Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

herbal

malk

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2011
Messages
10
Bonjour, pour débuté je suis désolé mais vu que je ne comprend pas grand chose en Anglais (le forum s'affiche en Anglais ^^) j'ai pu me tromper de catégorie ou oublier quelque chose ^^

j'ai découvert le forum en cherchant des infos sur les mix herbal et leur légalité, j'ai trouver de bon poste mais j'ai besoin d'info supplémentaire pour le coté " légalité "

il y a quelque temps une amie qui bouge beaucoup ma fait gouté du "dutch orange mix" car je suis du genre septique ^^

finalement pour un produit légal je trouve que c'est pas mal =)

bon le problème c'est que cette amie vend ce produit quel importe, seulement entre ami pour l'instant

elle a le projet fou de faire un site internet avec des produits du genre... mais vendre des produits en disant que c'est des produits hallucinogène ou autres j'ai un doute sur la légalité je me trompe ?

un projet fou : mix herbal, bonbon, gâteau .... et je déconne pas ^^

le tout a base d'herbe dit "l'égal", je pense quel est a la limite de la légalité voir même dans l'illégalité ...

si vous avez des infos des conseils je suis preneur

merci .
 
T

Towelly

Invité
Ouai bah tu lui diras que je gouterai pas à ses space cake aux JWH.


Tous ces mix contiennent des cannabinoïdes synthétiques, y'a pas à tortiller. Approuvé par SWIM.

Mais même si c'est encore légal, c'est caca, faut pas fumer ces machins, et alors en manger, NoNoNoooway, moi je veux plus.


Maintenant il y aura toujours des amateurs pour ces genres de bêtises.


Et dis à ta copine qu'elle lâche un peu son joint, si on va dans son sens, on fait de la space-bouffe avec toutes les RCs -même celles qui n'existent pas- , et puis pouk, tout le monde est frit dans le meilleur des mondes (MAIS CAY LÉGAL LES COPAINZ).

M'enfin, avoir de l'ambition et des idées, c'est ça qui compte. :MONSIEURVERT:




Ah et sinon tu vas avoir droit à la canción del moderador en Fuck mineur, bienvenue mon cochon.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Une petite présentations ici s'il te plait.Merci. :D
 

malk

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2011
Messages
10
Jeune__Peyotl a dit:
Une petite présentations ici s'il te plait.Merci. :D

Pas de problème pour la présentations j'y vais ^^

stoned-fr a dit:
Ouai bah tu lui diras que je gouterai pas à ses space cake aux JWH.


Tous ces mix contiennent des cannabinoïdes synthétiques, y'a pas à tortiller. Approuvé par SWIM.

Mais même si c'est encore légal, c'est caca, faut pas fumer ces machins, et alors en manger, NoNoNoooway, moi je veux plus.


Maintenant il y aura toujours des amateurs pour ces genres de bêtises.


Et dis à ta copine qu'elle lâche un peu son joint, si on va dans son sens, on fait de la space-bouffe avec toutes les RCs -même celles qui n'existent pas- , et puis pouk, tout le monde est frit dans le meilleur des mondes (MAIS CAY LÉGAL LES COPAINZ).

M'enfin, avoir de l'ambition et des idées, c'est ça qui compte. :MONSIEURVERT:




Ah et sinon tu vas avoir droit à la canción del moderador en Fuck mineur, bienvenue mon cochon.

coté joint pas de blème elle ne fume pas xD c'est juste que coté plante elle en connais pas mal donc j'en profite j'avoue ^^

ce qui ma poussé a gouté c'est les commentaires sur la "dutch mix orange" la plupart aime bien mais le prix refroidi un peut je trouve 35 euros ... se qui me pousse a lui en acheté c'est son prix a elle 20 euros, elle est déjà moins gourmande que les sites =)

mais bon je suis totalement novice dans le domaine je comprend même pas vos abréviations du genre "JWH" ^^

bonne soirée ;)
 
T

Towelly

Invité
Pour faire concis, il y a présence de cannabinoide(s) synthetiques dans ces fameux mix.


Si tu veux, le THC est un cannabinoïde, les JWH-### en sont aussi, mais ces derniers sont synthétiques.


Faites très attention si vous mangez ses recettes à base de ces machins
, on parle pas de space-cuisine là, on parle de cuisine avec des molécules synthétiques: surdosages, bad trip, etc...



J'ai répété trois fois le mot synthétique, ouai c'est moche.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Même fumé le jwh ne devrait pas être pris trop souvent, on ne connais pas bien les effets a long terme, et même a court terme en fait. Peut être plus addictif, enfin là ca dépend peut être de la forme sous laquelle on a le produit.
 

malk

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2011
Messages
10
stoned-fr a dit:
Pour faire concis, il y a présence de cannabinoide(s) synthetiques dans ces fameux mix.


Si tu veux, le THC est un cannabinoïde, les JWH-### en sont aussi, mais ces derniers sont synthétiques.


Faites très attention si vous mangez ses recettes à base de ces machins
, on parle pas de space-cuisine là, on parle de cuisine avec des molécules synthétiques: surdosages, bad trip, etc...



J'ai répété trois fois le mot synthétique, ouai c'est moche.

a ok donc a évité de manger ^^

yourownworld a dit:
Même fumé le jwh ne devrait pas être pris trop souvent, on ne connais pas bien les effets a long terme, et même a court terme en fait. Peut être plus addictif, enfin là ca dépend peut être de la forme sous laquelle on a le produit.

et a évité de fumer lol

mais bon vu le nombres d'acheteurs sur le net les sites son pas prêt de fermer :s
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
malk a dit:
mais bon vu le nombres d'acheteurs sur le net les sites son pas prêt de fermer :s

Oui, c'est un peu ça le problème du "projet fou" de ta pote : elle a une sacrée concurrence. Juste par curiosité, elle sait comment elle va s'y prendre pour faire sa place sur le marché, se distinguer et se créer une clientèle ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@malk : Tu peux faire gaffe à mettre une majuscule en début de phrase et pour les noms propres, et un point à la fin s'il te plaît ?

Ah oui et monter ce genre de business en France c'est ultra risqué, même si le site est hosté dans un pays étranger. Déjà que le seul shop français qui vendait de la salvia a mis la clé sous la porte, alors des gâteaux aux cannabinoïdes synthétiques, c'est mort.
 
T

Towelly

Invité
Nan puis merde quoi, les gens vont pas bouffer du synthé parce qu'on réprimande à mort l'usage personnel du sacré cannabis quand même ô.

Dans tous les cas la loi est contournée..
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
stoned-fr a dit:
Nan puis merde quoi, les gens vont pas bouffer du synthé parce qu'on réprimande à mort l'usage personnel du sacré cannabis quand même ô.

Dans tous les cas la loi est contournée..

On dit "l'usage du cannabis sacré" :D
ou même "l'usage sacré du cannabis" ou encore "l'usage sacré du cannabis sacré"

LE JWH C EST MALSAIN
mais pourquoi j'en ai plein la maison ?!
 
T

Towelly

Invité
Euh nope je suis pas d'accord que tu sois pas d'accord. Mais je suis d'accord quand même, si bien que tu n'es pas d'accord.

LE JWH C EST MALSAIN
mais pourquoi j'en ai plein la maison ?!


Ouai parfois SWIM se dit des genres de trucs comme ça aussi, en préparant des douilles, PARFOIS.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
On est bien d'accord : nous ne somme pas d'accord.
La phrase ci dessous est vraie
La phrase ci dessus est fausse.
 
T

Towelly

Invité
Et bien, écoute, je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
le contraire de quoi ? huh
Mon (con)post précédent n'était là que pour faire jôlï :arrow:
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
je suis ( en fait j'étais ) fumeur depuis 12 ans de cannabis et un expert dans tout ce qui concerne cette plante , et perso j'ai arreter grace a l'orange dutch .

je m'explique , j'ai commander 3 g de la dite substance pour passer le cap de la première semaine d'arret et eviter de trop se gratter les veines (expression , métaphore 8) ) j'ai trouver la substance cool et en fonction du dosage trés différente :
a faible dose c'est marrant et ça donne des fous rires comme les premiers pétards , avec un gros 2 feuilles a papa je dirai qu'on se rapproche quand meme trés fortement d'une grosse hollandaise bien grasse ( bloquer sur le sofa a pas changer de chaine devant "aimer vivre en françe " :|

c'est marrant que certain dise en meme temps qu'on connait pas les effets a court et long terme du prod , et en meme temps te dise d'éviter le prod , moi je dirai on sait pas mais au vu des effets ça a pas l'air bien méchant ....

certain ont l'air bien moins frileux sur certain prod qui perso , m'inquiéte beaucoup plus
 

malk

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2011
Messages
10
Bonjour

coté client pas de trop de problème du moins sur place ^^

mais vu que pour le dutch orange elle vend 15 euros de moins de que les sites et quel livre gratuitement, je pense quel va attiré du monde

elle veux débuté par vendre un produit unique pour se faire connaitre, et avec se que j'ai vu hier, avec une simple adresse mail elle a déjà pas mal de clients, le bouche a oreille fonctionne bien ^^

j'ai vérifier sur un site connu dutch orange mix tu prends 5 grammes a 35 euros avec la livraison tu passe les 40 euros ....

bon elle a l'avantage d'être en France et France vers France les frais de port son pas les même, petite avantage mais qui aide beaucoup .

bonne journée
 
T

Towelly

Invité
discrétion
nom féminin
(bas latin discretio, -onis, discernement)

* Attitude de quelqu'un qui veille à ne pas gêner les autres, à ne pas s'imposer ; retenue, réserve, tact : Se retirer par discrétion.
* Caractère de ce qui n'attire pas l'attention : La discrétion d'un décor.
* Attitude de quelqu'un qui sait garder un secret : Vous pouvez compter sur ma discrétion absolue.
 
J

Ji-doo

Invité
5tr4t0 a dit:
Déjà que le seul shop français qui vendait de la salvia a mis la clé sous la porte

Bizarre cette histoire...ebot**hop est toujours ouvert à ce que je sache ? (et c'est français)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui en effet je viens de voir que ********* est français (au fait, vous avez le droit de donner le nom des shops tant qu'ils ne vendent pas de RC) et qu'il est toujours ouvert.
Cependant l'entreprise de la copine de malk est vouée à l'échec : vendre des cannabinoïdes synthétiques (dont beaucoup sont déjà interdits soit dit en passant) est une idée qui va mal tourner assez rapidement.
 
Haut