Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[HWB] Trip Report du Yaourt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yaourt
  • Date de début Date de début

Yaourt

Glandeuse Pinéale
Inscrit
17/3/11
Bonsoir à tous,
Première expérience du LSA cette après midi, nous étions trois a prendre ces petites graines.
Voila le premier jet de mon TR écrit a chaud alors que je pense être en train de descendre tranquillement, j'espère que c'est pas trop désordonné et pas bourré de faute, j'éditerais demain pour mettre un peu plus de cohérence dans tout ca.

14h00, on commence a maacher les graines, durant les 20 minutes de machouillage, petit mario kart,
20 minutes on avale tout ca je roule un joint pour l'instant rien ne se fait sentir.
Un peu plus tard je commence a avoir l'arriere de mon crane qui "brule", sensation assez désagréable mais qui passe assez rapidement, en meme temps je cherche une position coool dans mon fauteuil pendant qu'on fume
Je ne me souviens pas comment la suite s'est enchainée mais j'ai essayé de classer mes souvenirs par ordre chronologique
On sort sur la terasse pour jouer au ballon, cool il fait beau c'est génial et tout
Puis on commence a jouer au caps, toujours sur la terasse et toujours cette légère euphorie tres agréable
Je ne sais plus comment nous en sommes venus a ramener des coussins sur la terasse et tous nous allonger
A partir de la le trip a commencer a vraiment bien s'installer
Je concentrais mon regard sur quelque chose puis mes yeux se fermaient mais je continuais a voir ce que je regardais avant, puis emporté par la musique l'image se modifiait et je me retrouvais a vivre une aventure dans une sorte de reve.
J'avais l'impression de suivre une quete et la "révélation" a la fin de ma quete était que je devais m'asseoir et me rouler une clope! Bam! retour a la réalité
Puis toute l'apres midi s'est déroulé de la meme facon phase "consciente" ou je discutait avec les autres de ce qu'on ressentais et ou on partais dans des discussions pseudo philopsophiques...
Puis phase "onirique" ou j'avais les yeux fermés et ou tout un univers s'ouvrais a moi, j'évoluais dans divers décors et vivait des aventures et a chaque fois j'explorais plein d'options de ce que je pourrais faire ensuite, prendre une tete brulée, observer le paysage, un nombre incroyable d'idée, puis a la fin de ma quete je décidais de faire une des choses, et l'appréciais du'une facon inouïe!
Assez compliqué a décrire, désolé si mes propos parraissent incohérents...

Une des meilleures idées que j'ai eu en suivant tous ces chemins dans ma tete, me conseillant tant d'activités:
Décider de me lever pour aller mettre du beethoven pour pouvoir m'allonger sur la terasse, en me faisant masser, fumant un joint, buvant une biere... tous mes sens étaient exacerbés et je suis parti, tellement, mais tellement loin, indescriptible!

C'est tout pour ce soir, j’espère que ça vous a plu!

Hehe, ça donne envie <3.

Pas trop galère à mâcher les graine ? Et apparemment le joint est un bon remède contre les nausées LSA, c'est surement pour ça que t'as rien eu :).
Et il y avait du visuel ou c'est plus psycho et sensorielle ?

Je viens de recevoir un message de mon coloc' à l'instant : mes HBW sont arrivées :3. J'espère avoir le même genre de good trip !

Si si galere à macher, j'ai pas trouvé ca tellement dégueulasse c'est juste qu'au bout de 20 minutes a macher bin t'as pas mal de salive dans la bouche et tu peut pas vraiment parler... c'est pour ca une activité genre mariokart pendant 20 minutes était la bienvenue pour ne pas trop y penser.
Apres le gout j'pense que c'est comme macher des feuilles d'arbres a peu pres...
J'ai eu beaucoup de psycho sensorielle mais pas mal de visuel aussi.
Les yeux ouverts, fixer un papier de tete bruler, et voir l'intérieur blanc devenir bleu, puis les inscriptions jaunes commencer a etre fluorescentes.
Apres des que je fermais les yeux c'était vraiment incroyable, j'évoluais vraiment dans des décors entre le dessin animé et la peinture; j'ai d'ailleurs plusieurs fois eu envie de peindre ce que je voyais moi qui ne suis pas artiste pour un sous a la base.
Mais j'ai pu voir le coucher de soleil façon peinture si tu vois ce que je veut dire, je regardais le coucher de soliel mais ca a vait un aspect de peinture et je pouvais presque voir les coups de pinceaux...

Vous avez limé les graines avant? L'odeur et la sensation de mâcher à gêné personne? Moi quand je m'en prépare c'est cash les pensées "stomachales" qui reviennent. En même temps les boissons aux graines que je me suis forcé à boire il fût un temps.

La révélation de fumer la clope (où de tirer la douille) je crois que c'est l'indic même du passage à "l'acte". Si frolfisant.

On a juste plus ou moins enlevé la peau blanche sur les graines.
Moi aucune nausée ni rien, mon pote un petit mal au ventre genre dix minute et ma pote un mal de vntre assez persistant, elle a vomie au bout d'une heure, a continué a avoir un peu mal au ventre puis a bien profité ensuite

Ça donne envie ... J'ai tellement "étudié" de drogues sur ce forum que j'ai carrément zappé que ce LSA existait, je vais aller de ce pas me cultiver sur ce point ^^

Ouais y'a un post it qui en parle (/se la pète) et plein de topics, c'est plutôt accessible

C'est cool que ça ce soit bien passé pour toi Yaourt, bienvenue chez les LSA Lovers :wink: .

Je trouve ça bien d'avoir fait un TR ça participe à la diffusion de l'information. J'avais voulu en faire un fut un temps mais comme tu as du le remarquer c'est difficilement descriptible, on éprouve des sensations (nouvelles ou retrouvées) qui n'ont pas de mots pour les décrire :D .

Au fait tu as pris combien de graines ?
Et pour le goût des graines ton amie qui a vomie risque de ne plus le supporter (association du goût avec la douleur, arf je peux plus blairer ce goût après les cra:mpes que j'ai eu lors de mon premier trip LSA :rolleyes: ).

Effectivement, très compliqué à décrire, un trip très personnel, très intime...
Moi j'ai pris 4 graines et je pense que ca me convenait assez bien, d'ailleurs je me demandais comment les effets augmentaient selon le nombre de graines, un de mes potes en avais pris 3 et j'ai eu l'impression, peut être qu'une impression, qu'il étais allé un ptit peu moins loin que moi tout en ayant bien profité, après c'est peut être que je m'étais composé une playlist qui me convenais parfaitement et qui m'a bien fait partir il faut le reconnaitre.
Et j'ai aussi pu ressentir le mal aux jambes, 1h après l'ingestion on étais sur la terrasse et les premiers effets se faisaient sentir, on jouais avec un ballon de foot a se faire des passes et au bout d'un moment je ne pouvais presque plus frapper la balle sinon ca me faisais vraiment mal, après je me suis plus trop servi de mes jambes donc je n'ai plus eu de douleur :lol:

hmm, du lsa :P
c'est quand le point haut du trip ? le gros moment ?
L'explosion des sens? j'avoue que c'est la partie magique et purement géniale du LSA. ..
Mes TRs essaye d'en dire plus, mais ils ont tj pour moi un gout d'incomplet face à l'explosion d'un qqchose artistique déliceux
Ceci dit, je ne considère pas ce qu'on raconte comme de la pseudo philo, meme si raconté ca peut le paraitre; ca a qqchose de plus que des simples reflexions de philo... c'est Vivant. On vit vraiment la reflexion, on est les éléments meme du bordel
Bien joué pour beethoven ;) ; moi je met chopin ou rachmaninoff; les concertos par exemple. C'est tj les meilleurs moments...

Comme je l'ai dit, le point haut du trip si je comprends bien de quoi tu veut parler ca a été massage/beethoven/biere/joint, ou j'ai vraiment "oublié mon corps" et ne faire qu'un avec ce qui m'entourais
Sinon des expériences assez sympas comme me regarder dans une boule de noel et voir mon reflet grossi, fermer les yeux et reconstituer ce que je verrais si j'avais les yeuxc ouverts et finir par ne plus savoir si mes yeux étaient ouverts ou fermés, le coucher de soleil qui a force se transformait peu a peu en peinture...
Je comprends ce que tu veut dire quand tu parles d'une réflexion bordélique, et je ne peux que citer mon amie pendant le trip : "j'suis en train de faire n'importe quoi avec ma tête"

Edit : Et je vous avez promis de mettre ca en forme pour aujourd'hui mais je crois que je vais avoir besoin de prendre un peu plus de temps pour prendre du recul, en attendant je continuerai a noter ici mes souvenirs, un peu en vracs (si çà vous ennuie pas)

Oh libre à toi yaourt y'a pas d'gêne içi.

font chier ces nouveaux à pas faire les choses CORRECTement

Salut à tous,
Bon décidément impossible de remettre tout ça de manière plus "rationnelle", donc on restera sur un TR un peu incomplet pour cette première expérience...
Peut être un TR plus complet pour mon prochain voyage!

Au plaisir de te relire !

Yaourt a dit:
Salut à tous,
Bon décidément impossible de remettre tout ça de manière plus "rationnelle", donc on restera sur un TR un peu incomplet pour cette première expérience...
Peut être un TR plus complet pour mon prochain voyage!

Je pense que ce sera tout aussi dur à exprimer :wink: .

Je me suis fait une petite session LSA ce week-end avec un ami adepte des champotes qui voulait tester la molécule (il a été très agréablement surpris :rolleyes: ).

On s'est callé dans un coin d'herbes sauvages avec de la musique et je dois dire que les pétales roses des arbres qui volent, le soleil, la nature tout autour de nous, plus le son (la playlist avait été préparé, c'est vraiment quelque chose d'essentiel au trip LSA je trouve) nous ont procuré des sensations magnifiques et qui semblent être des plus pures. Le terrain étaient en pente et les herbes telles que lorsque l'on se couche dedans on ne voit que les arbres et végétaux autour de nous, j'ai eu une sensation plutôt sympa de "couler" le long de cette pente lorsque j'étais couché :lol: .

Aussi de nombreuses réflexions, on pense à tout ce qui nous passe par la tête. Grosse activité cérébrale dans la phase que j'estime être le pic du trip (environ 3h après la prise), on cogite sur énormément de choses alors qu'il ne s'est passé qu'une minute sans jamais avoir l'impression de réfléchir à 100 à l'heure.

Une grosse flemme de bouger de là où on était, on y était si bien :) . Au bout d'un certain temps on se décide à bouger pour aller au Street Day (les Lyonnais ont du remarquer l'évènement): un regroupement en ville de grapheurs et de breakeurs avec un DJ en haut de l'hôtel de ville qui envoyait le son avec des grosses basses.

La ville au soleil nous parait magnifique, on trouve de la beauté partout, c'est vraiment un effet Peace & Love. On est resté une petite heure autour de l'évènement puis on a fait le tour de la partie Nord de la ville, on ne savait pas où aller, on voulait seulement découvrir les beautés de la ville (on a beaucoup, beaucoup marché mais c'était très agréable).

Le tout s'est fini le soir au MacDo puis au bar avec une bière pour redescendre sereinement.

Résumé de cette expérience (première fois que je sors sous LSA):
- Une appréciation accrue de la nature et de la musique
- Même les choses issues de l'homme sont belles
- Tout est beau en fait, la vie est magnifique :rolleyes:
- De grandes réflexions sur tout et n'importe quoi, très appréciables, le LSA est intéressant à prendre avec un ami pour philosopher
- Les pupilles sont normales au soleil, mais dès que l'on va dans un endroit fermé elles se dilatent très rapidement et là c'est plutôt visible :P

La prochaine fois je prendrais un cahier et un crayon pour prendre note de ce qui me passe par la tête je pense que ça peut être intéressant.

PS: désolé Yaourt de squatté ton TR pour raconter le mien mais c'est tellement difficile à exprimer que je pense que ça ne vaut pas le coût d'un nouveau topic.
PS2: on a pris 5 graines (vomitif extrait!) chacun, on est des petits gabarits et c'était une première pour mon pote ce qui a pas empêché qu'on a vraiment beaucoup trippé :)

Pas de soucis, squatte autant que tu veux!
Surtout que je me reconnais bien dans ton trip, cette sensation de beauté et de perfection, tout en étant très mou..... :rolleyes:

Retour