Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Expérience sous champignons et cannabis

Mognome

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
6
Voici un trip report qui après réflexion peut apporter du recul sur les mélange et la puissance que ça peut avoir et l’importance d’être préparée. Car dans mon cas, je n’était pas prêt dutout et j’ai fait ce qui était selon moi un bon Bad. J’explique mon cas du mieux que je peut :

J’était avec 2 potes en début d’après-midi et on fait une petite prise de shroom. 1.3g si je ne me trompe pas. Après quelques heures, environ 3 ou 4h, nous allons dehors. histoire de faire remonter les effets (car le ressenti actuel était assez doux et faible) mon ami à la brillante idée de se faire un petit bédo pour relancer les effets. Nous étions 3 et les 3 avons tirer dessu. Je suis celui à avoir pourtant pris le moins de taf. En l’occurrence seulement 3 moyenne taf, rien de fou. Après peut être 5min, on a tous éclaté de rire, pour une raison stupide comme lors d’une bonne défonce. J’ai eu l’impression d’EXPLOSÉ de rire, URLÉ au plus fort de mes capacités, j’avais l’impression que mon rire s’entendait dans tout le cartier et avoir rit durant un bon 2min. Et la d’un seul coup je reviens à moi avec probablement un visage de peur, en réalisant ce qui venais de se passer et en captant que le moment de rigolade avais sûrement durer à peine 5 seconde dans la réalitée. J’ai eu 1000 question dans ma tête à ce moment là : est ce que ça c’est vraiment produit, pourquoi je suis revenu sur terre aussi subitement, j’ai halluciné ce qui s’est passer? Et à peine le temps d’y penser que  j’ai une sensation de me réveiller à nouveau. Cette sensation nouvelle et qui se rapproche à la seul chose que je connais s’apparentant rapidement à un évanouissement.

A ce moment je suis PRIS d’une énorme panique. (Comme nous n’avons pas consommé de fou et que je n’était préparé à rien, j’ai l’impression de mourir ou de faire une over dose et de m’évanouir). Je m’allonge direct au sol, en commençant à n’y voir que du noir et en étant toujours pris de l’étrange sentiment de me réveiller constamment. Ce moment est flou dans ma tête, mais je me rappel m’être finalement levé après quelques bonne minutes et m’être lever pour me rendre dans un lit du mieux que je le pouvais. Au total, cette sensation à durer 3h. 

Aucune pause. 

J’avais l’impression de me réveiller chaques secondes en ayant des hallucinations sur ce qui c’était passé dans les secondes précédentes. Je n’était plus sûr si j’avais hurler ce que je disais à mes potes, si j’avais chuchoté et surtout, après chaques phrases, je devais redemander a mes potes si j’avais réellement parler car j’avais l’impression d’avoir rêver ou halluciner les secondes précédentes. 

J’ai eu meme des moments où je m’entendais hurler en ayant la sensation de tomber en chute libre dans le lit. Mais ça ne durait jamais plus que 1seconde. Ce qui était étrange, c’est que je n’avais aucune hallucination de choses non présente dans la pieces. Je ne suis jamais parti dans un autre monde ou quoi que ce soit du genre.

En conclusion, je n’était pas dutout préparer à tout ça et j’ai eu vraiment peur de mourir ou de m’être « brisé » le cerveau ce soir là. J’ai littéralement eu à accepter cette sois-disante « nouvelle » réalité durant le bad et ça a été très dure à vivre de croire que tout est fini. (Ce moment là m’a fait réaliser beaucoup de truc) Une autre sensation horrible, c’était les moments où je réalisais ce qui arrivais et le malaise dans lequel je me mettais et de me réveiller 1 seconde après et de réaliser à nouveau ce qui arrive, me réveiller et ainsi de suite. Tout ça en boucle sans arrêt.

C’était ma plus grosse expérience à vie, et c’était assez choquant quand on est simplement habitué à effleurer les effets de bases ou de micro dose les substance que je prend. Ça m’a fait réaliser beaucoup de truc mais principalement à quel point il ne faut vraiment pas déconner avec les substances!  Bonne chances a vous et surtout, Trip safe!
 
Haut