Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

I love the truffles!!

gazelle

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
46
Bonjour a tous. Revenue de nombreux voyages (au sens propre comme au sens figuré!) de l'autre pays du fromage, je ne peux que vous faire partager mon amour de ces chères petites truffes. Après avoir déposé les valises a l'hotel, place a la ballade dans Amsterdam, petit passage dans divers coffees et bien sur detour par le smart shop. Retour a l'hotel et place aux festivités! Les premières fois j'avais test que les Atlantis (2boites mais si pas trop habitué aux champi 1 suffira) bon rapport qualité prix, suis partie dans un trip dessin animé! très cool. Collée au tableau face a moi (un magnifique toucan) je me sentais vraiment en accord avec moi même et mes potes, euphorie, crises de rire et ouverture totale de l'esprit. Les Atlantis sont vraiment des bonnes truffes pour un joyeux trip entre amis; descente soft et pas de soucis digestifs, enfin en ce qui me concerne. Puis j'ai essayé les Tampanensis, j'avais comme d'hab mangé mes Atlantis la veille au soir et gardé les Tampanensis pour le retour. Et la c 'est un autre délire dans lequel je suis partie. J'étais très posée, enfoncée dans la banquette arrière et hop! Tout avait pris une autre dimension, différente que celle avec les At. c'était comme si le monde me "parlait"... Je regardais passer les nuages et j'y voyais un merveilleux monde fait de pureté et de mouvements. Des formes magnifiques prennaient vie, et j'étais en totale harmonie avec elles, c'est pas évident a décrire, mais j'avais l'impression d'une force bienveillante au dessus de ma tête (au passage je suis absolument pas branchée religion) comme une communcation intense avec mon environnement. J'en aurai presque pleuré tellement c'était beau les amis! Et la pareil
 

gazelle

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
46
gazelle a dit:
Bonjour a tous. Revenue de nombreux voyages (au sens propre comme au sens figuré!) de l'autre pays du fromage, je ne peux que vous faire partager mon amour de ces chères petites truffes. Après avoir déposé les valises a l'hotel, place a la ballade dans Amsterdam, petit passage dans divers coffees et bien sur detour par le smart shop. Retour a l'hotel et place aux festivités! Les premières fois j'avais test que les Atlantis (2boites mais si pas trop habitué aux champi 1 suffira) bon rapport qualité prix, suis partie dans un trip dessin animé! très cool. Collée au tableau face a moi (un magnifique toucan) je me sentais vraiment en accord avec moi même et mes potes, euphorie, crises de rire et ouverture totale de l'esprit. Les Atlantis sont vraiment des bonnes truffes pour un joyeux trip entre amis; descente soft et pas de soucis digestifs, enfin en ce qui me concerne. Puis j'ai essayé les Tampanensis, j'avais comme d'hab mangé mes Atlantis la veille au soir et gardé les Tampanensis pour le retour. Et la c 'est un autre délire dans lequel je suis partie. J'étais très posée, enfoncée dans la banquette arrière et hop! Tout avait pris une autre dimension, différente que celle avec les At. c'était comme si le monde me "parlait"... Je regardais passer les nuages et j'y voyais un merveilleux monde fait de pureté et de mouvements. Des formes magnifiques prennaient vie, et j'étais en totale harmonie avec elles, c'est pas évident a décrire, mais j'avais l'impression d'une force bienveillante au dessus de ma tête (au passage je suis absolument pas branchée religion) comme une communcation intense avec mon environnement. J'en aurai presque pleuré tellement c'était beau les amis! Et la pareil

Désolée j'ai envoyé le post qui était dans mes brouillon sans faire la mise en page... pardon pour l'effet "pavé".

En plus j'avais pas fini...(j'ai le niveau maternelle en informatique)

Donc on reprend a "Et la pareil"

Et la pareil, pas de soucis de descente, retour en douceur dans la réalité.

En relisant mon texte je me rend compte que je fais un peu trop l'apologie de ces produits... :oops:
Je ne cherche pas a insiter qui que ce soi a en consommer, mais si l'occaz se présente a vous, why not?!
Juste, soyez dans de bonnes conditions (psychique et environnementale), prenez soin de vous quoi! :wink:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu peux éditées tes messages :wink: en cliquant sur Edit :rolleyes:

Moi aussi j'adore les truffes :twisted:
Je préfère les Freshbox du genre Purple Rain cependant.
 

gazelle

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
46
Stonix a dit:
Tu peux éditées tes messages :wink: en cliquant sur Edit :rolleyes:

Moi aussi j'adore les truffes :twisted:
Je préfère les Freshbox du genre Purple Rain cependant.


Merci pour tes consiels techniques car je suis parfois perdue.. (j'en suis encore a taper avec 2 doigts!)
J e ne connais pas les Purple, enfin, pour l' instant... ha, ha! :wink:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ptain c'est un set plutôt sympa et pas courant un grand voyage en voiture ou t'es le spectateur en mode contemplation! Merci du partage! Pour moi les truffes ne m'ont donné qu'une bonne euphorie en montée et une confusion légère quand j'en avais pris il y a 3-4 ans je crois. Mais j'étais pas encore prêt donc c'est pas si mal :D
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Merci pour l'expérience c'est cool, sa ne fait que de me conforter dans mes idée !
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Juste au passage, la gazelle, si j'ai bien compris ce que tu as dit:

Si tu les as prises le lendemain du jour où tu as pris les atlantis, ne te fie pas à l'effet que t'ont fait les tampanensis!
En effet, en temps normal, tu aurais probablement pris bien plus cher avec, mais là c'était un lendemain de trip au champi, c'est beaucoup moins fort...
 
Haut