Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hello, my name is: Elyas DeBillets

ElyasDeBillets

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2020
Messages
12
Bonjour bonsoir,


Je m'appelle Elyas (DeBillets, c'est pour la blague, je te laisse la trouver) et j'ai 26 ans: je suis ici pour glâner et partager des informations sur les drogues pcq j'en ai marre de prendre des trucs et prier pour que ce soit pas une m*rde, ou de voir mes potes dans des états pas possibles et pas savoir à cause de quoi ni comment les aider.

Je suis plutôt du genre à vouloir tout expérimenter mais ma règle c'est "rien qui se sniffe, rien qui s'infecte". Peut-être je la modifierai au fur et à mesure des informations que je recueillerai, mais jusqu'ici, ça me paraît être les types de prises et les types de drogues par ces types de prises les plus dangereux et les plus addictifs. Aussi que le bruit ou la vision des gens qui sniffent me dégoutent particulièrement et systématiquement. ¯\_(ツ)_/¯ tant pis écoute, c'est pas comme si 'y en avait pas des trouzaines d'autres.

Mais dans le genre expérimentation j'ai déjà tenté de faire du LSA avec la recette du Anarchist Cookbook. Bon, lors de la prise j'ai décidé trop vite que ça faisait pas effet et j'ai pris autre chose donc aucun moyen de conclure quoi que ce soit, j'ai pas encore pris le temps de retenter l'expérience (ça m'avait pris 2 bonnes semaines quand même).

Je suis de région parisienne, mes contextes de prises sont le plus généralement en soirée chez des gens, en boîte de nuit ou en festival. Il m'arrive de faire ça en solo chez moi, cannabis et qqs rares fois LSD.

J'ai des tendances à l'addiction que je finis toujours par gérer: là ça fait depuis le 19 juin que j'ai pas touché à du cannabis (excepté CBD 2-3 fois chez une pote mais j'en achète pas pour la même raison même si ça me fait pas d'effets psychoactifs), c'est pas la 1ère fois que je me fais l'auto-challenge d'1 an d'abstinence, ça me convient.

Je sais pas si je vais beaucoup participer aux sujets (pas mon 1er forum et plutôt du genre à lire qu'à écrire) mais le forum et sa commu m'ont l'air sympa. Du coup, enchanté :mrgreen:
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Joli avatar^^

Outre les différences individuelles, fumer et peut-être même pluguer est potentiellement plus addictif que le snif, comme la substance passe beaucoup plus vite dans le sang.
L'oral reste toujours la roa la plus sure.

Espérant que tu te plaises ici^^


Une sniffeuse invétérée ~
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 355
Bonsoir Bonjour

C'est d'une extraction ou d'une synthèse carrément de LSA que tu parles ? Ça m'intéresse .

Bienvenu :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici ! ^-^
 

PsyLoDass

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
64
Bienvenu a toi, j'ai trouve plein d'info. ici, tu vas te régaler !
 

ElyasDeBillets

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2020
Messages
12
Merci de votre accueil :-)

Morning Glory a dit:
Joli avatar^^

Outre les différences individuelles, fumer et peut-être même pluguer est potentiellement plus addictif que le snif, comme la substance passe beaucoup plus vite dans le sang.
L'oral reste toujours la roa la plus sure.

Espérant que tu te plaises ici^^


          Une sniffeuse invétérée ~

Merci, il me vient de Reapersun (pas acheté mais demandé l'utilisation non-commerciale et non-officielle) du temps où Tumblr et BBC Sherlock c'était bien #la nostalgie#


Hmmm j'ai une idée de ce que pluguer peut vouloir dire mais j'ai un doute: qu'est-ce?




Acacia a dit:
Bonsoir Bonjour

C'est d'une extraction ou d'une synthèse carrément de LSA que tu parles ? Ça m'intéresse .

Bienvenu :)

Il s'agissait d'une extraction à partir de graines d'ipomée violacée.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244

ElyasDeBillets

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2020
Messages
12

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 355
Hello en retard
 

ElyasDeBillets

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2020
Messages
12
@Acacia comme on dit par chez moi: tkt bb
 
Haut