Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

info 25I-NBOMe HCl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

damabia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Août 2013
Messages
20
Bonjour
je suis nouveau sur le forum, que je trouve très bien.
Voila, je suis intéressé par le 25i-NBOMe HCI.
J'ai lu beaucoups de messages sur le forum et je ne trouve pas exactement la réponse a ma question.
Dans la plupart des message il est écris de diluer le 25I-NBOMe HCI pour le consommer.
Moi je me demandais si je pouvais seulement prendre 1milligramme sous la langue pour le même effet.

merci
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
LA seule maniere pour peser un miligramme de maniere précise sans avoir une balance a 50.000 euro c'est la dillution volumetrique.


Je rapelle qu'il y as deja eu des mort par overdose avec ce produit et qu'il est imperatif de le doser correctement.
 

damabia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Août 2013
Messages
20
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je suis entièrement d'accord avec le fait d'être prudent avec les produits et s'est mon intention de peser mes doses.
Ce que je voulais savoir s'est : après avoir peser 1milligramme de 25I-NBOMe HCI, si je peux me le mettre en poudre sous la langue plutôt que de le diluer dans autre chose. Sa serais plus simple pour moi.

merci
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Comment tu compte peser 1mg ?
 
J

Ji-doo

Invité
Comme le souligne Ouro, le soucis est que les balances bon marchés au milligramme prêt que tu peux trouver sur le net ne sont pas si fiable...une erreur de plusieurs milligrammes est possible et donc une surdose à la clé (avec ce que ça implique sachant que cette molécule, le 25i est reliée à des décès).

Donc, si tu ne possèdes pas une balance professionnelle, la seule solution (si tu ne veux pas te cramer) c'est la dilution volumétrique.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Une balance electronique qui pese precisement au milieme de gramme ca coute plusieurs millier d'euro. Je te l'ai deja dit plus haut. Les balance au mg chinoise qu'on trouve sur le marché on une marge d'erreur entre 2 et 3 mg ( si t as de la chance et que t'est pas un bourrin ), ce qui veux dire que sans le savoir tu pourrais t'envoyé trois dose au lieu d'une.

Donc go voir c'est quoi la dillution volumetrique.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
D'accord. Mais sinon je peux peser et mettre un mg sous ma langue ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une fois 1mg vraiment pesé, oui (je répond à Damabia, pas au troll :p). Mais ce n'est pas un peu beaucoup 1mg comme dose pour tester ? Divise donc ça par deux ou 3. Je ne sais plus trop et j'ai la flemme de chercher à sa place en fait pour les dosages.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Sludge a dit:
Mais ce n'est pas un peu beaucoup 1mg comme dose pour tester ?

Les gens suivent plus Erowid maintenant, mais la nouvelle référence de dosages :mrgreen:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bon, je lock le topic, on a fait le tour de la question et clairement là c'est un topic qui va virer au gros troll.

Dernière fois pour être sure ; tu ne peux PAS peser 1mg avec une balance au mg, la marge d'erreur est trop grande, de plus, 1mg de 25 I nbome pour commencer est une dose beaucoup trop conséquente, d'autant plus que ce produit fait polémique en ce moment, sa sûreté est nettement mise en cause.

Donc, dilution volumétrique, et c'est tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut