Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Héroïne un mot qui fais peur même aux drogué(S)

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Bon, pour revenir sur le sujet, je suis toujours curieux de savoir ce que votre consommation d'héroïne vous a apporté de bon dans votre vie?
Et pourquoi pas, ce que ça vous a apporté de mal aussi?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Tiax a dit:
J'avais prévenu.
Ha .
*Fait une ovation a kiki*
Psychoid a dit:
Bon, pour revenir sur le sujet, je suis toujours curieux de savoir ce que votre consommation d'héroïne vous a apporté de bon dans votre vie?
Et pourquoi pas, ce que ça vous a apporté de mal aussi?
.
*fait une ovation au caribou*
Moi ma conso de meth (ouais quoi on parle QUE de came y' a pas que la meuh ) m' a apporté de pouvoir enfin terminer ce que je commençais, de pouvoir baiser une fille sans débander toutes les 3 minutes et d'me croire impuissant ,de conduire mon scoot puis passer mon permis gros cube sans m'endormir dans les compteurs et arrêter de me faire des fossés a X00 km/h.

Ca m'a coûté l' exclusion sociale ,des sommes de fric impensables dans le crack la coke ,les plus grosses bastons "mieux qu'a la télé" , une espérance de vie qui raccourcit chaque jours , la solitude .
La came à laquelle je "n'ai jamais touché" (on s' est compris , jamais été dépendant même si jme suis déjà vomit dessus), elle , elle m' a apportée le décès d'une ex tiède au petit matin, l' OD volontaire de mon ami, et l'aliénation de ma mère à la codeine/dihydrocodeine/morphine/tramadol et toussssa .
En résumé que du bonheur .
Ha j'oubliais , a la décharge des opiacés , ils m'ont apporté une super constipation a l' hôpital, justement très a point a cause de la chiasse carabinée , à spectre ciblé propulsée des antibiotiques .

Y'a pas à chier de mon point de vue , les narcotiques , c' est supeyyyr constructif , la preuve en est , je regarde tous les collègues , j' en vois pas un qui ai réussit a parvenir à réaliser ses projets , et ce à cause des cames (englobe crack speed meth hero morphine toutes voies d' administration).

Par contre je connais une brochette de fantômes ,
une brochette de bientôt fantômes ,
et une barbeuk party entière de mecs endettés, ou 2 genoux pétés , ou au trou pour 10 années,
ou simplement qui continuent à s' enfoncer , rongés par le regret et l' amer constat de leur vie ratée .
Evidement ceci est subjectif, tout dépend de là ou tu as habité et qui tu as fréquenté ..
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Comme avec toutes les drogues. merci de nous dire ce que nous savons déjà Oogie. La drogue c'esty mal, une saloperie ingérable et qui te retire de la vie social d'un être humain normal. Je connais des type qui depense des centaines d'euro dans la beuh et qui sont en manque si il n'ont pas leurs spliffs (agressiviter, insomnie, sueur froide tout blanc pas beau à voir), des en psychose à vie à cause du lsd qui dès qu'ils boivent une bière s'endorment pour les 12 prochaines heure tellement n'importe quoi est démultiplier.

La drogue, si on n'y prête pas une attention d'horlogiste (à sa conso), ça devient vite désastreux. Il n'y à pas à débattre des déchéance social et encore moins des apports de l'heroine dans la vie (merci psycho désseyer de nous mettre dans l'apologie !)
 
D

Deleted

Invité
Paradoxe a dit:
Comme avec toutes les drogues. merci de nous dire ce que nous savons déjà Oogie.
Je répond a psychoid , j' ai le droit de dire ce que je constate dans ma vie ?
Ou je dois juste me cantonner au positif ?
Et tout ce qui a été dit jusqu'ici depuis ton premier post nous le savions déjà aussi dans ce cas là , Merci du topic .

Donc pas de Ouin-Ouin si je répond a la question de psychoid tout en concluant que c'est MON observation,
et merci de ne pas REPARTIR DANS LA COMPARAISON AVEC LE CANNABIS
(Rageux les heroïnomanes et ça ressasse , même quand on essaye d' aller de l' avant )

Et je trouve la question du caribou certes un peu insolente , "fouille merde" mais très légitime .

La drogue, si on n'y prête pas une attention d'horlogiste (à sa conso), ça devient vite désastreux.
(rajout et des medicaments psychotropes)
+1
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Amen alors (autent pour moi) ^^ Juste mare d'entendre toujours la même chose depuis 14 pages et 14 siecles.

bien: effet, aide descende, aide pour diverse problèmes(insomnie, certains problème de santer j'ai citer avant dont la came est curatif), desinhibe. Mais ce que j'aime surtout c'est que c'est une des rares drogues dur à ne pas avoir de descende appare le fait que, ça t'endors.

Pas bien: Pour ma part beaucoup de tox mon rejeté pour cette conso (mais rien à foutre d'eux), ça fais du mal au gens qui te cotoient (ne serais ce le fait d'en prendre) et je parle de tox là, ça donne sallement la gerbe, très instable à cause des coupes (trop de risque de partir en sucette sur 1g et de ne rien avoir avec les même dose sur un autre), trop vite une trop grande tolerance(j'aurais presque peur de faire une chirugie, anesthésie général après une conso d'opiacer. on dois souffrir quand on se rend compte que la morphine nous fais moitier moins d'effet ^^' )

plus général nous les connaissons et Oogie les a cité.

ps: et là, je parle pour ma part, dans l'imediat. Les effets secondaire de l'hero il y en n'a un eventaille impretionnant par apport aux bon coter .. j'en suis certains
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Rhooo le délire j'ai rien compris à ton post.
Trop de fautes, mais bon ça à la rigueur.

Par contre :
Mais ce que j'aime surtout c'est que c'est une des rare drogue dur à ne pas avoir de descende appare le fait que, t'endors.
Euh je qualifierait de "remontée" pas descente, mais il y a bien un retour à la normale, comme avec tout prod.
Le hic c'est qu'avec la schneschne tu as mal, mais mal... tu dois savoir.
En plus on est irritables, des vrais connards.

edit: j'invente des mots des fois, schneschne= schnouf.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Non, je ne sais pas car je n'ai jamais eu de manque physique. de douleur dans tout les membres, comme une grosse grippe. j'ai toujours eu une conso raisonnable.
Pour l'iritabiliter, j'avous mais c'est juste parceque souvent pour ma part ça me rends associable. Plus besoin de rien, même plus de gens avec moi. tu pourrais comater dehors de longue heure avec une couette et un coussin. Tellement tu n'en n'a plus rien à foutre de tout. c'est moche j'avous ^^ tu es juste vide, contrairement à n'importe quel psyche ou à une defonce de beuh. Au lieu de penser très vite, Tu ne pense plus. coque vide. C'est ça les réel effet du h, on n'aime ou on n'aime pas. Mais bon est ce que cette tournante de la discution à ça place ici. Moi, qui voulais être neutre >_>
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Je sais pas ce qu'en penseront les modos/admins mais moi je vois pas le blême avec ton post.
Tu es "chanceux" si on peut dire, de ne jamais avoir senti de "symptomes" physiques, comme le ventre plié en deux le lendemain matin.
Pour l'iritabiliter, j'avous mais c'est juste parceque souvent pour ma part ça me rends associable. Plus besoin de rien, même plus de gens avec moi. tu pourrais comater dehors de longue heure avec une couette et un coussin
:mrgreen: Tellement vrai.
Bien analysé.
Par contre tu veux dire "associal" non? Pas associable comme une association?

Sinon Bijord:
Tiax a dit:
Laisse béton taAke, on va faire simple, si vous voulez continuer à débattre là-dessus, vous ouvrez un nouveau topic, le prochain qui donne dans le HS, c'est ban pour quelques jours.
Vas y, met une balle dans le barillet et fais tourner :)

P**1 les mps ça sert à quoi?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
J'avous que j'ai eu un ou deux lendemain avec impossibiliter de manger et la gerbe continuelle, impossible d'aller suivre les cours. Assez handicapant parfois. Mais bon, le côter maladif du h fait partie des effets (maso ? non :p ). Mais pas de manque, juste mal aux ventre.
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Paradoxe a dit:
Non, je ne sais pas car je n'ai jamais eu de manque physique. de douleur dans tout les membres, comme une grosse grippe. j'ai toujours eu une conso raisonnable.
Pour l'iritabiliter, j'avous mais c'est juste parceque souvent pour ma part ça me rends associable. Plus besoin de rien, même plus de gens avec moi. tu pourrais comater dehors de longue heure avec une couette et un coussin. Tellement tu n'en n'a plus rien à foutre de tout. c'est moche j'avous ^^ tu es juste vide, contrairement à n'importe quel psyche ou à une defonce de beuh. Au lieu de penser très vite, Tu ne pense plus. coque vide. C'est ça les réel effet du h, on n'aime ou on n'aime pas. Mais bon est ce que cette tournante de la discution à ça place ici. Moi, qui voulais être neutre >_>

La même.

Si j'aime bien être en mode solo, je suis conscient du fait que je dépend énormément des autres. Etre au milieu des gens (ou a l'exterieur pas très loin), je me nourris de ça. La rabla, au bout d'un moment, m'éloigne des autres et de moi-même.
Je suis très raisonnable avec les prods. Je sais me retenir. Au bout d'un moment avec ça, ça devient impossible. (juste en parler, là, ça me donne envie). Jamais tombé dedans (merci aux potos qui montrent à quoi ça ressemble). Mais la dernière phase s'est terminée par une semaine au pieu, "grippé", à gober de la codéine à deux balles. Pas fier.

"Coque vide". Pas faux. Après un temps on se rend compte que ça vide. Pire, ça creuse. Et ensuite ca enfouit les choses. Quand c'est des choses ennuyeuse, ça aide (un moment), mais malheureusement ça enterre aussi tout plein de bons côtés, défois pour un bon bout de temps.
 
D

Deleted

Invité
Paradoxe a dit:
Non, je ne sais pas car je n'ai jamais eu de manque physique. de douleur dans tout les membres, comme une grosse grippe. j'ai toujours eu une conso raisonnable.
Pour l'iritabiliter, j'avous mais c'est juste parceque souvent pour ma part ça me rends associable. Plus besoin de rien, même plus de gens avec moi. tu pourrais comater dehors de longue heure avec une couette et un coussin. Tellement tu n'en n'a plus rien à foutre de tout. c'est moche j'avous ^^ tu es juste vide, contrairement à n'importe quel psyche ou à une defonce de beuh. Au lieu de penser très vite, Tu ne pense plus. coque vide. C'est ça les réel effet du h, on n'aime ou on n'aime pas. Mais bon est ce que cette tournante de la discution à ça place ici. Moi, qui voulais être neutre >_>

si ça peut tamiser un coup , comme la came , un crackers, peut dormir a poil sur une planche de fakir, (exagère évidement) , bref se retrouver plus bas que terre .
Ce n' est pas spécifique aux opiacés, une mauvaise image un peu légende .

J'ai vu (moi, et pas le frère du pote de la soeur du mec) moi , j' ai vu des gens dans cet état pour des addictions PCP , crack, meth , hero .... et autres saloperies .
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Oui c'est vrai, le crack, la coke, bientôt la Paco.
C'est aussi dévastateur sur le social et le physique.

Des coups à finir à pouvoir se cacher derrière un lampadaire :D

edit: le "speud" aussi. Bon la meth je connais pas trop, autour de moi il n'y a pas de consommateurs.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
vrai que sous opiacés t'as juste besoin d'une lanterne (facultatif, pour l'ambiance), de la musique, un coussin et une couverture, le reste tu t'en branle complet tu rêve ta vie sur ton pieux (quand t'as la chance d'en avoir un...) ou ton futon de paille qui te parait aussi confortable qu'un lit d'hôtel ****. :lol:

et ça peu t'emmener bien bas, car désociabilisation maximum... :/

ps: écoutez un peu tiax les gars, le débat est clos sérieux, on reviens au sujet
 
D

Deleted

Invité
bah la on débâtait pas sur la légitimité de la section ...Ni sur /whine c'etait mieux (ou pas) avant

On parlais des induction des consommations .
On va pas ban le crack et le speed "pask-ici-on-parle-que-de-meuh" ?

On remet pas en question l'avis des autres, ni le bien fondé de la section, on a dérive sur un autre pan de la conso et les conséquences .Tu peux même appeler ça de la RDR . 'Fin là jvois pas ou est l' abus !

Si on peut même plus dériver dans les topics (caracteriistique n°1 du forum ^^) , là ... là crash down.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
heu merde alors, j'ai trippé ? j'ai cru voir un post ou deux qui repartaient sur le "débat/crachoir" (je parlais pas des posts que tu mentionne)...'fin bref c'était qu'une parenthèse.

so, sorry, mea culpa !

:arrow:

edit: ptet' le post de bijord qu'il a edit y'a 1h ? arghhh j'sais pas, j'sais plus, ça m'ennerve de ne pas savoir pourquoi j'ai dis ça ^^
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Et vous trouvez que ça en vaut la peine, considérant aussi les grandes chances d'un éventuel dérapage qui pourrait couter cher, et toutes les merde avec lesquelles elle est coupée?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
On dis pas que ça e nvaut la peine, on ne pousse pas les gens. On dis même bien nous même que les risques sont ennorme. Mais est ce que c'est pas tes paroles sont aussi sage que plus personnes ne prendrat d'hero ?? Moi, j'esseye juste de relativiser. En disant aux newbie ou ceux qui veulent ce lancer la dedans, de faire extremement attention. D'eloigner le plus possssible les prises et tout et tout
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mais est ce que c'est pas tes paroles sont aussi sage que plus personnes ne prendrat d'hero ??

Pas compris le sens de la phrase désolay ^-^

Sans pousser les gens et sans même parler de prévention, je crois que psychoid parlait de vous, membres du forum en tant que Users.
 
Haut