Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hppd. Bref interdit d'hallu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micropointe
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas que ce soit question d'y croire pour que cela arrive ou reviennent...

La voix était en anglais car je parle aussi english, et j'étais a l’étranger a ce moment la...

Je pense qu'elle disait help me :P Mais n'ai pas très bien compris dois-je avouer ..............

Tu as eu un accident ?

Et sinon si quelque choit doit arriver sa arriveras.. Pareil pour l'inverse....

Aller je go dodo 4h14.. J'ai un problème avec le faite d'aller dormir mais bon sa ...

a plus tard bande de cheper.

Jprefere pas prendre de risque, des fois il suffit de croire a quelque chose pour que le cerveau s'en persuade et qu'on imagine que c'est la réalité.

Excuse Mr le bilingue, et c'est pas t'as flipper un peu ? C'était plutot une voix suave, gutturale, rocailleuse, douce?

Les champis et moi on s'aime plus. Mauvais souvenirs, ou pas de souvenirs en fait. Haha mais pas cool, enfin c'est une longue histoire.

Donc t'abandonnes tout au destin?

C'est plus l'heure de dormir, autant tenir jusqu'a ce qu'il fasse jour!!

Enfin bonne nuit quand même!

Larry_Golade a dit:

Bon j'dis ça j'dis rien (de constructif), mais déjà que ton orthographe du français est un peu personnelle, là ça pique les yeux...

Je travaille avec divers fournisseurs de tout pays, Russie, Pologne, chine, et ils arrivent toujours a me comprendre donc bon... La n'est pas la question...
And thing you need to know is, its n'ot necessary to speak perfect english for being understand -_-

yes c'est archaïque mais bref du boudin ? hein.

Toboe a dit:
Jprefere pas prendre de risque, des fois il suffit de croire a quelque chose pour que le cerveau s'en persuade et qu'on imagine que c'est la réalité.

Excuse Mr le bilingue, et c'est pas t'as flipper un peu ? C'était plutot une voix suave, gutturale, rocailleuse, douce?

Les champis et moi on s'aime plus. Mauvais souvenirs, ou pas de souvenirs en fait. Haha mais pas cool, enfin c'est une longue histoire.

Donc t'abandonnes tout au destin?

C'est plus l'heure de dormir, autant tenir jusqu'a ce qu'il fasse jour!!

Enfin bonne nuit quand même!

La fatigue est extrême chez moi si je ne dort pas assez... Donc fallait que j'aille dodo :D

La voix en question était totalement déformer... Moi je ne prend plus rien maintenant, je reste clean et moi même surtout.

Stoppe les double post s'il te plait, c'est très chiant de devoir repasser derrière à chaque fois.

Dans 1 grammes d Hawaïens il y as quand même 25 substances Hallucinogènes différentes... :) Sa fait beaucoup heinnn... :)

Ouai ça fait vraiment beaucoup de substances hallucinogènes ! :lol:

mdrrrr, et normalement j'aurait du être bien cheper avec une bonne dose mais bon .. :P

Ces un débat ? Tout le monde a le droit de venir s'y introduire dans ce débat pour exprimé sont point de vue... ? Car sinon je suis bien interessé pour parlé de ce thread car ces tout sauf réel pour moi...

XGeo a dit:
Ces un débat ? Tout le monde a le droit de venir s'y introduire dans ce débat pour exprimé sont point de vue... ? Car sinon je suis bien interessé pour parlé de ce thread car ces tout sauf réel pour moi...

C'est pas réel pour toi bien c'est ok je respecte ton choix, ta visions des choses, ton point de vue.... :)

Micropoint a dit:
C'est pas réel pour toi bien c'est ok je respecte ton choix, ta visions des choses, ton point de vue.... :)

Merci bien, mais on ma toujours dit de develloppé car sinon sa n'a aucun sens, on ma également toujours dit, que pour y croire il faut essayé ( ces contradictoire avec ce que je pense certe... ) Mais j'ai jamais eu confiance au magnetisseur et tout la clic, pour moi se sont juste des marabout pur et simple qui te disse des choses pour te faire revenir et leur donné de l'argent encore et encore... je ne pense pas que ce sont des personnes illuminé. Mais mon prof de science quand j'été encore en cour, m'avais dit que si une personne prenez de la MD, quelque mois ou quelque année après il/elle, pourrait se retrouvé dans un état de defonce sans même avoir pris de prod donc donc donc ? ^^ Ce n'est pas ce que ta eu par hasard ?

Moi les magnetiseur j'y croyais pas jusqu' a une nuit tres bizarre, depuis je me demande quoi, mais pour moi tout ca reste du mysticisme autour d'un phenomene qui pourrais etre expliqué scientifiquement si on en prenais la peine.

XGeo a dit:
Merci bien, mais on ma toujours dit de develloppé car sinon sa n'a aucun sens, on ma également toujours dit, que pour y croire il faut essayé ( ces contradictoire avec ce que je pense certe... ) Mais j'ai jamais eu confiance au magnetisseur et tout la clic, pour moi se sont juste des marabout pur et simple qui te disse des choses pour te faire revenir et leur donné de l'argent encore et encore... je ne pense pas que ce sont des personnes illuminé. Mais mon prof de science quand j'été encore en cour, m'avais dit que si une personne prenez de la MD, quelque mois ou quelque année après il/elle, pourrait se retrouvé dans un état de defonce sans même avoir pris de prod donc donc donc ? ^^ Ce n'est pas ce que ta eu par hasard ?

Oui certes il existe des charlatan je confirme totalement, mais il existe aussi de vraie magnétiseur magnétiseuse :)
C'est question d'avoir et de savoir utiliser sont énergie, pour des soins ou bien plus encore en faite. Renseigne toi sur le Reiki Usui....

Concernant ta phrase >>> Ce n'est pas ce que ta eu par hasard ?

Je pense que peut de personne peuvent expérimenter le genre d’expérience hardcore sa maman apoile que j'ai moi même expérimenter, soit rester cheper un certains laps de temps.... J'en connait des totox qui prennent des mush tout les matins avec leur thé, qui montent.... Et qui redescendent..... Et cela depuis des années...

Moi j'en prend 15 fois environs et je me tap un bad d'environs 2 ans, avec entité du bas astral en cadeaux, et j'en passe.
Va comprendre va savoir... En tout cas il me fallait expérimenter cela, de mon plein gré ou pas.

Moi les magnetiseur j'y croyais pas jusqu' a une nuit tres bizarre, depuis je me demande quoi, mais pour moi tout ca reste du mysticisme autour d'un phenomene qui pourrais etre expliqué scientifiquement si on en prenais la peine.

Il faut avoir conscience du soi avant tout, plein d'autre chose entre en compte je pense, notamment l’expérience personnel concernant ce sujet...
Ensuite c'est aussi question d'ouverture d'esprit, et de réalité de la chose..

Oui je veut bien croire certain magnetiseur qui soigne certaine chose... Mais après on va me dire que j'ai été encore enbobiné par les medias, mais il on fait pas mal d'emission sur ces personne la, je peu te dire que ces pas chouette... Je compare sa a un gourou et a ses disciple certe ces l'extreme.... Mais sa represente ce que je pense ^^

Si il y a moyen de se rencontre pour que tu me prouve pas A + B la je pourrai te croire... Autrement je reste fixé sur mon idéologie totalement con, mais sans preuve pour ce genre de chose chelou, on peu pas être sur, tu vois ce que je veut dire ?

C'est difficile de prouver ce qu'on voit non ? Enfin même si tu veux décrire quelque chose que tu voit, c'est quelque chose qui n'est qu'a toi c'est impossible de prouver que tu l'as vraiment vu si l'autre décide que tu mens.
A moins qu'il y ait des témoins.

XGeo a dit:
Oui je veut bien croire certain magnetiseur qui soigne certaine chose... Mais après on va me dire que j'ai été encore enbobiné par les medias, mais il on fait pas mal d'emission sur ces personne la, je peu te dire que ces pas chouette... Je compare sa a un gourou et a ses disciple certe ces l'extreme.... Mais sa represente ce que je pense ^^

Si il y a moyen de se rencontre pour que tu me prouve pas A + B la je pourrai te croire... Autrement je reste fixé sur mon idéologie totalement con, mais sans preuve pour ce genre de chose chelou, on peu pas être sur, tu vois ce que je veut dire ?

La télé... La meilleur source de désinformation qui puisse exister.. Si t'habite pas loin du nord pas de calais passe quand tu veux :) Aucun problème sur cela.

D'ailleurs je regarde rarement la télé :D

Toboe a dit:
C'est difficile de prouver ce qu'on voit non ? Enfin même si tu veux décrire quelque chose que tu voit, c'est quelque chose qui n'est qu'a toi c'est impossible de prouver que tu l'as vraiment vu si l'autre décide que tu mens.
A moins qu'il y ait des témoins.

En effet et je te comprend parfaitement, pour faire simple et imager on pourrait dire que je suis dans mon monde, et donc seul moi pourrait voir et avoir accès a cela...
Donc c'est clair je ne peut absolument rien prouver, ensuite et par contre je sait très bien ce que je vois de mes propres yeux depuis maintenant un certains temps.

Oula ^^ Micro tu est bien loin de chez moi, j'habite Paris ^^ Tout seul sans ami eh oui quand on arrive dans une nouvelle ville nous somme seul ^^ Mais je suis sur ce forum depuis un bout de temps, avant mon inscription d'ailleurs, et quand j'ai vu ton sujet sa m'a interessé maybe un jour on se rencontrera et tu me prouvera tout sa ^^

Tu me comprends ? ouff en me relisant j'avais peur que les gens se demandent de quoi je parlais.
Parce que j'était un peu mal quand j'ai rep hehe

XGeo a dit:
Oula ^^ Micro tu est bien loin de chez moi, j'habite Paris ^^ Tout seul sans ami eh oui quand on arrive dans une nouvelle ville nous somme seul ^^ Mais je suis sur ce forum depuis un bout de temps, avant mon inscription d'ailleurs, et quand j'ai vu ton sujet sa m'a interessé maybe un jour on se rencontrera et tu me prouvera tout sa ^^

J'habiter Paris avant.... pas de chance lol .... C'est bien de discuter ici sans arrière penser... Enfin pas pour tous..

Joli post glissant, mais je suis interessé aussi par tes méthodes !

Je ne veux pas croire en tout ça car je n'y connais trop rien, mais j'y crois dans le sens où je crois en l'inconnu, je pense que toutes sortes de théories fumeuses, avec drogues ou pas, sont mystique avant tout, donc après c'est chacun sa perception de choses ou d'autres, qu'on ne comprendra jamais sur le bout des doigts.

Sinon pour faire ma part d'illuminé comme tout le monde: Je dormais avec ma mère une fois, je devais avoir 10 ans maximum, quand je me suis réveillé en pleine nuit pour voir assis au bord du lit mon grand-père, ou plutot, une simple silouhette noire dans la pièce déjà obscure, mais mon esprit a directement identifié mon papy décédé dans la nuit, j'ai simplement bougé pour relever un peu + la tête que la silouhette avait disparue...

Toujours assez petit j'ai aussi appris l'existence du rêve lucide par moi-même, j'ai une fois passé la faille et me suis rendu compte de ma conscience de rêver et que je pouvais faire ce que je voulais. Depuis ce jour, si j'ai un brin de conscience dans un rêve, je sais me réveiller sur commande, il suffit que je cligne des yeux et ils se rouvrent dans mon lit, réveillé. Je me suis remis au rêve lucide il y a peu, en me renseignant beaucoup sur internet donc j'espère aller un peu plus loin là dedant.
Sinon j'ai aussi fait des projections astrales, clean ou sous petard, involontairement. Volontairement j'arrive souvent à entrer dans le mode vibratoire, mais je finis toujours par me trahir !

Après j'approuve pas mal de vos points de vue que j'ai pu lire sur le topic, par exemple le fait d'avoir une conscience autre que physique (théorie à laquelle s'est mit la science il y a peu, je ne sais plus où en ai-je entendu parler), que le corps n'est qu'une enveloppe identitaire etc etc... Mais je ne me permet jamais de croire ou ne pas croire coute que coute en quelque chose d'improuvé, ou plutot qui me dépasse, tout comme je ne crois pas en toutes ces choses comme le magnétisme que je n'ai jamais assez étudié, mais je ne maintiens pas non plus que c'est des conneries, ça doit bien avoir une source, une culture, plus ou moins lointaines.

Après avec les psychédéliques, c'est sûr on peut s'balader dans beaucoup de galaxies toutes aussi loufoques les unes que les autres, après, je ne met pas de nom sur tout ça, car on peut pas deviner ce qui est l'astral, ce qui est l'entité, grosso modo on ne peux pas prétendre comprendre la chose intégralement. Si on a pas déjà étudié la chose à la base, on se dit forcement que c'est sur le coups de la drogue, mais etant donné que les effets de la drogues n'existent pas tant qu'ils n'ont pas un cerveau à disposition, qu'on ressent certes des hallucinations, mais toutes ces sensations ont bien une raison d'être, elles existent, seul problème, ou qualité : Le Mystique.

Et puis on peut y croire aussi sans y mettre l'étiquette magique, la science ne sera jamais aussi complexe que l'existence toute entière, pour la simple et bonne raison que c'est cette fameuse existence profonde et mystérieuse qui a créé l'apparence concrète de la science, par le biais de la perception humaine.

Oulaaa, j'espère que vous allez réussir à me comprendre parce que ça doit pas être gagné ! Pour conclure je dirais que moi aussi comme toi je suis dans mon monde et mon but depuis mon enfance, est de me poser des tas de théories énormissimes sur l'existence, et je réalise de plus en plus que c'est ça aussi qui m'a amené à la drogue culture, le fait de toujours m'analyser moi et mon monde, de vouloir comprendre ce que j'ai avant de vouloir plus.

Psychédéclique a dit:
Joli post glissant, mais je suis interessé aussi par tes méthodes !

Je ne veux pas croire en tout ça car je n'y connais trop rien, mais j'y crois dans le sens où je crois en l'inconnu, je pense que toutes sortes de théories fumeuses, avec drogues ou pas, sont mystique avant tout, donc après c'est chacun sa perception de choses ou d'autres, qu'on ne comprendra jamais sur le bout des doigts.

Sinon pour faire ma part d'illuminé comme tout le monde: Je dormais avec ma mère une fois, je devais avoir 10 ans maximum, quand je me suis réveillé en pleine nuit pour voir assis au bord du lit mon grand-père, ou plutôt, une simple silhouette noire dans la pièce déjà obscure, mais mon esprit a directement identifié mon papy décédé dans la nuit, j'ai simplement bougé pour relever un peu + la tête que la silhouette avait disparue...

Toujours assez petit j'ai aussi appris l'existence du rêve lucide par moi-même, j'ai une fois passé la faille et me suis rendu compte de ma conscience de rêver et que je pouvais faire ce que je voulais. Depuis ce jour, si j'ai un brin de conscience dans un rêve, je sais me réveiller sur commande, il suffit que je cligne des yeux et ils se rouvrent dans mon lit, réveillé. Je me suis remis au rêve lucide il y a peu, en me renseignant beaucoup sur internet donc j'espère aller un peu plus loin là dedant.
Sinon j'ai aussi fait des projections astrales, clean ou sous petard, involontairement. Volontairement j'arrive souvent à entrer dans le mode vibratoire, mais je finis toujours par me trahir !

Après j'approuve pas mal de vos points de vue que j'ai pu lire sur le topic, par exemple le fait d'avoir une conscience autre que physique (théorie à laquelle s'est mit la science il y a peu, je ne sais plus où en ai-je entendu parler), que le corps n'est qu'une enveloppe identitaire etc etc... Mais je ne me permet jamais de croire ou ne pas croire coute que coute en quelque chose d'improuvé, ou plutot qui me dépasse, tout comme je ne crois pas en toutes ces choses comme le magnétisme que je n'ai jamais assez étudié, mais je ne maintiens pas non plus que c'est des conneries, ça doit bien avoir une source, une culture, plus ou moins lointaines.

Après avec les psychédéliques, c'est sûr on peut s'balader dans beaucoup de galaxies toutes aussi loufoques les unes que les autres, après, je ne met pas de nom sur tout ça, car on peut pas deviner ce qui est l'astral, ce qui est l'entité, grosso modo on ne peux pas prétendre comprendre la chose intégralement. Si on a pas déjà étudié la chose à la base, on se dit forcement que c'est sur le coups de la drogue, mais etant donné que les effets de la drogues n'existent pas tant qu'ils n'ont pas un cerveau à disposition, qu'on ressent certes des hallucinations, mais toutes ces sensations ont bien une raison d'être, elles existent, seul problème, ou qualité : Le Mystique.

Et puis on peut y croire aussi sans y mettre l'étiquette magique, la science ne sera jamais aussi complexe que l'existence toute entière, pour la simple et bonne raison que c'est cette fameuse existence profonde et mystérieuse qui a créé l'apparence concrète de la science, par le biais de la perception humaine.

Oulaaa, j'espère que vous allez réussir à me comprendre parce que ça doit pas être gagné ! Pour conclure je dirais que moi aussi comme toi je suis dans mon monde et mon but depuis mon enfance, est de me poser des tas de théories énormissimes sur l'existence, et je réalise de plus en plus que c'est ça aussi qui m'a amené à la drogue culture, le fait de toujours m'analyser moi et mon monde, de vouloir comprendre ce que j'ai avant de vouloir plus.

Salut a toi, sa me fait plaisir que d'avoir une personne comme toi me posant ce genre de question, et me raconter ton petit récit ! Pour faire simple, j'ai passer certaines de t'es phrases avec une couleur, et la réponse a cette phrase seras en dessous de la même couleur.

Ce n'est pas question d'y croire ou pas, moi je ne crois en rien JE SAIT ! Je ressent surtout !! .... ! La est la grande différence ....... Tout cela a toujours etait normal pour moi depuis tout petit... Depuis tout petit deja je me poser des questions du genre, pourquoi suis je ici, qu'est ce que je branle dans cet amas de chair ? D'ou je vient exactement, que doit je faire ici ??? .....

Bon concernant ton grand-père pour moi c'est simple et ce n'est rien d'autre qu'une apparition :) Visant par exemple a te dire que je suis la je vais bien ne t'en fait pas, je ne suis pas mort, regarde moi je suis heureux, je vous veux heureux vous aussi, la vie continue ne vous inquiétez pas, je vous attend de l'autre cote :) Enfin moi en tout cas je le vois comme cela et heuu de toutes manières je ne le perçoit pas autrement :D T'en fait pas y'a des milliers d'autre personnes a qui cela arrive, a ma femme y compris alors tu vois ....... !

Tu t'es rendu compte de ta conscience si j'ai bien comprit ?? T'a donc réaliser que tu n’était pas un corps mais autre chose.
Moi quand jetait gosse avant de m'endormir je me disait, je veut rêver de cela, et la nuit arriver, je rêver exactement de ce que j'avait décider... Ou je contrôler la direction de mon rêve, je contrôler aussi la ou je voulait aller...

Je me disait aussi je veut me réveiller a 7h00, je le répéter plusieurs fois, et le lendemain a 7h00 pile et sans réveil j'étais debout :D
Nous sommes beaucoup plus conscient étant petit, et perceptible.. En grandissant il y'a d'avantage de chose en nous qui ce mettent en place, et ferme les portes de nos perceptions en tant qu'esprit .........
Tu parles de projection astral, la projection astral n'est rien d'autre que le faite de sortir de sont corps matériel et donc d'en être détacher, et d’être dans l'astral... Enfin le monde invisible en tant normale, le monde des esprits.... Les énergies....

Nous sommes capables de bien des choses an tant qu’être spirituel mais bon ...... Je ne vais pas m’étaler ici et encore moins parler d'une certaine religion dans la quel l'homme aspire a retrouver sa vraie nature spirituel.

Les substances ouvrent des portes qui sont en temps normale fermer... Mais qui nous dit que c'est portes la ne sont pas ouvert en tant que NOUS a l'etat spirituel, sans faire allusions a notre corps matériel... ? Une entité... l’entité c'est la personne elle mémé et non le corps.. La personne fondamentale.

Entité esprit fantôme.... Bref ..... c'est la même chose quoi ......
Tu parles de la sciences, les scientifiques eux aimerait voir un esprit fantôme ou autre pour te dire que Ha oui ils existent !!! Vois tu la leur raisonnement aberrer ? ........... Bien sur certaines personnes peuvent percevoir les esprits, moi c'est une capacité que j'ai naturellement maintenant. Toi qui dit avoir vue ton grand-père pose toi la question de pourquoi tu l'a vue, pourquoi il c'est laisser voir par toi :) Il y'a une raison tu peut me croire.

qui te dit que plus tard la haut vous ne vous retrouverez pas, et en tant que famille spirituel ........ Bref concernant les scientifiques, ils se base sur la matière ou sur quelque chose que l'on doit pouvoir VOIR !! Tu vois le vent ? non mais tu le ressent :D Bref tu vois c'est con mais voila quoi ...... Bref les scientifiques ils font leur étude, mais parfois je me demande pas si ils ne fument pas plus de crack qu'un craker habitant château rouge a Paris..

Ils ont leur façon de voir les choses d'accord ... Moi j'ai vue des choses qu'eux ne percevront jamais, alors ils persistent dans leur vois du mais on ne peut pas voir l'esprit !! Sa ne peut exister !! bref ( lol ) ...

En tout cas je sait pas quel age tu as. Mais tu te poses les bonnes questions, tu devrait méditer :) Tu arriverais a de grand chose sans t’encrasser les neurones avec de la MERDE. Et je t'ai comprit parfois je peut paraître incompréhensible car j'ai du mal a dire ce que je souhaite tout simplement dire mais bon je suis comme cela.....

N’hésite pas si besoin, a bientôt.

Ce que je voulait dire quand je dit JE Sait, bien sur j'ai du expérimenter, ressentir et vivre certaines choses avant d'en arriver la :)

Retour