Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HELP ami qui prend du speed!

cindirella59

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
16
Désolée de m'incuster dans votre discussion mais je suis novice sur le forum et j'essaie de comprendre comment poster un sujet mais pas moyen!
On parle ici de S du coup je me suis dit "tentons"
Je ne suis pas une accroc mais j'aime m'amuser! je prends du speed avec mon ami mais très rarement... enfin rarement on va dire une fois toutes les 2/3 semaine, et avec une "boule" on tiens 3 semains! On se fait juste une soirée par ci par là..... mais on ne mange pas tout en une fois...
Enfin voila je voulais comprendre quels sont les risques, je ne suis pas en manque, je ne bois pas non plus comme un trou entre deux, c'est récréatif. Je peux rester ddes mois sans rien prendre....
Mais bon quand j'en ai dans les mains... bah... voila quoi !!

Merci de vos lumières!
A ciao bonsoir !
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Le danger avec le speed (et les stimulants en général) c'est quand tu commences à en consommer pour tout et n'importe quoi.
Une trace pour faire le ménage, pour réviser, pour aller faire les courses, pour bosser, pour se lever...
Quand tu prends des mauvaises habitudes de ce genre, tu finis par te dire que tu ne pourra pas faire ces tâches sans speed et tu continues donc à consommer.
Et consommation régulière de speed rime souvent avec manque de sommeil, carences (car manque d'appétit) et tensions musculaires, anxiété...

Si ta consommation est uniquement festive, cela ne pose pas de problème majeur, tant que cela reste festif.
Si un jour tu commences à prendre de mauvaises habitudes il sera temps de se remettre en question mais pour l'instant ta consommation n'est pas problématique.

Les amphétamines ne créent pas de dépendance physique, après plusieurs semaines d'excès, tu dormiras 15h par jour et mangera 3*plus qu'en temps normal mais c'est plus lié au fait que pendant cette période d'excès tu as manqué fortement de sommeil et d'alimentation.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Au post d'evilbrood, je préciserai quand même que tu entraines ton système nerveux à recevoir beaucoup de plaisir par l'entremise de produits extérieurs à ton organisme. Tu "triches" avec ton système de récompense, et même une fois toutes les 3 semaines, ce n'est pas anodin même si cette consommation peut paraitre réfléchie.
Pour te donner une image, manger un bon repas va relacher une quantité de dopamine de mettons, 1, un orgasme 5, une clope 10, un trait de speed 50, une IV de methamphétamine 500. Et les drogues auront de plus une bien plus longue durée d'action que tout ce qui peut te provoquer du plaisir naturellement (c'est une simplification surement fausse et inexacte pour te donner une image) C'est pas anodin! Il faut rester vigilent, ta tolérance va surement augmenter, l'euphorie sera moins importante à force, tu risquera de vouloir augmenter les doses pour atteindre le même résultat. Or c'est jamais possible. Les premières fois aux stimulants, lorsqu'on cerveau se fait "déflorer", seront les meilleures et tu garderas le souvenir de cette intensité depuis longtemps. Il faut essayer de ne pas s'attacher à ça, et ne pas vouloir recréer ces premières fois. Tout le problème de la consommation d'euphorisants^^
 

cindirella59

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
16
Merci de vos messages !!! Non je n'en prendrai pas dans la journée, ménage ou aller bosser. En fait c'est quand je suis en soirée après2/3 verres c'est la fête quoi. Le lendemain j'ai pas non plus envie d'en reprendre... Je ne me vois pas prendre ça en dehors des soirées quoi.....et surtout aussi on est à deux sur moins d'un jet et on arrive à se faire 2voire 3 soirées sur un mois et des mois on prends rien...
 

cindirella59

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
16
J'aimerais créer un post à ce sujet mais je ne vois pas comment faire? Ai je le droit ou non d'ouvrir un discussion dans ce forum? Merci à vous
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
cindirella59 a dit:
Merci de vos messages !!! Non je n'en prendrai pas dans la journée, ménage ou aller bosser. En fait c'est quand je suis en soirée après2/3 verres c'est la fête quoi. Le lendemain j'ai pas non plus envie d'en reprendre... Je ne me vois pas prendre ça en dehors des soirées quoi.....et surtout aussi on est à deux sur moins d'un jet et on arrive à se faire 2voire 3 soirées sur un mois et des mois on prends rien...

Pas de panique alors ! Ta conso est raisonnable . *wink*
Maintenant le plus dur, sera de t'y tenir car j'ai connu cette conso qui malheureusement, est bien loin en arrière maintenant . Tiens toi y !
 

cindirella59

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
16
Bah oui de toute façon c'est quand j'ai un petit coup dans le nez que j'y pense et que j'en prendrai bien mais à jeun j'aime pas du tout ça me fait bloquer donc c'est bien un état de fête :)
 
Haut