Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Herbe coupée au crystal. Meth ou réalité ?

Biigfoot

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
48
Malheuresement c'est vrai et vraiment pas bon pour les poumons..

Un jour j'avais dla weed qui avait trop une bonne gueule, j'en etais content, jusqu'a ce qu'un pote plus connaisseur me dise de la passer dans mes doigts et croquer les petits grains de "pollen"..
Je crois pas que c'est censé croquer sous la dent normalement ^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Oui oui... mais là c'est pas du crystal meth ^^

Quand ca croque, c'est souvent du verre ou autres. Techniques pour nettoyer? Heu... Éventuellement voir si ca part à l'eau, sinon... no sé.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'ai entendu parlé (et plusieurs fois !) de beuh "coupée" aux noïds synthétiques.
Sortes de blend à base de beuh, avec des effets très puissants, un gout chimique et une descente vraiment méchante.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Thomas11 a dit:
J'ai entendu parlé (et plusieurs fois !) de beuh "coupée" aux noïds synthétiques.
Sortes de blend à base de beuh, avec des effets très puissants, un gout chimique et une descente vraiment méchante.


Oui c'est plus en plus fréquent, ça fait un moment déjà, et comme les rcs sont pour certains plus accessibles que la weed, je trouve ce vice logiquement possible.
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
bah chaque époque a ces légendes urbaines, dans les années 90 on m'avait parlé de beuh super puissante coupé à l'héro pour rendre accro les gens ^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Oui, mais par contre celle du chanvre textile au noids c'est hélas pas une légende...

Par contre, je sais pas du tout comment on fait pour distinguer d'une beuh "normale", donc ca si quelqu'un peut me dire comment faire sans y fumer, je suis preneur !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Justement, je ne veux pas fumer de noids lol... et le but serait d'identifier AVANT de fumer ^^.

Bon ceci dit, ca ne m'est -je pense- jamais arrivé encore, mais bon... Vivement que je puisse m'autoprod!
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Justement en parlant des rc, maintenant ça devient rentable pour un dealer de faire un blende d'un stim/disso sur sa beuh/shit pour fidéliser sa clientèle, non?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
j'irai peut être pas jusque là, faire de la "fausse beuh" avec rc et revendre, je dis pas.

Couper pour fidéliser... je pense que pour la majorité des gens, tu fumes une beuh/un shit avec des effets bizarres et une descente vraiment pas cool, tu changes de crémerie...
 
J

Ji-doo

Invité
Thomas11 a dit:
J'ai entendu parlé (et plusieurs fois !) de beuh "coupée" aux noïds synthétiques.
Sortes de blend à base de beuh, avec des effets très puissants, un gout chimique et une descente vraiment méchante.

Si jamais quelqu'un tope un truc dans le genre par hasard, gardez-en pour une analyse ça serai utile de pas rester dans le flou sur ça...

Gleskorry a dit:
Oui, mais par contre celle du chanvre textile au noids c'est hélas pas une légende...

Par contre, je sais pas du tout comment on fait pour distinguer d'une beuh "normale", donc ca si quelqu'un peut me dire comment faire sans y fumer, je suis preneur !

T'a une source précise ?
Sinon, pour le distinguer y a p' être une astuce: le chanvre textile est généralement blindé de graines (il me semble qu'il est souvent hermaphrodite)...sachant que la plupart des weeds vendues sont plutôt de type sensi (et donc sans graines)...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Pas de sources précises, juste un pote qui une fois en achetant de la beuh s'est retrouvé avec un mélange de chanvre et d'une sorte de "spice" (y'avait pas que de la weed dedans, en gros), et en terme d'effet, ca lui a beaucoup rappelé les synthétiques. C'était en Allemagne (il habite en Moselle donc...), y'a un peu moins de deux ans. En gros il a pris un sachet de 5g de weed et au final, cocktail spice/chanvre textile. Après, est-ce quelque chose d'isolé? probablement. Toujours est il que certains dealers y ont pensé.
 
G

Guest

Invité
Ne trouvant pas support idéal pour les noids(a l'époque ou j'en consommais) j'en avais pulvérisé sur du chanvre textile(que j'avais gardé pour faire une extraction CBD) ben c'était concluant et j'avais de belles têtes entière imbibées de noids....
Le seul moyen de faire la différence reste le gout,les noids ont tout de même ce piti gout chimique désagréable,puis après il y a l'effet qui est sensiblement différent tout de même.
Par contre c'est sur que des petits malins on dut y penser,1g d'am a 30euros frais de ports compris,un peu d'effort pour aller cueillir du chanvre et hop 100g de fausse weed très convaincante,même a 5euros le g la marge bénéficiaire reste très confortable....
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
idée du goût, je note... moi un echantillon de beuh je croque forcément, pour vérifier la présence de coupe... du coup, forcément, s'il y a un goût chimique, je devrais le sentir... toujours un bon point. Je note l'idée.

Ra la la... quand on pense que si on avait une législation moins conne en France, ce genre de conversations seraient inutiles... bref!
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Je pense qu'il parlait du gout de la fumée, mais fin de toute façon ça doit aussi sen sentir en la croquant, et ça évite une mauvaise surprise si le mec n'as pas vraiment peser ce qu'il a mis dedans. (parce que perso, un dealer qui vend un blend pour de la beuh, je lui ferais pas spécialement confiance sur les quantités qu'il a mis)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Effectivement, on peut s'attendre à un saupoudrage à la salière, "avec un peu de chance c'est bon". Et gare à la cata. Surtout que les noids, c'est pas franchement super bon pour la santé...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
superflu a dit:
Vous faites quoi avec votre beuh vous ?

C'est un bon moyen pour vérifier si c'est coupé... t'en sacrifie un peu, mais c'est pour la bonne cause !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Nan mais tu peux m'expliquer ? Croquer ? Littéralement ?


...bon et puis la beuh coupée... je vois pas... laquée à la rigueur, mais coupée ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
tu croques... si ca mousse, que tu sens du "sable", voire que t'as un goût très bizarre... on a coupé ta beuh avec quelque chose...
 
Haut