Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hésitations entre 3 stims .... :(

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
cker79 a dit:
tapé le G dans la nuit voilà un stim parmi tant d'autre :arrow: :arrow:

Parmi tant d'autres pas terrible car pour avoir tapé un Gr dans une nuit c'est que vaut pas le coup sachant qu'on connait rien de sa toxicité.
Puis pas terrible pour ma part car tester aussi.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Re essayer la veille l'ethcathinone plus amer je trouve que la buphedrone , bon en rail toujours c'est putain de picotements :(
l'effet en lui même me semble plus stimulant que la buphedrone pareil tapé le G de 22h00 dans c' est eau là jusqu’à 4 ou 5 heure du mat pas rien de révolutionnaire mais la redescende pas dur comme la buphedrone un petit etizolam et nickel voilà ++

ps sur l'un des sites vendeurs un nouveau enfin pour moi jamais entendu parlé : Pentedrone???

edit : Pentedrone??? :D :) :( :?:

edit 2 : Info de wiki : Pentedrone, également connu comme 2 - (méthylamino)-1-phenylpentan-1-un ou ?-méthylamino-valérophénone, est un médicament designer avec des effets stimulants sans doute, qui a été trouvé depuis 2010 comme un ingrédient dans un certain nombre de sels de bain "«mélanges vendus comme euphorisants légaux. [1] [2] [3 :arrow: :arrow:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@cker79 : j'ai réuni tes trois posts en 1, pour la deuxième ou troisième fois, chais plus. Bref si tu peux faire gaffe à l'avenir.
Question bonus : pourquoi ces " :arrow: :arrow: " à la fin de 90% de tes posts ? Ça m'intrigue.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
5tr4t0 a dit:
@cker79 : j'ai réuni tes trois posts en 1, pour la deuxième ou troisième fois, chais plus. Bref si tu peux faire gaffe à l'avenir.
Question bonus : pourquoi ces " :arrow: :arrow: " à la fin de 90% de tes posts ? Ça m'intrigue.

Ok excuse je ferais gaffe les prochaines fois, puis pour les :arrow: :arrow: j'aime bien . qui veut dire affaire a suivre.
 

Ben10101977

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2008
Messages
30
Jeune__Peyotl a dit:
-Gre- a dit:
Strato a dit que c'était pas vraiment des stims et en plus Jeune-peyolt confirme.. ou inversement je sais plus

Ben là je suis un peu sur le cul, c'est quoi qui vous gêne pour dire que c'est pas des stims?
Le fait qu'il y est un coté empathogène ou psychédeliques en plus ?
Est-ce que ça veut dire que vous considérer pas la MD comme un stim?

Mi'z'aute prèmss ! mais peut importe.

Non,je considère pas la mdma comme un stimulant à proprement parlé.
Oui,pour ses raisons là,c'est vrai.
Un stim,c'est du café et non du chocolat.Pour moi,mise à part me tenir éveillé,d'être au taqué ,faire des pompes à chaque fois que je me lève pour faire quelque chose et de pouvoir boire à outrance,c'est ça un stimulant pour moi.

Sous mdma,4-mec,butylone,methylone et bien je peut resté mon cul assis et voir même allongé sans problème toute le soirée.

En boite,du temps mdma,je dansé,certes mais j'étais plus souvent rafaler sur un pote entrain de refaire le monde ou de parlé de .....mdma quoi.

Avec le speed,je suis présent et ça,jusqu'au bout.
Tu veux faire ça,fais ça !
Tu en a marres ? bha à tal heures.
Quoi,Qu'est ce qui y a ? :twisted:

Stimulé quoi....

(j'aime bien ton avatar tient,-Gre-)[/quote:kpvw4eor]
Décidément tu ramènes ta gueule partout alors que t'y connais vraiment que dalle. Tu fais honte à ce site. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que ces 3 prods sont des stims (sinon, dis moi ce que c'est), et ce, pour 3 raisons. La première, indiscutable, c'est que ces 3 prods ont tous une structure chimique similaire aux amphètes (je peux te fournir des détails très précis si tu veux). Ah, peut-être que les amphètes c'est pas des stims... La deuxième, indiscutable aussi (enfin tout dépend de ta classification des amphètes), c'est qu'ils saturent les mêmes neurotransmetteurs que les amphètes. Et enfin, les 3 empêchent vraiment de dormir. Un stim te fait pas forcément sauter partout, courrir,... Certains empêchent juste de dormir (café, kola, kratom, noix de bétel,...).
T'es sûr que tu t'intéresse aux substances ? Consommer c'est cool, pas de doutes, mais pour se prétendre modérateur (et en plus ramener sa gueule partout) sur un site portant ce nom, euh... c'est carrément pas suffisant.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Le mdpv est bien attention au dose, mais sinon beaucoup l'ont adopté :) :arrow:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Décidément tu ramènes ta gueule partout alors que t'y connais vraiment que dalle. Tu fais honte à ce site. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que ces 3 prods sont des stims (sinon, dis moi ce que c'est), et ce, pour 3 raisons. La première, indiscutable, c'est que ces 3 prods ont tous une structure chimique similaire aux amphètes (je peux te fournir des détails très précis si tu veux). Ah, peut-être que les amphètes c'est pas des stims... La deuxième, indiscutable aussi (enfin tout dépend de ta classification des amphètes), c'est qu'ils saturent les mêmes neurotransmetteurs que les amphètes. Et enfin, les 3 empêchent vraiment de dormir. Un stim te fait pas forcément sauter partout, courrir,... Certains empêchent juste de dormir (café, kola, kratom, noix de bétel,...).
T'es sûr que tu t'intéresse aux substances ? Consommer c'est cool, pas de doutes, mais pour se prétendre modérateur (et en plus ramener sa gueule partout) sur un site portant ce nom, euh... c'est carrément pas suffisant.

J'espère que tu t'es pas énervé sur tous les posts de cactus des 15 dernières années, ça va prendre longtemps sinon (lâche ton speed petit sacripant :D )! Cactus parle du ressentis de la substance, de la MD pas coupée au speed n'as pas si l'air stimulante, de même que le méthylone, ça fait pas jumper partout, contrairement a du MDPV for exemple voilà (et encore le ressentis change en fonction du mode d'administration). Pas de quoi monter sur ses grands chevaux et poster des posts agressifs, peacee...

(la camphétamine ça rend pas agressif déjà? Sans animosité aucune)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Y a carrément moyen de s'endormir sous MDMA ou sous méthylone ; sous MDPV c'est déjà plus tendu...
JP parlait pas en termes de structure chimique (parce qu'alors, y a beaucoup de substances qui ont une structure proche de celle des amphet', mais ça en fait pas des stims pou autant), mais en termes d'effets ressentis. Et à mon sens il a beaucoup plus sa place ici que toi. A bon entendeur, salut.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Calmos Benji là. Ça sert à quoi d'agresser les gens. Casse toi avec tes bad vibes.
*dit celui qui a fait pareil il y a deux semaines*
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Nan moi je dis on vire le Cactus. Et je vote pour BEN-et-ses-chiffres le jours ou Tiax seras enfin partit!
Glouare à BEN, Glouare à BEN :prayer:

Nan sérieux quoi!
13133248.jpg
 
G

Guest

Invité
Ben10101977 a dit:
*pas content*

Je t'avais suggéré un truc hier soir (ne pas poster quand tu es tout vénèr'), c'est con que tu en aies pas pris de la graine.

Une semaine de ban pour agressivité à deux francs, surtout que y'avait pas besoin d'être très futé pour comprendre que c'est juste une histoire de définition et qu'ici, le seul truc qu'on considère, c'est que ces prods sont *différents* des amphétamines habituelles et que par conséquent on fait la distinction par accord tacite afin de faciliter la comm'.

T'aurais pu p'têt même saisir la nuance si tu t'étais arrêté deux secondes au lieu d'étaler ta science, c'est con que tu te soies rué à ce point pour enculer les mouches, elles avaient rien demandé à personne les pauvrettes.
 
D

D.F.

Invité
Euh Tiax pour le bannissement, tu sais si ça se "superpose" ou si le précédent s'annule quand deux personnes banissent le même compte ?

Parce que j'ai eu la main un peu leste ce matin au réveil (plusieurs attaques et insultes gratuites contre JP et indirectement contre d'autres membres quand même, malgré avertissements) et j'ai, me semble-t-il omis de préciser une durée quand je l'ai sorti. Faudra peut-être penser à le déban dans une semaine du coup. * sifflote*
 
G

Guest

Invité
Je crois pas que ça se rajoute, non.

Bon, par contre, si c'est le cas:

ARTHUR : Vous voulez vraiment pas nous dire votre nom ?

FERBACH : Ferbach.

LANCELOT : Et vous êtes détenu depuis combien d'temps ?

FERBACH : Vingt-deux ans.

ARTHUR : Vingt-deux ans ?!

FERBACH : Ouai bah ça fera vingt-deux ans au mois d'mai... Vous allez pas chipoter ?

LANCELOT : Et quel est l'motif de votre incarcération ?

FERBACH : Terrorisme et détention d'insectes.

LANCELOT : Détention d'insectes ?!

FERBACH : Ouai à l'époque j'avais des poux, j'ai pris trois jours de cachot.

LANCELOT : Et vingt-et-un ans pour terrorisme euh ?

FERBACH : Non, quatre ans. Ca faisait une peine de quatre ans et trois jours.

LANCELOT : Et les dix-huit de plus ?

FERBACH : Et, et... vous avez oublié d'me libérer !

ARTHUR : Vous avez jamais rien dit ?

FERBACH : Bah euh, au début non... Mais là merde euh, dix-huit ans, j'trouve qu'c'est exagéré !

*krkrkr*
 
C

CheesePizza

Invité
J'en connais au moins trois sur ce forum qui restent le cul sur leur canapé pendant 47h alors qu'ils sont complètement arrachés au emphets ET ALORS JVEUX DIRE ^___^


Tu m'diras, y parait que j'ai été conçu sur c'te canap alors bon...
 
Haut