Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

IMAO sans ordonnance

Psilonpk

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2005
Messages
80
vous connaissez des IMAO qu'on trouve dans toutes les pharmacies et sans ordonnance? (fiable et sans effets secondaire)
 

Doctorcito

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2004
Messages
68
C'est comme les fourmis de 18 mètres, le Père Noël et les licornes roses : cela n'existe qu'au travers des mots exprimant l'imaginaire de certains humains. Heureusement d'ailleurs...
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
auf ait sa te ser a koi ke sa soi vendu en pharmacie? car ya deja un ta de plante qui son imao et legal, je voi pas vraimen ce que sa vien faire la :thud:
 

Psilonpk

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2005
Messages
80
bah c'est juste pour en trouver rapidement et comme j'passe très souvent devant des pharmacies j'me disait : pourquoi pas?

vous pensez a quoi comme "plante IMAO" qu'on trouve facilement dans le nord de la France?
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
ta le passiflore, qui est un petit imoa.
mai je voi pas a quoi peu te servir un imoa, sa n'a pas d'effet d'aprés ce que j'ai vu et c'es super contraingnan, fau faire un jeun avan et aprés
dit une petite liste:
Avertissement pour les inhibiteurs de MAO
(Vu sur www.*******.net)

. Prenez précaution avec les inhibiteurs de MAO, parce qu'ils rendent certains aliments normaux très toxiques. Les conséquences peuvent être très dangereuses: nausées, maux de tête, mais aussi des symptômes plus graves comme la perte de conscience ou même la mort. Selon la tradition des chamans, il faut respecter un minimum d'un jour de jeûne.



Liste de substances
substances qu'il faut éviter 12 heures avant et 12 heures après la consommation des inhibiteurs de MAO.
Très dangereux
- Somnifères
- Narcotiques
- Médicaments contre la migraine et les allergies
- Antidépresseurs qui contiennent des inhibiteurs sélectifs de la recapture de sérotonine comme l'herbe Canna (Sceletium tortuosum), et les médicaments suivants: la paroxetine (Seroxat), la fluoxétine (Prozac), le citalopram (Cipramil), la fluvoxamine (Fevarin) et la sertraline (Zoloft)
- Cocaïne
- Amphétamines(speed)
- MDMA (XTC)
- Cactus mescaline (peyote, san pedro)
- Alcool
- Ephédra/éphedrine (Ephedra Supercaps, Super stacker, Xtenzion, Ultra Boost, etc.)
- Macromerine
- Phentermine

Peut causer la migraine ou la nausée
- Produits laitiers traités (yaourt, crème fraîche, lait de beurre);
- Fromage vieux ou français et autres fromages à base de lait cru (fromage blanc et fromage jeune sont permis)
- Saucisses crues et fermentées (salami, cervélat, corned-beef, foie, etc.)
- Viande, poisson et oeufs pas tout à fait frais
- Poisson marinée ou salée
- Produits contenant levure (le pain est permis)
- Choucroute
- Fruits (bananes, figues, raisins (secs), avocats, prunes framboises et ananas
- Cacahuètes et autres noix
- Fèves, pois, lentilles
- Caféine (café, thé, cola, guarana)
- Ginseng
- Sauce de soja
- Chocolat
- Herbes parentes du MDA (acore, noix muscade)
- LSA (morning glory et baby hawaiian woodrose)
- Vaporisateurs pour le nez (Vicks Sinex, Prevalin ou Otrivin)
- Millepertuis
- Autres inhibiteurs de MAO
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
IMAO sans ordonnance : yohimbine. Petits comprimés bleus pour la dysfonction erectile

:lesson: Attention tout de même car le coeur s'emballe rapidement avec cette substance qui est assez stimulante.

En tt cas je sais que pour l'hayahuasca c mort avec cet imao car trop risqué.
 

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2005
Messages
92
Le père noël n'existe pas :frown: :frown: :frown: :frown: :crying: :crying: :crying:
 

Doctorcito

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2004
Messages
68
La yohimbine n'est pas IMAO : à doses "normales" c'est principalement et avant tout un inhibiteur des récepteurs alpha-2 noradrénergiques.

La plupart de ces récepteurs étant ce qu'on appelle des autorécepteurs (càd localisés sur les neurones qui produisent et libèrent de la noradrénaline [NA]), dont le rôle est de réguler la libération de NA, la yohimbine entraîne une augmentation de la libération de NA. D'où le risque de nervosité, voire d'anxiété, et dans un premier temps celui d'hypertension.

Quant à savoir si elle est vendue sans ordonnance, une petite recherche google indique que ce n'est pas le cas pour les deux formes galéniques disponibles vendues en pharmacie :
Yohimbine Houdé
Yocoral.


Je suis curieux de savoir où tu as pêché tes infos jolafesse : il y a comme un problème avec...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
j'avais voulu essayer le millepertuis à une époque, qui apparement serait un IMAO réellement actif, mais c'est super cher quand tu demandes à la pharmacie! (15€ !)
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
excuse moi mais se perché au millpertus c'est quand meme grave.. c'est une plante contre le stress a la base je vois pas ce que tu peut faire avec ca.. quitte a se defoncer pour se defoncer prend de la vrai drogue..
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Euh... Angel068 vu que tu as l'air nouveau permets moi de te donner le conseil de vérifier à qui tu parles... Parce que dire à acx01b de prendre des vrais drogues, je crois que c'est un peu être à côté de la plaque :lolwsign:
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
oué je connais pas l'histoire de chacun c'etais juste pour dire que pour se percher il existe des choses faite pour ca et d'autre non.. c'etais pas mechant ou quoi que ce soit..
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
C'était pas une critique pas de panik... Juste une remarque pour rire !! :jump:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui mais certain medicament marfhent mieu pour se percher que pour guerir quoi que ca soit cela dit en passant
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
En Tout cas je confirme que les comprimés de yohimbine "Houde" sont bien délivrés en pharmacie sans ordonance (contrairement au "Yocoral").

Je crois que c'est sur ******* que j'ai lu que le yohimbine était un imao, maintenant j'en suis plus trés sur de ça mais je verifierais pour être fixé.. :think:
 
Haut