est est plus risqué de se faire sa consomation personelle dans son jardin. (Production vs consomation) Comme quoi, l'accès aux substances chimique est facilité par rapport aux substances naturelles... a se demandé si tout n'est pas question de cout de production et taxes payées sur les produits nécessaire à la synthèse?!

Mon pote qui a décroché a quand même une motivation qui est sa fille qu'il veut récupérer car elle est encore chez son ex femme encore dedan elle.

Mais il ne boit plus jamais d'alcool, presque plus de médocs etc... il est même rétissant de la picure du dentiste.
Il se sait avoir une propention à consommer donc il a mis un point final à tout.. Ou presque, il fume encore la cig;)

Courrage à tous en tout cas! Et pour ceux qui arrivent pas a décrocher renseignez vous sur les cures à l'ayauasca;) je pense aussi avec peyolt.
Il y a des groupes en hollande qui s'occupent de cures je pense.
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
Mais la seule vrai étude faite sur la dépendance à l'héro a été faite sur les soldats deretour de vietnam qui consomaient de "l'héro pure" ou dumoin clean! Deretour il semblerait que une infime partie est restée dépendante, un chiffre non significatif.

DOnc, à mon avis les produits que l'on trouves à peu près partout qui sont appelés "héroïne" entrainent une dépendance forte!

1/ à cause de leur nocivité et mélanges.
2/ à cause de l'interdiction des produits qui rends leur disponibilité difficile et leur cout énorme et ne permet pas de se les procurer en "rentrant du boulot".
Il y a ce stress de ne pas trouver, de ne pas avoir l'argent.
3/ à cause du regard diabolisé de la société sur les drogues en général.

totalement.................................................pas d'accord :
la dependance est dûe au diacetyl-morphine :
le cerveau produit naturellement des endorphines (une morphine naturelle secretée par le cerveau) pour nous eviter de ressentir toutes les douleurs de notre corps. en prenant un opiacé, on habitue le corps a avoir constamment assez d'opiacés dans le sang. du coup, la glande qui produit les endorphines s'atrophie et au sevrage, elle ne produit plus suffisamment et te laisse souffrir jusqu'à ce qu'elle ait repris du poil de la bete.

ces derniers temps, l'heros'est democratisée, ce qui fait que, si, on peut aller en chercher en sortant du boulot et la trouver a des prix de 20e à 40e pour les plus chères. ce qui fait que les gens tombent dedans de plus en plus tôt. le plus jeune que j'ai vu prendre de l'hero etait en 3eme... :!: :!: :!: :!: :!:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
whaou 40euros le g faudra que tu me donnes tes sources,t'es sur que cé pas du néo ecrasé?????
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
teknikos a dit:
ces derniers temps, l'heros'est democratisée, ce qui fait que, si, on peut aller en chercher en sortant du boulot et la trouver a des prix de 20e à 40e pour les plus chères.

Je confirme le prix; mais ce n'est plus non plus celle des années 70-80, bien blanche et bien forte. Là, elle est brune, vient du Pakistan ou d'Afganistan, et pour le peu que j'en ai testé, le quart de l'effet de la Laotienne (Thai ou autre du Triangle d'Or) des débuts.
Ce qui (c'est pas plus mal) m'a juste dégoûtée... On dirait de l'opium trafiqué, ni plus ni moins, mm odeur, mm couleur dissoute et chauffée. C'est simple, contrairement à la blanche, elle est moins forte que la morph, et on en décroche (parait-il) plus facilement.
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
totalement.................................................pas d'accord :
la dependance est dûe au diacetyl-morphine :
le cerveau produit naturellement des endorphines (une morphine naturelle secretée par le cerveau) pour nous eviter de ressentir toutes les douleurs de notre corps. en prenant un opiacé, on habitue le corps a avoir constamment assez d'opiacés dans le sang. du coup, la glande qui produit les endorphines s'atrophie et au sevrage, elle ne produit plus suffisamment et te laisse souffrir jusqu'à ce qu'elle ait repris du poil de la bete.

ces derniers temps, l'heros'est democratisée, ce qui fait que, si, on peut aller en chercher en sortant du boulot et la trouver a des prix de 20e à 40e pour les plus chères. ce qui fait que les gens tombent dedans de plus en plus tôt. le plus jeune que j'ai vu prendre de l'hero etait en 3eme... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je te dirais que l'excess nuit en tout;) un alcoolique aura tout autant de mal à décrocher. Les comportements addictifs sont le propre de chacun.


Je suis tout à fait d'accord avec le syndrome d'adaptation du corps;) mais l'atrophie d'une glande ne se fait pas en une prise unique;) Et un produit pur réduirait les effets secondaires également. Ceci dit, pour moi toute administration intraveineuse devrait avoir un but médical. Il y a assez de modes d'administration tel la fumette à la bulle...

Maintenant, je parles d'une population adulte et dont les mécanismes psychologies de défense mentale sont faits.
Dans mon exemple "les jeunes de 3ème" n'ont pas accès à la substance;) N'ayant pas l'age requis! 16ans +- c est ca?! L'étude à été faite sur des militaires revenus de la guerre du Vietnam;)

"teknikos" Et toi ne fumerais tu pas plutot de l'opium si il était disponible?
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Nirvanana a dit:
teknikos a dit:
ces derniers temps, l'heros'est democratisée, ce qui fait que, si, on peut aller en chercher en sortant du boulot et la trouver a des prix de 20e à 40e pour les plus chères.

Je confirme le prix; mais ce n'est plus non plus celle des années 70-80, bien blanche et bien forte. Là, elle est brune, vient du Pakistan ou d'Afganistan, et pour le peu que j'en ai testé, le quart de l'effet de la Laotienne (Thai ou autre du Triangle d'Or) des débuts.
Ce qui (c'est pas plus mal) m'a juste dégoûtée... On dirait de l'opium trafiqué, ni plus ni moins, mm odeur, mm couleur dissoute et chauffée. C'est simple, contrairement à la blanche, elle est moins forte que la morph, et on en décroche (parait-il) plus facilement.

Moué,moi je vois toujours tourner de la brune comme a l'épok ou jété dedans,elle a la meme gueule et elle tourne aux alentours des 60 80 euros le gramme(comme à l"epok).
Qualité?????Ben je suis plus dedans mais la dernière fois que j'en ai tappé(ya environ 6 mois),un quart de G m'a suffit pour gerber comme un geyser et pour situer qd je l'ai chauffée il ne restait plus aucune impureté dans la cuillère donc bon cé pas de la merde ;p
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
e confirme le prix; mais ce n'est plus non plus celle des années 70-80, bien blanche et bien forte. Là , elle est brune, vient du Pakistan ou d'Afganistan, et pour le peu que j'en ai testé, le quart de l'effet de la Laotienne (Thai ou autre du Triangle d'Or) des débuts.
Ce qui (c'est pas plus mal) m'a juste dégoûtée... On dirait de l'opium trafiqué, ni plus ni moins, mm odeur, mm couleur dissoute et chauffée. C'est simple, contrairement à la blanche, elle est moins forte que la morph, et on en décroche (parait-il) plus facilement.

tout a fait vrai, a part que la decroche est aussi dure (sauf si 5 à 10 jours de manque à t'en taper la tete contre les murs te parait facile...)

je vois toujours tourner de la brune comme a l'épok ou jété dedans,elle a la meme gueule et elle tourne aux alentours des 60 80 euros le gramme(comme à l"epok).

une question: t'habites dans quelle region? ca me semble inhabituel comparé aux differents plans que j'ai pu avoir, mé bon, si elle est si bonne, elle doit valoir son prix.

e suis tout à fait d'accord avec le syndrome d'adaptation du corps;) mais l'atrophie d'une glande ne se fait pas en une prise unique;) Et un produit pur réduirait les effets secondaires également. Ceci dit, pour moi toute administration intraveineuse devrait avoir un but médical. Il y a assez de modes d'administration tel la fumette à la bulle...

Maintenant, je parles d'une population adulte et dont les mécanismes psychologies de défense mentale sont faits.
Dans mon exemple "les jeunes de 3ème" n'ont pas accès à la substance;) N'ayant pas l'age requis! 16ans +- c est ca?! L'étude à été faite sur des militaires revenus de la guerre du Vietnam;)

"teknikos" Et toi ne fumerais tu pas plutot de l'opium si il était disponible?

le temps que prends la dependance à s'installer est celui que mets la glande responsable des secretions d'endorphines a s'atrophier.
chacun est different...

et, oui, j'ai fumé l'hero, mais les effets me plaisaient plus en shoot, d'autant que quand j'ai fais un splendide plongeon dedans, j'etais à la rue, et shooter la meuh, c'est quand meme une belle economie dans le rapport quantité/effet.
aujourd'hui, les opiacés ne m'interessent plus, je prends du sub (encore en shoot, car je n'ai toujours pas reussi a vaincre ma dependance à me faire des trous), et j'en prendrais jusqu'a ce que je trouve qqch pour le remplacer (le travail m'a permis de diviser par 4 ma conso), mais je n'ai pas encore trouvé le remede miracle. pour certains, ca va etre le sport, pour d'autres, le travail, et d'autres, danser la lambada tout nu affublé d'une ceinture de casseroles avec Boutros BOUTROS-GHALI en scaphandre...
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
teknikos a dit:
aujourd'hui, les opiacés ne m'interessent plus, je prends du sub (encore en shoot, car je n'ai toujours pas reussi a vaincre ma dependance à me faire des trous), et j'en prendrais jusqu'a ce que je trouve qqch pour le remplacer.
NON!! MAIS HO !!!! tu est pas net !!
Il n'y a rien de plus dangereux que de taper le sub a la pompe !!
ta envie de finir entre 4 planches ?
serieux arrete, tu va finir de ruiner se qui y'a de sains de cette maniere,
tu va avoir des mains comme des gants de boxe, tes avants bras gonfle, et surtout tu va schlerosé tes veines hyper rapidement, donc tu finira a chercher des veines partout ou il y'en a...tu sais le mieu... tu prend ton sub sous la langue (ça fait effet mieu qu'en fix).
et ensuite tu te fais un plaisir de temps en temps, mais bon avec de l'hero...tu sentira rien!
Mais surtout arrete l
voila c'est juste un conseil, je pense que d'autres te dirons la meme chose que moi et surtout aussi ultramoana qui pour son malheur a fait les frais du sub en fix...
@+
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Yep,si tu veux juste un eclaircissement de ma situation après 10 ans de sub tankés:
-mes mains et avant bras sont énormes,je ne peux plus porter de montre ou quelconque bracelet.....
-mes mollets,chevilles and co ne sont pas en meilleures etats,pour info je chausse du 44 et je suis obligé de porter du 46 47 car mes pieds et chevilles sont énormes.....

Ma peau est completement pourrie,on dirait que jé été brulé a tous les endroits de mes abus.
J'ai du attendre plus de 6 mois avant qu'on ne puisse me refaire une prise de sang....meme au catheter ils n'y arrivaient pas....
Le subutex,c'est encore pire que la meuh qd c'est injecté,de plus les effets sont bien plus puissants en sublingual,meme si qd tu l'injectes tu est persuadé du contraire.
Je sais que cé pas facile d'arreter de tanker mais je ne souhaite a personne de vivre la meme chose que moi,car là meme si je ne retouche jamais au sub de ma vie(et cé bien parti pour),j'en garde des sequelles plus que graves ,aussi bien physiquement que psychologiquement.
Crois moi,quand tu te ballades dans la rue,que tu est à un apéro avec des gens que tu ne connais pas ou en soirée,c'est très désagréable a la longue de voir les gens regarder tes mains et avants bras comme s'ils voyaient un ovni.
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
s'il y a bien une chose dont j'ai horreur, C'EST QU'ON ME FASSE LA MORALE!!!!!!!
mes pratiques ne vous plaisent pas? c'est le meme prix...
je shoote le sub depuis 5 ans et je sais ce que je risque.
je croyait avoir clairement demandé a ce que ce salon ait un but informatif et de reduction des risques, pas pour entendre (lire en l'occurence) des gens me faire la morale.


NON!! MAIS HO !!!! tu est pas net !!
Il n'y a rien de plus dangereux que de taper le sub a la pompe !!
ta envie de finir entre 4 planches ?
serieux arrete, tu va finir de ruiner se qui y'a de sains de cette maniere,
tu va avoir des mains comme des gants de boxe, tes avants bras gonfle, et surtout tu va schlerosé tes veines hyper rapidement, donc tu finira a chercher des veines partout ou il y'en a...tu sais le mieu... tu prend ton sub sous la langue (ça fait effet mieu qu'en fix).
et ensuite tu te fais un plaisir de temps en temps, mais bon avec de l'hero...tu sentira rien!
Mais surtout arrete l

SANS BLAGUE???

tu fumes? oui? MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE!!!!! TU SAIS PAS QUE TU VA CHOPER UN CANCER DES POUMONS, DE LA LANGUE, DE LA GORGE, ET DE LA CONNERIE?

si arreter le shoot etait si simple, tu ne crois pas que j'aurais deja arrêté?

si faire la morale a quelqu'un pouvait lui faire arreter ses pratiques dangereuses, le sub n'existerait même pas.

malheureusement, ca ne sers qu'a casser les couilles de la personne en question en lui rabachant des choses qu'il a entendu des centaines de fois!!!

sur-ce, bonne soirée.
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
teknikos a dit:
...... a chaque fois que quelqu'un pose une question sur le sujet, il n'a pour reponse a sa question quasiment que des pages entieres de morale et/ou de moqueries!!! c'est pourquoi je crée ce topic . je demanderais a ceux qui ont l'habitude de faire la morale aux injecteurs de s'en passer ici.

a bon entendeur...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Houla,

Je plussois un peu les autres, ce n'est pas l'injection le problème, mais le fait que ce soit du sub.

En fix c'est une des plus grosse saloperie existante, et j'ai une connaissance qui c'est fait amputer de la partie inférieur d'une de ces jambes à cause du sub :(

Je te conseille donc aussi d'arrêter le fix pour le sub, et je ne veux en aucun cas te faire la morale, ceci est juste un conseil :wink:

A la limite, j'ai bien un solution de rechange à te proposer, mais je pense qu'elle vas être assez mal vu par certains sur le forum ^_^''

C'est de passer à la métha et quand tu a vraiment envi de te fixer, tu t'achète 1g de rabla et tu te fait plaisir, par contre là il faut avoir confiance en soit car quand on en rachète, on peux avoir tendance à de nouveau en abuser.

Je connais quelqu'un qui fait ça et il arrive tout de même à diminuer petit à petit ça dose de métha quotidienne.

C'est beaucoup moins toxique pour le corps, par contre c'est plus dur au niveau stabilisation de la dépendance, avec beaucoup plus de chance de rechuter :wink:
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
je suis accro a me fairez des trous dans la peau, le fait est qu'il me faut me debarasser des shoot avant le sub.
après, si le fait que je shoote le sub deplait à quelqu'un, qu'il aille se faire foutre.
je suis la pour eviter que des novices dans la pratique ne fassent les memes erreurs que moi qui ai tout appris tout seul
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Rassemble des sous, loue un chalet a la montagne paumée de chez paumée avec ton traitement de sub, tu previens tout le monde de pas te filer de seringue ou quoi que ce soit pour te fixer.

Tu demande a quelqu'un de t'emmener, faut pas que t'ai de moyen de locomotion, tu t'isole une bonne semaine avec ton traitement de sub sublingual.

Enfin je dis ca c'est juste une idée de auto-sevrage de shoot a la dure (que tu puisse tout simplement pas)

Je sais pas si c'est efficace ou pas, je m'y connais pas trop...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
après, si le fait que je shoote le sub déplait à quelqu'un, qu'il aille se faire foutre.

Tu sais, je crois qu'on s'en fout un peu que ça nous plaise ou non, si on te conseille (ou si on s'inquiète en te faisant un peu la morale pour certain), c'est avant tout pour aider parce qu'on a un peu peur pour ta santé :wink:

Vu qu'on ne te connais pas on pourrais aussi s'en foutre, mais heureusement l'entraide fait encore partie des qualités humaine (^_^)

Et je ne pense pas non plus que les autres ont réagis de cette manière pour une question de sens moral.

Prend soin de toi et porte toi bien :)
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
j'ai fais un sevrage enfermé dans une piaule sans rien (attaché au radiateur les 2 premiers jours...) pendant 12 jours. mon meilleur pote m'apportait tout ce qui etait bouffe et de quoi me laver. une chambre avec des chiottes, pas de douche, il fallait aller dans le couloir, et j'etais trop sur les nerfs pour pouvoir aller prendre ma douche sans me barrer, du coup, je me lavais au lavabo si mon pote n'etait pas là.

au bout de 12 jours, j'etais sevré et epuisé, mais j'ai recommencé car on avait pas combattu la bonne dependance.

ca avait deja été fait 2 fois auparavant et ca a fait pareil.

il faut que je me sevre de la pompe, pas du sub (quand meme un peu accesoirement...).
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Shoote toi de l'eau sterile pour le manque de shoot et espace de plus en plus tes shoot tout en prennant le sub en sublingual.

Ca marcherais si t'est vraiment accroc au fix et pas au produit qui a dedans...

Encore une fois je m'y connais ni en sub ni en fix donc mon idée vas peut etre etre totalement debilé :oops:
 
Haut