Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hésitations entre 3 stims .... :(

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
J'ai pas trop aimé le butylone... sinon le methylone peut etre pas mal, meme si un peu light... sinon le 4-MEC je me rapelle plus trop, donc si ca ma pas marqué ca doit pas etre un truc de fou.

Alors je te conseille le methylone
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
gandhi a dit:
J'ai pas trop aimé le butylone... sinon le methylone peut etre pas mal, meme si un peu light... sinon le 4-MEC je me rapelle plus trop, donc si ca ma pas marqué ca doit pas etre un truc de fou.

Je suis d'accord avec toi au sujet de la butylone, mais tes dires concernant la 4-MEC et la methylone me laissent penser que ton shop est mauvais, tout simplement (ou bien que tes dosages étaient trop faibles). La methylone n'est pas "light" et la 4-MEC peut laisser un bon souvenir, crois-moi (pas forcément à moi, hein : perso, cette dernière me fait généralement vomir mes tripes, donc je ne suis pas fan).
La methylone sera juste, à mon sens, moins empathogène et un peu plus "speed" que la 4-MEC. V'là.
 

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
Bonjour au risque de passer pour le novice que je suis.
Vous etes chimiste pour avoir accès a ces molécules ou comment faites-vous ?
Je suis interressé par ces produits.
Merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ils sont en vente dans certaines boutiques. Aucune adresse n'est donnée ici donc il faudra toi même rechercher si tu souhaites en acquérir.
 

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
Je te remercie au moins je sais a quoi m'en tenir.

Bonne soirée a toi Sludge.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Draale faut passer par la case présentation sous peine de crucifixion et lynchage sur la place publique.
----------> post-35934.html?f=27

Je te conseil aussi fortement de lire le reglement et de chercher les réponses sur le forum avant de poser les questions
Parce que tes premiers posts sont un peu limite.

Sans rancune,

Bienvenue quand meme
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
draale a dit:
Bonjour au risque de passer pour le novice que je suis.
Vous etes chimiste pour avoir accès a ces molécules ou comment faites-vous ?
Je suis interressé par ces produits.
Merci

Ahahah,je t'imagine bien mais non,c'est pas la fête malheureusement mon pauvre.Désoler.

Cherche est utilise l’outil "Saferorscam".Tu peux t'en tirais ,peut être.
 

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
Je vous remercie pour vos conseils je vais passer par la case présentation.
A bientot.

edit ; je ne vois pas de topic ; présentation

On peut dire que les choses sont bien cachées sur ce forum :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
draale a dit:
Je vous remercie pour vos conseils je vais passer par la case présentation.
A bientot.

edit ; je ne vois pas de topic ; présentation

On peut dire que les choses sont bien cachées sur ce forum :D

Et bhé, ouvrent tes yeux camarades car on te donné le lien quelques messages au dessus.Par la personne même qui t'as dit d'allé de présenté,même.
Défoncé ? Hum,pas bien.

Ouroboros a dit:
Draale faut passer par la case présentation sous peine de crucifixion et lynchage sur la place publique.
----------> : post-35934.html?f=27
 

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
Hum merci et désolé, je trouve les règles de ce forum a priori un peu draconiennes mais bon ce sont les règles et si je veux participer, il faut les suivre, donc je vais me présenter.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Exactement.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je suis un peu dans le même cas que l'auteur de ce topic, j'en avais même crée un, mais vu la divergence d'opinions sur la force/qualité/réelle ressemblance MD-like (et vu l'impossibilité de commander de la mephedrone), j'ai pas encore franchi le pas, malgré le fait que j'ai quelques bonnes adresses notées quasiment 10 sur SOS.

1 ere question : si on combine les 3 (a doses homéopathiques, savamment calculés, genre se faire des gelulles x mg de ça+y mg de ci+ z mg de l'autre, avec x,y et z comme valeurs) bon combo ou pas.

2 nde question : tout le monde écrit que la methylone c'est light vis à vis de la MD, donc (pas RDR du tout sorry), pourquoi pas tripler la dose ?

3 e question : existe il un rc mephedrone traficoté récent palliant la législation au niveau de la liste des stup interdits en France ? Pas encore à mon avis, sinon on en parlerai hein :p ?



Édit: ouvert aux mps si les réponses ne répondent pas à la charte de mon forum adoré <3
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
grivois a dit:
2 nde question : tout le monde écrit que la methylone c'est light vis à vis de la MD, donc (pas RDR du tout sorry), pourquoi pas tripler la dose ?
Parce que ça ne marche pas comme ça. Enfin, d'après mon expérience, avec le methylone passé un certain dosage (je dirais aux alentours de 300mg) en prendre plus ne donne pas plus d'effet et ne fait qu'augmenter les effets secondaires.

grivois a dit:
3 e question : existe il un rc mephedrone traficoté récent palliant la législation au niveau de la liste des stup interdits en France ? Pas encore à mon avis, sinon on en parlerai hein :p ?
Tu veux dire un RC en remplacement de la mephedrone ? Il y a la 4-MEC qui est très proche chimiquement (4-methylethylcathinone au lieu de 4-methylmethylcathinone pour la mephedrone), et je trouve que l'effet s'en rapprochait également (mais bon, la mephedrone, c'est le truc que j'ai du prendre 3 fois il y a un ou deux ans, je me rappelle plus).
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Pour ma part tu as le 4-MEC tu peut y aller, sinon le vieux de la vieille MDPV voilà :arrow:
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Il y a aussi le 4 BMC qui marche en association avec la methylone , deja testé plusieurs fois .L'effet dure un peu plus longtemps .
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
J' ai retrouvé mon post sur mon impression sur ce BMC , j ' en ai pas fait un roman non plus

sensisky a dit:
petit test a 100 mg en trace. 4 BMC ou Brephedrone

4bmc.jpg


samedi 13/8 21h30 debut des hostilités ,ça pique pas au nez , bonne nouvelle !! le produit commence à monter au bout de 20 mn

Ce prod ressemble un peu a de la méthylone ,ça te procure une sensation de montée régulière et longue pas désagréable du tout. L'effet est empathogène et très légèrement speed et les idées restent claires ,le rythme cardiaque ne s'emballe pas ,( comme ce fut le cas avec la dimethocaine beurk) tout ça pour une durée de 2 a 3h , J'ai bu quelque whisky et fumé 3 buzz et plein de clopes au passage...ça donne grave envie de fumer ce truc !!.

Je suis monté me pioncer vers 2h du mat ,j'ai eu un peu de mal à m'endormir et ce matin j' ai un peu la tète dans le cul mais globalement ça va .
  • -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vendredi 26/8
150 mg en trace de 4 BMC avec 100mg de 4 MEC , je sais pas si c'est la combinaison des 2 mais ça pique un peu .......22h15. j'aime bien ce mélange tout compte fait , c' est empathogène , ça rend un (peu) love love pour faire la teuf et discuter , ça bouge ouai ! , c'est comme de la MD like , la ziq passe bien mais elle ne m’imprègne pas ,j 'ai quand même un léger serrage de mâchoire ,mine de rien sans m ' en rendre compte j ' ai descendu 1/2 l de sky sur 4 h de temps et toujours autant de clopes ,le prod retombe en 2 h ,je crois que c'est le 4MEC qui donne cette sensation de coup d' arrêt , et toujours du mal à pioncer après .

Au matin dur dur la casquette , je crois que l 'alcool n ' y est pas pour rien


  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour conclure ,je trouve le 4-BMC un peu diffèrent de la méthylone quoique ressemblant ,une impression un peu plus speed ,la combinaison des 2 produits est intéressante ,le lendemain pas de sale descente ,celui la ne finira pas dans la cuvette des chiottes

Mais je dis toujours que le ressenti n'est que vraiment personnel dans le monde des drogues ..a chacun sa perception
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Il y a aussi le NED qui selon les forum anglais qui a l'air d’être pas mal,selon les dires a voir :arrow: :arrow:

si certains ont testés ....


2-(ethylamino)-1-phenylbutan-1-one
N-ethylbuphedrone
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
OU SINON MPPP ET A-PPP QUI SONT AUSSI DE BON STIMULANT ATTENTION AU DOSAGE ET SINON BUPHEDRONE QUI EST PAS MAL SANS TROP FORCE SUR LES DOSES SINON TROP D'EFFETS SECONDAIRES VOILA VOILOU :arrow:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
cker79 a dit:
OU SINON MPPP ET A-PPP QUI SONT AUSSI DE BON STIMULANT ATTENTION AU DOSAGE ET SINON BUPHEDRONE QUI EST PAS MAL SANS TROP FORCE SUR LES DOSES SINON TROP D'EFFETS SECONDAIRES VOILA VOILOU :arrow:

T'as oublié ta touche ver. maj. Ou alors faut pas mélanger alphaPPP, MDPPP et Buphedrone, ça rend hystérique :wink: D'ailleurs tu parle du MPPP ou du MDPPP?
 
Haut