Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Iconprehension total! Svp des réponse xD!

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Bien je n'ai rien a dire à propos de Yoshi! Il peut me taquiné tan qu'il veut :)
Et juste pour dire à Montréal on parle français :) (désolé pour les fautes)
 
Y

Yeaushit

Invité
Miyuetyayu24 a dit:
Bien je n'ai rien a dire à propos de Yoshi! Il peut me taquiné tan qu'il veut :)
Non t'as le droit de dire que je suis un gros con, tout comme j'ai le droit de dire que tu racontes de la merde.

J'avais pas vu que tu étais Quebecois, tu es donc excusé pour ta mauvaise maîtrise de la langue de Molière.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Yoshi a dit:
J'avais pas vu que tu étais Quebecois, tu es donc excusé pour ta mauvaise maîtrise de la langue de Molière.

Ah bon?
Sinon Miyuetyayu carresse toujours Yoshi dans le sens du poil, surtout en ce moment il doit perdre son poil d'hiver. ^^
Pour en revenir au sujet initial: parce que, par exemple un pti petard, en fin de trip c'est toujours (souvent) plaisant tout simplement?
 
Y

Yeaushit

Invité
C'était une blague Agone... Une blague...(putain mais oui... je perds du poil.....)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Merde chui tout penaud.... Ca me donne une excuse d'etre dimanche et de pas avoir dormi?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
En gros le mec il est catégoriquement contre tout combos que ce soit ?.

Bon, bah je vais aller boire mon thé au lait ailleurs ..
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Avec les quelques énergumènes de mon coté de l'océan qui ont rejoint le forum récemment.... je dois avouer que je songe de plus en plus à retirer ma localisation de mon profil.

#awayestilolkrisstutenvientumangerdpatatefritedansmoncampenboisrondjaiunratonlaveurmortsuatêtepisunechemisecarrotée

->back to topic, le cannabis potentialise les effets visuels (dans mon cas, positif) en atténuant les effets secondaires (dans mon cas, positif). C'est donc gagnant pour ceux qui arrivent à gérer le tout, mais je suis aussi d'accord qu'il vaut mieux apprivoiser une substance avant de la potentialiser, que ce soit avec du weed ou autre.
 
Haut