Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Il faut que je vous fasse un TR !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13/2/12
Salut a tous et a toutes

Ses deux dernier jours j'ai toucher le fond du fond j'ai passer 2 jours Sous dxm je sait pas se qu'il c'est passer dans ma tete, quelle niveau de connerie je suis arriver pour que ma connerie prenne le deçu des boite de caps sur ma table basse ...

Bref j'arrive a épuisement je vais dormir.

WTF...

Je sais pas justement j'expliquerais tout dans mon TR c’était " bizarre " ...

aurait tu atteint le plateau sigma par le plus grand des hasard ?

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ce topic avant que je le ferme, au risque de passer pour un facho qui réapparaît juste pour faire la police ?

Non parce que pour le TR il y'a ça : forum-87.html et pour les états d'âme ça : post-34667.html?f=27 (entre autre).

Après les TR en live, les pré-TR ! Useless ou à "déporter" au pire ...

j'ai besoin de vos avis, c'est pour ca que j'ai fait un pres-TR. D'apres la pote qui était avec moi j'ai redrop plusieurs fois (alors que j'en est aucun souvenir) je viens de me reveillier j'ai dormit quelque heure, sa fait du bien.

Pourquoi ne pas ouvrir un topic dans le section disso si ça concerne le substance en elle-même ou des avis à son sujet ? On était pas avec toi durant ton trip, donc difficile de débattre sur le fait que tu aies redrop consciemment ou non.

Tu as juste fait l'erreur de laisser traîner des prods ... sous influence, impulsivité, ton passé avec la dope, tu as du redroper instinctivement.
Le mieux, c'est de prendre la dose cible et bien cacher le reste (ou laisser juste un petit redrop au cas où). Dans l'engouement, sous influence, et avec la mémoire affectée, on peut faire n'importe quoi. Pourquoi "ta pote" elle ne t'a pas arrêté ? :x

EDIT : comme dit Don, on n'a aucun contexte, pas facile de te répondre, je ne fais qu'extrapoler ! Topic à faire "glisser" ailleurs :)

Comment une fille peut dire à un ex tox de 103kg de pas redrop.

Elle etait dans le trip aussi , mais moins puissant que moi (j'en avais un quantiter industriel , elle est pharmacienne sa aide).

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Le plateau sigma ! Le plateau sigma ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
               :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
                    :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
                      :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
                         :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
                             :rock: :rock: :rock: :rock:
                                :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
                                   :rock: :rock:
                                       :rolleyes:

On ne ce moque pas [s:2fo9hjs0]trop[/s:2fo9hjs0] des nouveaux. M'enfin!
:rolleyes: Sympa la pyramide :rolleyes:

Je lock le topic, il n'est d'aucun intérêt.
C'est pas contre toi tetrobecks, mais la seule chose qui peut ressortir de ce topic, c'est un encombrement inutile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour