Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Herbes

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Je vais probablement acheter avec ma Salvia un paquet d' herbe categorie "pas chere". Y' en a t' il des mieux que d' autre ? Pouvez vous me conseiller svp ? ( Sauf laitue vireuse , je me la fourni "naturellement ").
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
moi je n'ai testé que la lobelita inflata et l'herbe a chat et elle n'ont eu que des effets vraiment légés au bout de quelques douilles.mais sa dépand aussi de se que tu recherche comme effet car j'ai aussi éssayé l'ephedra et sa c'est avéré positif.
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Je parle plante pas cher a effet leger ! et l' ephedra est interdite en France :(
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
skullcap (fumé) et/ou calea zacatechichi (fumé)(dream herb) combinés avec passiflore (fumé)(IMAO). = high leger et agréable + détente ... je sais >|<

Valeriane, calmant léger, gout sucré (en infu).

lobelia : agreable mais très tres léger, bien pour remplacer le tabac(fumé), mais certains ont reçu un mauvais paquet apparement.
Pétales de lotus : bien agreable

Damiana : ...m'a fait passer d'agreables moments mais c'est pas aussi fort que les vrais aphrod. (infu)

Certaines personnes ont d'autres, ou pas d'effets, avec certaines de ces plantes ... laisse tes impressions si tu testes quelque chose

:wink:
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
je ne sais pas si l'ephedra est interdite mais j'en ai commandée sur ******* et il n'y a eu aucun problème car la france n'atait pas sur la"liste ou cette substance ne peut être envoyée".
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Et le Leonotis Leonurus ? maintenant il la vende en paquet de fleures , il parait que sa fait plus d' effet .
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
oui j avais zappé wild dagga, prend que les fleurs si tu achetes sur Aza. Parce que j avais lu que quelqu'un avait commandé un sachet mixte et y avait bcp de branches etc.
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
mhhhh... Leonotis = wild dagga ? J' ai tapé wild dagga , au debut , puis je me suis apercu que sur aza c' etait leonoti ..... Sinon niveau effet sa donne quoi?
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
je l'ai testé mais pas celle d'******* et c'est très légé également a mon gout.
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
A propos de l' ephedra , je pose la question a tout le monde : c' est legale en Fr ???
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
si tu a crée une session et que tu est connecté quand tu visite le site,tous les produits que tu peut voir son, je pense légal dans le pays que tu a rentré dans les info de ta session.fait le teste avec lles champis:quand tu est un visiteur anonyme tu peut allé les voir mes dès que tu est connecté a ta session tu plus allé les voir car ******* ne les envois pas en france car c'est illégales.
si les doute persiste, ouvre un post:ephedra légale en france?
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
il me semble que l'ephedra est illégale en france, tout comme la molécule qui en est extraite, l'éphédrine

par contre j'ai beaucoup rigolé en mattant la composition de mes rhinadvil (des medocs pour le ...rhume bravo) : ibuprofène (normal, un anti inflammatoire), et ... tadaam de la pseudo éphédrine :lol:
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
il me semble que l'ephedra est illégale en france, tout comme la molécule qui en est extraite, l'éphédrine

par contre j'ai beaucoup rigolé en mattant la composition de mes rhinadvil (des medocs pour le ...rhume bravo) : ibuprofène (normal, un anti inflammatoire), et ... tadaam de la pseudo éphédrine :lol:
 
Haut