Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

I LOVE TECHNO - Montpellier

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
MOI J'Y VAIS !

Et je suis carrément chaud !!! Un moment que je l'attend !!!!
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ah ben on se croisera peut etre Ambu, moi aussi je bouge à Dantesk, c'est trop loin Montpel' ><
 
D

Deleted-1

Invité
Solexis-bis a dit:
MOI J'Y VAIS !

Et je suis carrément chaud !!! Un moment que je l'attend !!!!

Vazi moi c'est sur à 99% que je viens, j'attends ça aussi à balle ---> VITALIC =)
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Joris Delacroix et Zeds Dead ;D
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Moi aussi j'y suis . Comme déjà dit j'attends surtout les Noisia en espérant qu'il soit les trois ( vu que je les ai déjà vu mais ils étaient dans ) .

Quand j'avais vu les Foreign Beggars , bourré de MD , j'avais eu une sensation de bien être avec le retentissement à 1min02 comme rarement , voir jamais .

[video=youtube;2pWZRJd4z8o]



En espérant que Doctor P rebalance la version d'n'b de Sweet Shop comme à Toulouse lorsque je l'avais vu , pour galoper c'est pas trop mal :mrgreen: .
 

psyc427

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
18
Si proche ce serai dommage de pas y aller ! pas souvent qu'il y de gros truc comme ça a Montpel
mais bon pas géniale la timeline de certaines scène pour chipoter :)
 
D

Deleted-1

Invité
Y aura l'ambiance...d'ailelurs quelqu'un sait à quoi ressemble le lieu, si c'est un grand hangar ou quoi ?
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Ouaip, j'ai fais l'édition de l'année dernière.

Bah déjà c'est le Parck des Expo' de Pérols (mais ça tu le sais déjà ; ) ) et c'est plutôt grand oui... un parking énorme à l'entrée et puis à l&#8217;intérieur, c'est un grand hall avec les stands de restauration, de RdR, d'info' et autres boutiques de goodies, puis t'aura les 3 salles Blue/Red/Green qui sont assez énormes aussi + un "chill out" comme ils dissent.

T'as ce plan si besoin ; ) : Foto's van I Love Techno France | Facebook

Et sinon, "grand hangar" mmmmh oui et non. De mon point de vu c'est comme le Corum (à Montpel'), pour ceux qui connaissent, mais à plat. Sinon on pourraît dire que c'est un hangar mais sa reste tout de même BEAUCOUP MOINS hostile.
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
L'année dernière c'était deux très grande salle fermée avec un espace fumeur en extérieur ( mais avec des trucs comme dans les bars pour chauffer ) et des toilettes au fond de l'espace fumeur ( mais pas des vrais toilettes , système teuf en exté , genre quatres toilettes sur un axe pour les mecs , et des toilettes " algeco " pour les meufs ) , je me doute que cette année ce sera trois grandes salles fermées .
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai, moi j'enchaine la dubstep, Vitalic et direct Etienne de Crécy, puis après je crois que ça se termine avec les Crookers !
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
On est chaud ! On est chaud !

Bon bah si on ce croise, j'aurai sûrement un bonnet rouge, noir, gris à pompom noir, un t-shirt avec une tête de buddha bleu, un sweat marron avec un logo ohm (Je sais que ce genre d&#8217;icônes correspond pas trop à ILT mais c'est le meilleur compromis pour pas avoir froid et pas non plus devoir allé posser ses affaires aux vestiaires ... :D)

*C'est vrai que sur 20 000 personnes, ma ptit description va pas valoir grand chose ...

A toute à l'heure !!!!!! &#9829;

EDIT : Je pense trainer mes fesses chez Joris Delacroix, Zeds Dead et Noisia après ce sera freestyle.
 
Haut