Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Herbe coupée au crystal. Meth ou réalité ?

G

Guest

Invité
Gleskorry a dit:
tu croques... si ca mousse, que tu sens du "sable", voire que t'as un goût très bizarre... on a coupé ta beuh avec quelque chose...
Enfin une weed vaporisée d'un mélange de noids et d'ethanol ne mousse pas,ne contient ni sable ni granulés ou poudre de quelques sortes que ce soit. Pis au niveau du gout je voyais plus ca a la combustion quand je te le disais...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Alors j'aimerai bien que tu me sorte le nom du produit de coupe "mousseux et sablonneux" que l'on peut retrouver en "goutant" la weed, parce que là, je vois pas... (sincèrement)

La weed pour la faire peser plus lourd, y a différents moyens, la laque, la vendre pas assez sèche... mais j'ai encore jamais eu de la "beuh coupée à quelque chose", et je ne vois pas comment il serait possible de le faire, sans que ce soit trikar au premier coup d'oeil.
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Iop!

Une bheu coupée à la meth, je touve ça chelou, je reste septique....

Une bheu vaporisée aux canabinoids, ça ce fait, c'est sur (statistiquement c'est démontrable), ça se fera, et à mon avis, bien fait, ça doit être dur d'y voir quelque chose. Les noids n'ont pas tous d'odeur (a fumer), et souvent aucun gout (pas a fumer, simplement sur la langue), rendus totalement invisibles, c'est peut être par l'effet, qu'on peut giller la supercherie.

Une bheu qui mousse? coupée au PousseMousse?:grin:

Une bheu qui craque? séchée en milieu poussièreux, mal transportée, ou dans le cas des africaines, mal stockées ou récoltées avec déjà du sable pleins les fleurs. Autrefois on avait pleins de graines dedans, ils auraient pu virer les males, mais il y gagnait comme ça, et puis c'était dans toutes les bheu, c'était normal.

(petit aparté)
D'ailleurs pour améliorer grave le gout de votre herbe, douchez là la veille de la récolte pour virer poussières et sables.

Je dis pas que des gars qui mettent du verre ou autre pour gagner des grammes ça n'éxiste pas, mais la coupe ne se fait pas à grande échelle.

C'est comme pour le shit, il est plus ou moins bon, de part sa presse, mais faut pas croire que des gonzs se cassent les couilles à effriter des montagnes de plaquettes pour les recompresser avec de la saloperie afin de gagner du poids.

Quand t'as une grosse quantité avec toi, ton idée c'est de t'en débarrasser au plus vite, éventuellement de stocker en toute discrétion, mais pas du tout de faire de la cuisine semi industrielle...



Pour les drogues en poudre ou cristaux , c'est autre chose, pour le shit ou la bheu, c'est fait par le producteur, donc c'est pas vraiment de la coupe, c'est juste un produit pas bon.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
nedflanders a dit:
Iop!

Je dis pas que des gars qui mettent du verre ou autre pour gagner des grammes ça n'éxiste pas, mais la coupe ne se fait pas à grande échelle.

C'est comme pour le shit, il est plus ou moins bon, de part sa presse, mais faut pas croire que des gonzs se cassent les couilles à effriter des montagnes de plaquettes pour les recompresser avec de la saloperie afin de gagner du poids.

Quand t'as une grosse quantité avec toi, ton idée c'est de t'en débarrasser au plus vite, éventuellement de stocker en toute discrétion, mais pas du tout de faire de la cuisine semi industrielle...

PUTAIN MERCI !!!!!!!!!! Je me tue à essayer de prouver ça putain et personne ne me crois ! Ca doit être marginal du shit coupé, c'est trop la misère et en décortiquant les étapes que fais le tamien, y a personne qui à interet à couper son prod au vue de l'intensité de la concurrence à chaque niveau de la vente !!!

Le popo, le com, tous ces vieux shits dégueux, c'est juste du SHIT DE MERDE, c'est pas forcement qu'il y a du pneu dedans, c'est juste que c'est une mauvaise qualité de shit.

La beuh on en parle pas...
 
G

Guest

Invité
superflu a dit:
Le popo, le com, tous ces vieux shits dégueux, c'est juste du SHIT DE MERDE, c'est pas forcement qu'il y a du pneu dedans, c'est juste que c'est une mauvaise qualité de shit.
Bon la je vais peut être pas être vraiment objectif vu que ca doit faire plus de 10 piges que j'ai pas fumer de shit donc ca existe peut être plus,mais l'odeur du hénné et de la paraffine je m'en rappelle encore.Mais cette coupe devais se faire au début de la chaine car j'imagine mal des labo de transformation de teuteu.
Par contre c'est vrai qu'il y as plein de shit dégueu avec peu d'effets mais pas forcément coupés pour autant...
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Récemment j'ai fumer du shit pour la première fois (j'avais que fume de la beuh jusque la), il était collant (bon signe je crois), mais tout dure (mauvais signe je crois), et je devais en mettre autant que de la beuh normale, et le soire j'avais vraiment du mal a respirer dans mon lit (j'avais étaler 4-5 joins sur l’après midi), mais vraiment du mal, et mes poumons me faisaient très mal. (et c'est pas de la simple fumée du tabac qui fait ça, c'était vraiment plus extrême que ce que je peux ressentir après avoirs fumer 2 packet de clope en 1 jour)
Bref je vois pas comment a partir de trichromes sans rajouter de la merde dedans ça peut être si faible dans les effets et si hardcore pour les poumons, moi je sais pas mais je pense vraiment qu'il était coupé a du plastic ou je ne sais quoi. (je ne m'y connais pas en shit, je sais pas a quoi ça pourrait être coupé)

Et sinon pour croquer je crois pas qu'on parlais du shit, juste la beuh pour voire si ya pas un gout bizzard (donc quelque chose qui devrait logiquement pas s'y trouver), ou si ça croque a cause de verre ou un autre truc qui ressemble a des trichromes pour ajouter du poids et faire genre c'est de la meilleur cal.

Par contre en parlant de ceux qui raconte de la merde, un pote qui avait acheter une bonne beuh (vraiment bonne et qui était jolie, genre amnesia d'amsterdam) sans la peser (aucune raison pour le dealer de rajouter du poids, de toute façon a vu d'oeuil le mec s’était fait refiler 1g-1.5g pour 25 euros... ), quand il roule le join il commence a me sortir qu'elle est un peu collante et qu'elle doit etre coupée au sucre, pour faire son connaisseur. Ça c'est un exemple d'origine des réputations que la beuh est souvent coupée, le mec se fait arnaquer sur la quantités mais acheté une beuh qui a une super bonne geule, qui a un gout comme une bonne beuh d'amsterdam, et qui tapait bien (et a durer 3h, pas possible que ce soit des noids), puis après il va dire a tout le monde qu'on lui refile de la beuh coupée au sucre psk elle colle un peu aux doigt... (il ferait mieux de regarder ce que c'est un vrai gramme quand il achète a l'oeuil)
(j'avais envie de partager, ça m’énerve)

edit: Ah et aussi, en voyage en roumaine j'avais fumer ce que le dealer avait vendu a un pote comme de la beuh, qui goutait la beuh et ressemblait a de la beuh un peu trop séchée, ben mega rush cardiaque et effets qui durent moins d'une heure, alors que j'avais plus de tolérance a ce moment la, donc je confirme que moi j'ai déjà du fumer ce qui a été vendu pour de la beuh et était surement une beuh de merde/chanvre coupée aux noids. En plus l'autre m'avais raconter que le dealer lui avait fait un charabia pour lui expliquer que c'etais jusaispasquellerace qui est spéciale et dure pas longtemps.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ben justement le shit de merde est fait avec des tamis plus gros, y a plus de déchets qui passent et donc pas que des trichomes.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ouai mais de la a me déchirer les poumons, j'ai jamais eu aussi mal aux poumons de ma vie, je tentrais bien de finir la barrette pour voire si c'était just une coïncidence, mais risquer de repasser 3 heures a respirer comme un porc qui agonise (bon j'en rajoute un peu) et avoir putain de mal aux poumons, bof quoi, ça vaut pas la défonce.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Gleskorry a dit:
Couper pour fidéliser... je pense que pour la majorité des gens, tu fumes une beuh/un shit avec des effets bizarres et une descente vraiment pas cool, tu changes de crémerie...

Les gens disent plus souvent "putain, elle cogne cette beuh, tu l'as pécho où ?" que "c'est pas vraiment l'effet du THC ça".
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Je parlais d'effets vraiment bizarre, inhabituels, ou qui rend malade derrière... après ca dépend des gens effectivement; Y'en a qui ne se poseront pas beaucoup de question...

Je précise que de l'herbe coupé, j'en ai jamais vu perso, faut dire, j'en ai acheté peut être 3 fois en dehors de dam seulement, ca aide... Du shit par contre, j'ai vu passer des trucs... ceci dit : CANNABIS coupé identification

Quand je parlais de "croquer", c'est pour identifier la coupe...
 

akala

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
6
J'ai déjà fumé de la weed coupé à la meth. La totalité des effets était du à la meth puisque une ou deux fois par ans la weed n'était pas coupé et ne faisait plus aucun effet. Un ami c'est fait contrôler positif à la métha lors d'un contrôle routier. La weed n'avait aucun gout de cannabis. A Amsterdam, la réalité est tous aussi choquante. Les hash (ice o lator) à 30-40-50eu le gramme sont souvent coupé à la paille de verre pulvérisé. Les weed des coffee sont à 100% coupé avec des produits de coupe pour le cannnabis. Souvent laquées de produits plastique ou sucré comme le sacharose. (eau chaude + sucre + pulvérisation). Dans la rue c'est à 100% coupé. Fuyez et faite pousser.
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
hihi.jpg
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut Heiser, je vois que tu es nouveau, pourrais tu s'il-te-plais prendre le temps de lire les regles et de passer par le topic de présentations.

Tu trouveras les liens tout en bas de ce post dans ma signature.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
J'ai eu le témoignage de 6-7 personnes au lycée (il y a 2 ans) qui avaient fait un voyage scolaire en Angleterre:
Ils ont capté de la weed chelou cristallisée dans un souterrain rempli de dealers d'herbe et de drogues dures. Ils ont tous tapé le mal à mort tellement la weed les
a speedé.
Donc oui, je pense que la weed coupée à la meth existe belle et bien, 7 personnes ne peuvent pas mentir avec autant de details. Surtout que dans le lot, il y avait 2 personnes de confiance.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
HighCat a dit:
J'ai eu le témoignage de 6-7 personnes au lycée (il y a 2 ans) qui avaient fait un voyage scolaire en Angleterre:
Ils ont capté de la weed chelou cristallisée dans un souterrain rempli de dealers d'herbe et de drogues dures. Ils ont tous tapé le mal à mort tellement la weed les
a speedé.
Donc oui, je pense que la weed coupée à la meth existe belle et bien, 7 personnes ne peuvent pas mentir avec autant de details. Surtout que dans le lot, il y avait 2 personnes de confiance.

C'était peut être que le dealer vendant des drogues dures à manipulé un truc hard PUIS a vendu la weed sans se laver les mains, contaminant ainsi l'herbe?
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
La weed coupe a la meth j'ai jamais vu mais je sais d'une source sure qu'il y a de l'herbe coupe a la C, perso je n'y ai jamais gouté (et heureux!)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Gleskorry a dit:
C'était peut être que le dealer vendant des drogues dures à manipulé un truc hard PUIS a vendu la weed sans se laver les mains, contaminant ainsi l'herbe?
D'après ce qu'ils m'ont rapporté, c'était plus du genre rajouté dedans. Il y en avait de manière assez visible sur la weed, pas juste des traces par si par là.
Je pense surtout qu'ils auraient pas du aller dans un sous-terrain tout sombre rempli de dealers de toute sortes..
J'pense pas que ce soit très répandue comme pratique par contre, même très rare.
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
AceSyd a dit:
La weed coupe a la meth j'ai jamais vu mais je sais d'une source sure qu'il y a de l'herbe coupe a la C, perso je n'y ai jamais gouté (et heureux!)

c'est juste des types qui font ça pour leur conso dans ce cas, je vois pas l'interet du dealer de couper sa came avec une autre encore plus cher...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
C'est clair, aucun intérêt, il sont tombés sur un mauvais truc...
 
Haut