Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Incroyable, hallus sous opiacés

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
c'est vraiment sympa avec 25mg de prométhazine :)
voilà dsl pour le hs
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Excuse-moi, Hofmann, j'ai mal interprété ta requête. :) Pour le genre de trip que tu convoites, 120 mg de codéine suffisent amplement. Bon voyage.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
J'pense que la paralysie du sommeil est souvent llié a la prise de drogues

--pour moi c'etai la ké é les exta... et quand jme suis calmé (max une fois par 2 mois) la paralysie du sommeil passe....

--ptet tu devrai penser a prendre moins de prod

--Une derniere chose, si t'arrive a rester calme pendant le temps de la paralysie et tu te dit que tout va bien aller, et ca passera dans quelques minutes, meme si les hallus auditives et les "ombres" car ils sont tellement réelles, rapel toi c'est juste une sorte de reve/cauchemarns la chamre fot peur,

--En gros, se laisser aller et ne pas paniquer... ca fait juste empirer les choses...

bonne galere :wink:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
phatass a dit:
J'pense que la paralysie du sommeil est souvent llié a la prise de drogues

--pour moi c'etai la ké é les exta... et quand jme suis calmé (max une fois par 2 mois) la paralysie du sommeil passe....

--ptet tu devrai penser a prendre moins de prod

--Une derniere chose, si t'arrive a rester calme pendant le temps de la paralysie et tu te dit que tout va bien aller, et ca passera dans quelques minutes, meme si les hallus auditives et les "ombres" car ils sont tellement réelles, rapel toi c'est juste une sorte de reve/cauchemarns la chamre fot peur,

--En gros, se laisser aller et ne pas paniquer... ca fait juste empirer les choses...

bonne galere :wink:

héhéhé merci :D
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
La codéine ( à 120 MG ) augmente t-elle la libido ? :D
Est-ce que ce voyage coupera l'appétit, la soif etc ?
Y a t-il des risques de bad trip avec ? ( que ça soit physique ou psychologique )

ps : vive ce forum qui m'aidera à pas faire de conneries dans mes choix !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Hofmann_Power a dit:
La codéine ( à 120 MG ) augmente t-elle la libido ? :D
Est-ce que ce voyage coupera l'appétit, la soif etc ?
Y a t-il des risques de bad trip avec ? ( que ça soit physique ou psychologique )

ps : vive ce forum qui m'aidera à pas faire de conneries dans mes choix !

Non, plus de libido avec les opiacés... ça va te couper l'appetit mais moi perso ça me donne toujours envie de manger des anchois, j'adore ça, mais lorsque je prend des opiacés putain, faut pas m'en laisser sinon je suis capable d'en manger 200g! Et la soif non, tu va avoir envie de boire souvent puisque la codéine rend la bouche sèche. Normalement il n'y a aucun risque de bad trip.
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Okay, donc la codéine c'est pas génial pour se taper un délire b***lette.... enfin bref :lol: parcontre, s'il n'y a pas de risques d'anxiété ou autre avec la codéine ça gère pour un petit trip tous les mois par exemple.

PS : Est-ce que les vomissements et les nausées seront au rendez-vous même avec 120 MG ? La descente est-elle difficile ? Voilà, je crois qu'après les réponses à ces dernières questions, je serais paré pour une grande aventuuuuure :roll:
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Vomissements, nausées, non, sauf si tu mélanges avec d'autres drogues qui vont faire que tu vas te sentir obligé de t'allonger tellement t'es défoncé, là les nausées peuvent apparaître, mais c'est pas méchant, j'ai jamais vomi sous codéine.
Pendant un trip de codéine, on peut avoir faim, mais l'appétit est pas trop au rendez-vous, et si on mange, tout a un goût neutre.
Avec 25mg de prométhazine, l'intensité du trip est presque multipliée par 2, j'étais beaucoup plus down hier que y'a 3 jours avec 1,5mg de bromazepam et 1 bière.
La synergie opiacés/cannabis est géniale, si la codéine est en pleine montée et que tu la sens déjà bien, si tu fumes un joint à ce moment là, tu risques de partir loin.
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Horrigan, regarde ce que j'ai trouvé à propos de la codéine :


Codéine

La codéine est un médicament antidouleur de la famille des analgésiques narcotiques. C'est le narcotique le plus communément utilisé au monde pour les soins médicaux. Cet alcaloïde est extrait de l'opium ou dérivé de la morphine.

Nom scientifique : Phosphate de codéine

Effets à court terme À faible dose, la codéine peut provoquer les effets secondaires suivants :

Étourdissements
Sensations de vertige
Perte de la vivacité d'esprit
Somnolence
Légère euphorie ou anxiété
Nausée ou vomissements


À plus forte dose, les effets de la codéine peuvent comprendre :

Euphorie ou anxiété accrue
Sédation accrue
Rythme cardiaque rapide et irrégulier
Hypotension
Trouble de concentration
Ralentissement du rythme respiratoire


En cas de surdose, les effets suivants peuvent aussi se manifester :

Convulsions
Coma
Délire
Insuffisance respiratoire
Liquide dans les poumons

anxiété ... c'est contradictoire si c'est la codéine agit comme un anxiolytique, nan ?
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Ils amalgament surement les effets du trip et les effet de la descente... :\
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
J'ai jamais eu d'effets secondaires avec la codéine, après pour l'anxiété je vois pas, la codéine te fait te sentir tellement bien que l'anxiété à tendance à disparaître, c'est son effet anxiolytique.
Je vois pas comment la codéine peut faire apparaître l'anxiété à dose thérapeutique, ou a dose récréative d'ailleurs (sauf si on flippe d'en avoir trop pris par exemple), c'est sans doute un symptôme rare.
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Ouais.. quoi que, on dit que le bédo à un effet anxiolytique et que ça " pose " aussi mais chez moi ça génère constamment des crises d'anxiété .. j'ai jamais été bien avec le joint, est-ce comparable ? :) ( trip codéine prévu pour ce samedi 28 juin :) ) je suis impatient de voir ce que ça procure comme sensation, je m'attends à un effet de joie comme lorsque l'on est amoureux d'une fille et que c'est réciproque mais le tout en X10, ais-je raison ? :D

Y a t-il un lendemain et/ou descente pénible même avec 120MG ?
 
Haut