Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Info LSA, dépendance, danger ?

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
Voila, avec un pote, on aimerai esayer la Salvia et des graines de Hawaiian baby woodrose. (pas en même temsp evidamment). Par exemple faire un test de Salvia puis se revoir un ou deux mois aprés pour essayer du LSA.

Ma question peut parraitre assez banale. Mais esce dangereux?
Je m'inquiéte pas trop pour la Salvia. Mais plus pour la LSA.
Je veux dire Escque cela peut'il creer une dépendance? Je consomme occasionnelement di cannabis mais j'aimerai essayer de connaitre un trip plus psychedélique mais san risqué de finir accro.
ALors oui ou non la LSA entraine t'elle une quelqunque dépendance?
Je ne suis ni dépréssif ni skizo.
Mais je suis étudiant de 22 ans et je n'aimerai pas devenir dépendant au LSA.
On dit que c'est une sorte de LSD light, mais les LSD entraine, me semble t'il une certaine dépendance non? Escede même?
Merci de me répondre
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
non ta po a te faire de soucis
j est po vu encore de cas de dependance a sa pi les danger c ke tu risque de vomir et de rester coucher toute la soiré lol
sinon tu devrai faire bcp plus gaff avec la salvia c tre puissant comparer au lsa mais c a tester
dans de bone condition bien sur
voila j espere t avoir repondu suffisament a plus
 

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
Sa y est, j'ai acheter le kit débutant pour la salvia... Seulement heu... Je fume de cannabis en joint. Mais je n'ai jamais utiliser de pipe... Alors pouvez vous me décrire préscisément comment s'enservir, quel quantité de Salvia mettre, a quoi sert un Tamis de pipe exct exct...
Merci beaucoup!
 

abraxas

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
26
le tamis est une petite grille en metal, que tu poses en la poussant dans le foyer de la pipe (c'est un peu plus grand qe la taille du foyer, parce que ça s'ajuste au parois) ça evite de mettre du tabac, et de prendre des petis morceaux tout chaud dans la bouche :sick:
Pour ce qui est de la quantité, je crois que c'est mieux de commencer par une petite douille de salvia normale, que t'aspire (pas comme une cigarette: direct dans les poumons), et au fur et a mesure tu augmentes la dose: d'abord une douille que tu fumes en une fois (en gardant le briquet au dessus du foyer pendant que ça se consumme, et en gardant le plus longtemps possible la fumée), et puis une plus grosse que tu fumes en deux, puis trois fois. Il y a peu de chances que la salvia simple te files une trop grosse claque. Mais une fois que t'as senti les petits effets et que tu te sens pret à passer la vitesse supérieure, tu recommence avec la savia 5. Comme tu auras vu le temps que ça mets pour se consummer, tu pourras doser plus facilement: ça depends des sensibilités mais une douille que tu fumes en deux fois est un maximum; parce qu'après c'est pas dit que tu laisses pas tomber ta pipe :thud: Mais si je puis me permettre ce conseil: il vaut mieux commencer tranquille et augmenter au fur et à mesure que d'y aller direct, ça pourrait te donner quelques mauvaises surprises... et le mieux c'est quand même d'experimenter soi-même!
PS: une présence exterieure est aussi franchement pas un conseil de grand mère: d'abord ça permets de pouvoir parler de ton trip, et puis ça évite les conneries, type pipe toute chaude qui te tombe sur les genoux... l'experimentation pour une première fois à deux en alternance est pas mal, donc
 

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
D'accord merci beaucoup. Mais une douille, quesque c'est?

C'est l'endroit ou un met la Salvia?

Et du dit de chaffer la pipe en espirant, mais ou je met la flamme? Sur la savia directement ou sous le foyer?
 

abraxas

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
26
une douille c'est là où tu mets ce que tu as a fumer. t'as plutot interet a allumer par au-dessus: il faut que ça brule, tu sais?? :snore: et après tu laisse le briquet allumé dessus... ça va, tu vois comment on fait pour allumer un briquet? :lolwsign:
 
G

Guest

Invité
Héhé, marrant, tu me rappeles moi il y a un mois environ avec tes questions ^^ En gros, tu vas garder la flamme de ton briquet juste au dessus de ta douille et ensuite aspirer, de ce fait la flamme va être "aspirée" dans la douille et bruler en même temps la salvia... Fait gaffe, la première fois que j'en ai pris, c'est avec un briquet normal, j'avais mal dosé (?) en prenant de l'extrait 10x, et je te jure que c'est un truc que j'oublierais jamais de ma vie...

J'ai tiré une latte, gardé pendant 10 secondes, j'ai posé la pipe, tourné la tête et là BAAAAAAAAAAAM, c'était comme si toute la réalité avait planté avec en prime un gros bug graphique généralisé, j'avais vraiment l'impression que tout était bloqué, même mes pensées, et quand je suis rescendu et que j'ai recommencé à reconnaitre ce qui était autour de moi, j'étais terrorisé, mais alors méchant (imagine toi le malade mental dans Cube quand il est effrayé, c'était vraiment pareil pendant 5 minutes)... La peur de ma vie 10x, vraiment...
 

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
ok lol. Nan moi je commence plus light avec une douille de Salvia "normale".

Quelqu'un a déja testé la 20x? Il es pas mort? :)
 
G

Guest

Invité
La question ne se pose pas vraiment, la quantitée de Salvinorin A ne change pas, seule change la quantité de feuilles/d'extrait que tu vas mettre...
 
Haut