Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hypnose

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Salut les loulous

eh ben un sacré moment que j'étais pas venu ici , mais bon c'est un peu comme la maison de vacance de pépé et même , on est content de revenir , ça rappelle des souvenirs , on en crée d'autre , enfin bref ...

alors je viens partager avec vous , sur une de mes passions , l'hypnose

moi j'hypnotise en fait depuis 2 ans , entre autre une de mes spécialités est l'hypnose de rue " street hypnose " courant importer en France par Jean Emmanuel Combe et son site .

Je pratique entre autre à Beaubourg le samedi après-midi , et partout ou je peux , avec pancarte " hypnose gratuite " dans les lieux très fréquentes ou en abordant directement des gens dans les parcs ect....

Et et un des trucs qui m'a marqué en lisant et lisant des bouquins sur l'hypnose est la similitude avec l'effet de certaine drogue , entre autre la dissociation , qui je pourrai dire symbolise même l'état d'hypnose

La puissance de l'hypnose peut être bluffante , opération ou arrachage de dent sans anesthésie , on peut reproduire l'effet de certaine drogue sans problèmes .... Créer des situations ( hallucination positive )


voila je je sais pas si ça parle à certains d'ici ou si d'autres ont déjà essayé .

et pour ceux qui veulent je suis très souvent sur paris pour des sorties street ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Nan mais la street hypnose honnêtement, c'est un prétexte pour draguer et tripoter des meufs non?
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Tu as compris l'essentiel de l'hypnose :paranoid:

non mais sérieusement ,bizarrement je me verrai super mal demander demander le numéro à une fille que je viens d'hypnotiser , je sais pas comment expliquer mais c'est assez spécial la relation hypnotiseur / hypnotisé

apres pour certains timide , c'est sur qu'aborder des gens dans ma rue comme ça peut aider indirectement à prendre confiance en soi

mais is crois moi je préfère hypnotiser que draguer , beaucoup de barrière tombe , on parle à l'inconscient de la personne .
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Oh un street-hypno sur Psychonaut !
J'suis aussi Hypno, mais en cabinet (meme si de temps en temps, je me lance en street).

Au plaisir de te croiser un jour ;)
 

ectoplasme

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2014
Messages
16
Salut,
Je suis sur Paris également et m'intéresse depuis peu à l'hypnose, pourrais tu me donner quelques bonnes références à ce sujet ? (livres, URLs, etc.)
Merci :)
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
ectoplasme a dit:
Salut,
Je suis sur Paris également et m'intéresse depuis peu à l'hypnose, pourrais tu me donner quelques bonnes références à ce sujet ? (livres, URLs, etc.)
Merci :)

oui bien sur , pour l'hypnose street , assez proche de l'honneur de spectacle il y a le bouquin de jean emanuel Combes , " la voix de l'inconscient , il y'a une version gratuite mais largement suffisante pour comprendre la base et très très simple et accessible

Il est gratuit pour la version lite

tu peux aussi MP pour d'autre bouquin et passer ton Mail , je peux t'envoyer plusieurs livre

sinon personne n'a jamais tester , on peut reproduire l'effet de plusieurs drogue , l'effet est même bluffant ...
 

ectoplasme

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2014
Messages
16
Super, merci Wand !
En tant que nouveau membre je n'ai malheureusement pas accès aux MPs
Voici mon adresse : merci merci jesus @ g mail . com (tout attaché)
Pourrais tu répondre à ce message ? Histoire de ne pas laisser trainer mon adresse mail lorsque tu en auras pris note
 
Haut