Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Inc on Science recrute des bêta-testeurs

inconscience

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2024
Messages
215
tumblr_60cc0f332e063cbe665170f1a6a0aefe_e0c33942_1280.png

Vous avez frappé à la bonne porte, je suis le Dr. H, directeur des ressources humaines chez Inc on Science. Dans le cadre de nos recherches sur la neurodivergence, nous avons justement besoin d'un sujet patient comme vous pour tester les différentes phases de notre Nouveau Produit :le DeusXMachina. La première étape de cette suite logique consiste à suivre le lien ci-dessous. Je suis fou de joie à l'idée de vous voir échouer à comprendre. Je plaisante évidemment. Merci de ne PAS nous signaler d'effet secondaire désirable, nous n'avons rien à faire avec ϛa. Vous pouvez compter sur notre discrétion quant à votre présence ici.

tumblr_d0fe934434bfb83b880c3a17664c827d_c6cfd84f_400.png
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
je comprend rien... vous cherchez quel profil pour raconter quel type d experience?
 

inconscience

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2024
Messages
215
c'est une porte d'entrée ce topic
j'ai simplement voulu partager mon projet artistique

projet qui serait une sorte de lyre dynamique, c'est un jeu de piste où le lecteur est placé au centre de l'expérience, il est le personnage qui doit résoudre des énigmes pour passer au niveau suivant jusqu'à se libérer de sa prison virtuelle

(le premier des lecteurs étant moi-même)

moins fictionnel : c'est tout simplement une tentative de traduire certaines illuminations vécues suite à quelques dissociations, en fait je narre mes aventures avec le dxm
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
C'est ce qu'on appel un ARG (Alternate Reality Game).

J'ai commencé ça a l'air cool, je suis bloqué mais je vais réfléchir un peu. Les autres pas de spoil svp.

Par contre t'aurais pas du révéler ton but dès le début ça enlève de la saveur. Je serais toi j'effacerais tes dernières lignes.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
c'est très cool ! j'en suis à verite_tangramique pour le moment.

après j'avoue que c'est un peu mon plaisir de faire ce genre de truc en écran scindé avec le debugger à côté
 
Dernière édition:
Haut