Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

I love techno Montepellier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mxamei
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mxamei

Glandeuse Pinéale
Inscrit
21/10/13
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà j'ai enfin mon billet festival/bus (départ Toulouse) pour I love techno ce samedi. :mrgreen:

Du coup j'ai plusieurs questions !

Déjà, s'il y a des gens qui y vont aussi faites moi signe ça peut-être cool, j'ai vu qu'on avait pas le droit de se réunir via le forum mais bon là c'est dans le cadre d'un festival j'imagine que c'est pas ça qui va faire banaliser quelconque consommation. :roll:

Ensuite j'ai pas pu chopper quoi que ce soit avant de venir, donc j'ai quelques petites interrogations.

J'ai déjà bien regardé pleins de TR mais bon je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse. Je suis un relativement gros consommateur de MDMA en cristaux uniquement (là je suis en abstinence depuis quelques temps pour le festoche ;)). Et du coup, les légendes urbaines racontent que les taz "c'est mieux, c'est plus fort, ça dure plus longtemps, c'est mois cher, c'est bourré d'amphet". Du moins c'est ce qu'on raconte par chez moi.

J'aimerais bien votre avis sur le sujet, étant donné que je n'ai jamais pris de taz. Je me doute bien déjà que tout dépend de quel taz par exemple.
Et du coup si vous pouviez me donner des indications sur comment reconnaitre un bon taz ou des trucs dans le genre je suis preneur. :mrgreen:

Merci d'avance les Psychonautes! :prayer:

Hello !

Pour le festoch je sais pas (bien que j'ai été montpelliérain) par contre pour les "taz", diminutif d'extasy, ce sont des comprimés dans lesquelles tu peux trouver proportions et quantités variable de MDMA et d'amphèts (tu peux très bien avoir des taz sans MD par exemple), donc c'est ni plus fort ni moins fort c'est une question de dosage (comme souvent). Pour trouver de "bons" taz, là j'en sais trop rien. Les superman sont bons je crois, encore que j'ai en mémoire un topic sur des taz superman chelous. Doit y avoir des sujets sur le forum qui en parlent. Je te conseille d'utiliser google pour la recherche ("mots clés + psychonaut") car la fonction de recherche du fofo n'est pas très efficace.

A bon entendeur, salut !

Merci bien tartopom !

Je vais essayer d'approfondir encore alors en attendant peut-être des réponses d'autres psychonautes.

Bonne journée ! :lol:

Faites attention parce qu'à l'I love techno de cette année en Belgique y avait des controles de flics dans le festival où tu devais te faire sentir par un chien et tout le tralala... J'ai vu ma vie défilé devant mes yeux quand la truffe de cette saloperie s'est approchée de mes poches parce qu'avec ce que j'avais sur moi j'aurais pu avoir de sales emmerdes. Par miracle il a rien senti.
Donc prudence les amis !

Comme tu l'as dis, ce qu'on t'a dit "les tazs c'est mieux blabla", est effectivement une légende urbaine. Théoriquement (et j'insiste sur le "théoriquement"), un taz est censé contenir de la MDMA, mais peut contenir autre chose (en plus OU à la place de la MDMA, qui soit dit en passant, est la molécule que tu "recherches" lorsque tu prend un taz): des amphétamines diverses, des RC's, des produits de coupe, ou même ... rien du tout. De fait, lorsque, théoriquement, tu prend de la MDMA en cristaux, par définition, la coupe sera moins présente, et le produit de meilleure qualité. Le problème quand à cela est qu'avec la récente mise au jour des RC's, beaucoup vendent des RC's pour de la MDMA, facteur aggravant : certains RC's sont même vendus par les shop directement sous forme de cristaux... Je te laisse imaginer le bordel. Au final, acheter un taz ou de la MDMA au premier dealos de teuf ou festival revient pratiquement à la même chose : jouer à la roulette russe quand au produit(s) sur lequel(s) tu tomberas.

A titre d'information, un site recense les composants de différents taz recensés aux 4 coins du monde, ça se passe ici EcstasyData.

Merci Gero je ferai doublement attention du coup, mais les chiens peuvent sentir la poudre ?

Et Nahmého merci aussi, je vais essayer de me renseigner. Ça se fait de gouter à un dealos avant de prendre ?

Normalement ouais, j'ai un ami dans la police à qui j'ai directement demandé. Les chiens sont dressés pour sentir plusieurs drogues, ainsi que les poudres. Mais évidemment un gros packson de beuh est plus facilement détectable par un chien qu'un p'tit peu de C bien emballé mais faut rester prudent !

D'accord c'est intéressant de le savoir je pensais qu'ils ne pouvaient pas !

Préseeeeennnnnnt bim bam boum

À l'aaaaise !
Y'aurait moyen de se capter if you know what I mean ?

Mxamei a dit:
Et Nahmého merci aussi, je vais essayer de me renseigner. Ça se fait de gouter à un dealos avant de prendre ?

Non, mais tu peux éventuellement demander à sentir le produit. Si une forte odeur d'anis se dégage du truc, alors fonces !

Non désolé, je ne fournis pas ce genre de services :p mais on peut toujours se capter pour se dire bonjour si on se trouve :p

ShaneEDM a dit:
Non désolé, je ne fournis pas ce genre de services :p mais on peut toujours se capter pour se dire bonjour si on se trouve :p

Haha d'accord aucun soucis moi je risque d'être enterré entre green et blue room :p

Namého : Haha d'accord, ça signifierait quoi cette odeur ?

Mxamei a dit:
Déjà, s'il y a des gens qui y vont aussi faites moi signe ça peut-être cool, j'ai vu qu'on avait pas le droit de se réunir via le forum mais bon là c'est dans le cadre d'un festival j'imagine que c'est pas ça qui va faire banaliser quelconque consommation. :roll:
Non, c'est interdit dans tous les cadres. Il n'est pas interdit d'annoncer un festoch et son intention de s'y rendre, mais pas de planification de rencontres via le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour