Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

HERO et RABLA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WolfgAng
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WolfgAng

Neurotransmetteur
Inscrit
6/12/07
Salut tout le monde ...

desolé de mon manque de culture !!!

Mais j'aimerais savoir quelles est la difference entre l'Hero et la Ralba(si ca s'ecrit comme ca ) ...
la difference
-au gout
-a la couleur
-la texture
-et au sensations

J'ai essayé l'Hero ya deux 2 semaines mais je suis pas sure que s'en etait ...

merci a tous

Don't try it , juste un conseil. :wink:

Sinon n'ayant jamais été attiré par ce type de drogue je ne saurai t'en dire plus.

D'ailleurs pour moi Hero et rabla c'est la même chose, mais j'ai apparemment tout faux.

Lind0u a dit:
Don't try it , juste un conseil. :wink:

Sinon n'ayant jamais été attiré par ce type de drogue je ne saurai t'en dire plus.

D'ailleurs pour moi Hero et rabla c'est la même chose, mais j'ai apparemment tout faux.

+1 ;)

Hm je crois que la rabla c'est l'héroïne de plus mauvaise qualité et qui est marron.
Il existe 4 types d'héroïnes mais je crois qu'il n'y a que deux couleurs : marron ou blanche.

En france c'est devenu rare l'héroïne blanche aujourd'hui tu ne trouve plus que de la rabla.

Mais ptetre que je dis n'importe quoi donc c'est à confirmer :)

A+ et reste loin de ça.

Oui moi je pense aussi que la rabla c est de l héroine de mauvaise qualité , cela m'etonnerait que ca soit deux piapia différents !
Peace

Moi j'ai vu que de l'hero beige clair ^^ ( au debut c'est :heart: et ça devient vite :puke: pour ma part ,) Pas aimé cette drogue moi :p

la rabla pour moi c es l hero apres c es soit de la blanche soit du brown
Mais au depart je croi que la rabla c es drogue en arabe d ou des fois ont peut entendre raiblouch ===>droguer(enfin bon apres l orthographe...)
Enfin apres je me trompe peut etre

Hero came keush rabla meumeu meuks....

C'est la même saloperie tout ca ;

Tu parle peut etre de la rachacha, décoction de résidu du pavot à opium, donc OP de pas très bonne qualité à avaler.

Et en tout cas, crois moi que la mrepière fois tu te rends tout de suite compte de c'que c'est l'héro... Le truc obligé (enfin presque)) c'est que vas aller dégeuler tes tripes

l'hero et la rabla c'est la meme chose , c'est juste une surnon affecteurx qu'on lui donne ^^ comme shit pour le haschich.

Attention avec l'hero c'est vachement bon et c'est ca le probleme, on a vite fait d'y prendre gout et d'en prendre un peut trop souvent, jusque au jours ou on ce retrouve accro. Donc prudence et espace ben les prises une a deux soirée par an, 3 au max pour commencer, ca me semble plus prudent.

Quand a dire qu'elle fait vomir, c'est en effet un symptome assez courant mais pas chez tout le monde ( moi par ex ;) ) et il semblerais que ceux qui vomisse sous rabla n'y voit aucun inconveignant , ce serait meme plaisant pour certain ^^

Ouais la gerbe c'est typiques de tous les opiacés. Moi ça ne m'as jamais dérangé, au contraire ça fais du bien lol.
Après on s'y habitue et on à plus de nausée, mais bon vaut mieux ne pas atteindre ce stade la car cela signifie qu'il y a consommation régulière.

Alors non héro et rabla c'est pas pareil...
La rabla est marron et c'est plutot un résidu avec beaucoup de merde dedan c'est pour "les pauvres". La rabla est faite pour être prisée par le nez (ou fumée ms bon jsuis vraiment paaaaas sure du tout).
L'héro par contre pure est blanche (je crois) elle coute plus de 100€ le gramme d'après ce que j'ai entendu, c'est plus rare (ça doit dépendre des régions je pense), elle est surtout faite pour les shoots.

C'est que différentes personnes m'ont dit, perso j'ai vu aucun des deux ^^

Franchement encore une fois, c'est n'imp de dire ca....

Dans les deux cas le principe actif c'est l'Héroine.

Après dire que la qualité ; la quantité de coupe est différente je vois pas en quoi ca change le produit.

C'est pareil!!

C'est d'la poudre de marron à blanc ; ca se sniffe, ca se fume, ca rends dépendant.

Tant que t'y a pas gouté tant a rien à foutre, une fois que t'y a gouté y'aurra toujours un moment où t'en aurra besoin...

C'est bien LA drogue qui va changer ta vie.

Et encore une fois je voie pas en quoi le degré de pureté change la nature du produit...

Non non, il y a une réelle différence, la rabla est l'héroïne n°3 (brune) et la blanche est l'héroïne n°4.

Pour la blanche il faut faire un rail au moins 6 fois plus petit que pour la brune.

La différence, c'est que pour une même quantité, la brune te fait monter au ciel tendis que la blanche te fait aller voir le cercueil, ce qui n'est pas une information non négligeable ^^

Mais la Blanche est excessivement rare, je n'en ai jamais entendu parler que comme un mythe, j'ai seulement entendut de très rare personnes dire que l'on pouvait en avoir sur Paris.

Pacgirl a dit:
Alors non héro et rabla c'est pas pareil...
La rabla est marron et c'est plutot un résidu avec beaucoup de merde dedan c'est pour "les pauvres". La rabla est faite pour être prisée par le nez (ou fumée ms bon jsuis vraiment paaaaas sure du tout).
L'héro par contre pure est blanche (je crois) elle coute plus de 100€ le gramme d'après ce que j'ai entendu, c'est plus rare (ça doit dépendre des régions je pense), elle est surtout faite pour les shoots.

C'est que différentes personnes m'ont dit, perso j'ai vu aucun des deux ^^

c'est plus ou moins exact... l'heroine... c'est de la pure (blanche)... tres puissante forte risque de od pou utulisateur naifs
la rabla est brune et est souvent tres coupé, et bcp moins forte ke la blanche...

en gro comme a di le gollegue que je cite....

p.s. tellement de troll sur ce site, c'est un peuut relou... tout le temps a faire la morale.. qui se droguent eux memes mais sont intolerants des choix de autres... "c'est la pire des races"... vous vous reconnaissez bande d"hypocrites

Franchement encore une fois, c'est n'imp de dire ca....

Dans les deux cas le principe actif c'est l'Héroine.

Après dire que la qualité ; la quantité de coupe est différente je vois pas en quoi ca change le produit.

C'est pareil!!

C'est d'la poudre de marron à blanc ; ca se sniffe, ca se fume, ca rends dépendant.

Tant que t'y a pas gouté tant a rien à foutre, une fois que t'y a gouté y'aurra toujours un moment où t'en aurra besoin...

C'est bien LA drogue qui va changer ta vie.

Et encore une fois je voie pas en quoi le degré de pureté change la nature du produit...

Alors la merci je croit que c est un des post les moins utiles que j ai vu,tu peut detester l hero et ne pas savoir grand chose decu ok mais la prochaine fois abstient toi on croirait un commentaire de journalise de TF1
Dsl mais ca m ennerve il y a une question simple dans le sujet et tu te ramene et laisse ce post qui n apporte strictement rien et limite tu prend les gens pour des cons.Oui dans l heroine le principe actif est l heroine merci

phatass a dit:
p.s. tellement de troll sur ce site, c'est un peuut relou... tout le temps a faire la morale.. qui se droguent eux memes mais sont intolerants des choix de autres... "c'est la pire des races"... vous vous reconnaissez bande d"hypocrites
:oops:
Se droguer ? Oh mais tu sais il y a des gens qui font ça très bien...

ceratin fond peut etre une différence mais fondamentalement yen a aucune entre rabla et hero c'est la meme chose a la base ca reste de l'heroine . donnez vous différent non a la coke en fonction de ca coupe ? aux pils ? au speed ? au shit ?

Non ! et bien la c'est pareil .

Des drogues faite a base de pavot yen a 4 diffentes ( si j'en oublie pas) , la rachacha, l'opium, l'heroine et la morphine. Tout les reste ce n'est qu'expression de la rue pour parler de l'une ou de l'autre.

voici une photo de differentes types "d'hero"
http://www.erowid.org/chemicals/show_im ... eroin5.jpg

voici ce que signifient les numeros...
#1: Morphine
#2:Heroin freebase or acetate
#3:Heroin with an admixture of at least 40% caffeine hcl., specifically manufactured for smoking
#4: Heroin hcl., specifically made for injection.

Types outside the system:

Mexican Mud/Mexican Brown: This is a #4 heroin although it closely resembles #3 physically.

Tar:Technically #4 due to its intent as an injectable form.

Homebaked: Also technically #4, identical to Tar in appearance,etc.

merci a "racchamin" d'un forum anglophone un peu plus renseigné en la matiere...

sinon bilouk pour les derivés des opiacés

The main opiates derived from opium are morphine, codeine, thebaine, and Papaverine. Noscapine, narceine and approximately 25 other alkaloids are also present, but have essentially little to no effect on the central nervous system, and are not usually considered to be opiates.

apres il y a des dizaines de derivés de chacun de ces opiacés provenant de l'opium (le pavot) par exemple le diacetylmorphine (aka Heroine) est dérivé de la morphine...

merci Bluelight et wikipedia... par contre fodra apprendre l'anglais dsl :lol:
juste kelke infos interéssantes... ou pas..
voici voila pour la rabla, moi perso je n'y touche pas :lol:

En ce qui concerne le fait de faire la morale, sincèrement moi aussi ça ma assez choqué, venant de la part des membres d'un sites qui parle de drogues.
Après, prévenir des risques c'est autre chose.

Je part du principe que les drogues ouvrent l'esprit mais certains sont toujours bien fermés, collant les "étiquettes" sur les choses que la société leur a dit de coller.

Comme quoi la société et les médias réussissent très bien leur coup.

Pour en revenir au sujet, certaines infos sont très intéressantes on en apprend beaucoup sur le sujet. Merci a phatass particulièrement pour avoir cherché.

Par contre je vois que les avis sont vraiment tranchés sur la question rabla=toutes les héroïnes ou pas ? Avant j'aurais toujours cru que c'était la marron seulement mais finalement peut être pas. Faudrai une info sure, je vais voir si je trouve quelque chose.

Edit : Après avoir cherché 5 minutes effectivement c'est qu'un surnom donné à toutes les héroïnes, on dormira moins bêtes ce soir :)

Dimebag a dit:
Alors la merci je croit que c est un des post les moins utiles que j ai vu,tu peut detester l hero et ne pas savoir grand chose decu ok mais la prochaine fois abstient toi on croirait un commentaire de journalise de TF1
Dsl mais ca m ennerve il y a une question simple dans le sujet et tu te ramene et laisse ce post qui n apporte strictement rien et limite tu prend les gens pour des cons.Oui dans l heroine le principe actif est l heroine merci

Alors toi t'es vraiment pas malin ;

Calme toi avec les attaques personelles, reste correct, et apprends à lire tu te contredis toi même.

Ca me semble incroyable de voir un débat basé en grande partie sur la chimie le l'héro vu ds wikipedia et ect en oubliant completement les réalités du terrains ;

Que la poudre soit marron brune blanche, quel soit + ou - pure tout le monde apelle ca rabla et héro!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour