Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

INFO !

Neopopow

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2009
Messages
44
ouais comme tu dis en général t'es salement attaqué, j'y suis allé un p'tit paquet de fois mais je suis toujours incapable de m'y retrouver. Le pire c'est le tram, incapable de retrouver la bonne ligne au bon moment, j'ai du ralier mon auberge à pattes la dernières fois, en Février de surcroît et elle était pas vraiment dans le centre :D

Sinon, je me demande ce que ça donne les putes aux sous vetements fluo perché, d'où l'intérêt d'y trouver des truffes dignes d'intérêt.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
vraiment mon dernier centre d' interet , les putes ......
mais je dois avouer avoir atterit , je ne sais plus comment dans une chambre avec une bombe, mais popol n' avait aucune envie

par contre jme rappele juste des "yellow sunchine" et des 2 gellules de mesca que je metais enfilées avec quelques plombs au "grasshoper"
(surement pour ca quil y a un vide entre ca , et la pute ^^)

(d' ailleur le sharas libanais "rouge" et "l'afghan" du grasshoper , valent pas les 9e/g c' est clair ..... enfin je parle ya 4ou5 ans de ca , les prix ont du changer) (et les putes vieillir XD)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Neopopow a dit:
Je pars à Dam à la fin du mois, ça se trouve facilement ces "nouveaux produits" ou y'a seulement quelques shops qui en possèdent ?

Oui sur.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Jeune__Peyotl a dit:
sval a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Bonsoir à tous.

Je reviens depuis peu d'un petit tour au pays-bas et je suis tombé sur une nouvelle sorte de truffe qui d'après le vendeur,sont bien mieux que les phylosopher.Étant en vente libre en Hollande,il y a de forte de chance pour que celle-ci arrive bientôt en vente chez nos smartshop favoris.

En effet,ils sont bien arrivé sur le net.Pas encore chez nos smartshop (pour mon cas) mais chez d'autres...

Voici leurs descriptions (traduction merdique) :

- Psilocybe Atlantis : Un fruit de l'utopie perdue monde. Un très visuel et en couleurs à travers toutes les dimensions aventure simultanément.

- Psilocybe Mexicana : Êtes-vous prêt pour une fiesta del color!? Un beau voyage visuel à la partie ensoleillée de la vie.

Ces psilos là n'ont rien a voir avec des truffes! Ils sont quasiment pareils, Ils sont super difficiles à faire pousser, sont looongs et fins avec un chapeau très fin lui aussi, sauf pour les Atlantis, où le chapeau est plus épais. Niveau effets, les Mexicana sont quasiment l'analogue du psilocybe semilanceata, et l'Atlantis doit se situer entre le Semilanceata & les cubensis... Mais ils sont tous aussi illégaux, en tout cas en france... Après si la hollande est passée à côté tout en interdisant les copelandia qui sont EXACTEMENT pareils, ils sont très cons...

Si si ! ce sont bien des truffes sval.Je les ai vus de mes propres yeux.

Les voici :[/quote:2oof0rcr]

Pour moi c'est du pur marketing. La science mycologique ne ment pas!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sval a dit:
Pour moi c'est du pur marketing. La science mycologique ne ment pas!

Que veux tu dire par là sval ? Je te suis pas trop...
 
D

Deleted

Invité
nan mais de sources sure (institut national 2002 et JM pelt 2006) nous n' aurions connaissance de moins de 12% du total des especes mychologiques (toutes confondues , du parasite animal au vegetal , en passant par les symbiotique..bref de la mychose de l' orteil a l' orchidée)

donc , etant donné que nos decouvertes en la matiere sont bien moins rapide que l' evolution des especes mychorisiennes (rappel les mousses/lichen/mychos sont les 3 premiers conquerant de l'environnement avant les preles et fougeres, et ceux dont l' adaptation/mutation/disparition est la plus rapide) .

il est donc fort possible d' etre passé a coté de beaucoup (cest meme evident) et qu' ils nous en reste bcp a decouvrir....

apres je rejoins sval , faut pas non plus nous prendre pour des cons , c' est comme MDAI ou meThedrone "nouveaux RC" mon cul , ces truffes sont decouvertes ou issues de croisements depuis quelques temps deja ...

ce n' est que mon avis , mais je trouve qu' il se tient plutot bien
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
T'a lu mon post sval?

C'est clair que c'est du marketing a deux balles les phrases qu'ils lachent. Mais les truffes de mexicana et les truffes d'atlantis existent.

comme les tampanensis font des "champignons":
180px-Psilocybe.tampanensis.two.jpg


…Et des truffes:
http://www.*******.net/media/images/encyclopedie/philostones.jpg

(…)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
QUESTION :
pourquoi ils interdisent pas la psylocine ou psylocibine ?

je reviens de dam, et effectivement on vent les 3 trucs ( mexicana, atlantis et philosopher )
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Quetzal a dit:
QUESTION :
pourquoi ils interdisent pas la psylocine ou psylocibine ?

je reviens de dam, et effectivement on vent les 3 trucs ( mexicana, atlantis et philosopher )

T'a qu'a leur demander :lol: .
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Message édité. Désolé, j'avais mal lu la question :D
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Message édité. Désolé, fausse manip' :D




-_-
 
Haut