Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

help me please! for my mm kit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion massgerance
  • Date de début Date de début

massgerance

Neurotransmetteur
Inscrit
22/1/03
hi all!
(sorry for my fucking english, i'm french! héhé)
tell me what are the signs of maturity of the magic shrooms?
when are ready to be eaten??:))
thanks all for your answer!
good life!!
good trip!
good shrooms...

They are ready to be harvest when the tops turn a little brown. If they are getting too brown (Almost Black) then harvest them immediatly because they are dieing.

hé si tu veux les cueillirs quand y petent le plus , y faut que regarde sous le chapeau , si tu vois un voile , c est qu est bientot le moment , prends les quand le voile ommence a se dechirer, y seront + petits mais t aura le meme poids au final SAUF QUE il y aura + de psylocybine dans ton tas de champis que si tu les avais fait pousser + gros, c est + mieux

bordel j ai fait plein de fotes

et aussi n ecoute pas le type du dessus , c est de la couille en barre c qui raconte

bien cool mec merci!
tu les fais secher comment les tiens?
et tu les cueilles comment?
je les ai arraché du bordel,pis je les envellopé dans du papelard pour les gardé jusqu'a ce soir
wink.gif
c bon?
merci pour ton aide!
(ah ben je pense que g fais plein de fautes aussi!lol)

faut les ceuillir en douceur en tordant la base du pied , puis tu les seche sur un journal dans un endroit bien aeré , tu peux mettre une autre feuille de journal au dessus, parait que c bien aussi, ca devrait secher en une petite semaine et surtout ne fais jamais chauffer tes champis , par exemple sur un radiateur , tu pourrais le regretter

Dutch people post in English..... so you can join the discussion. eeehm... als iedereen zijn eigen taal gaat praten heeft niemand er meer wat aan en is het hier één grote zooi.

Post in English please...
smile.gif

i was telling him in french because he said his english sucks
occupe toi d ton cul baraki :-)

Retour