Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hawaiian, c'est dangereux ?

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'aimerais acheter 1 Gr de champotte, les Hawaiian ! Il parait qu'avec 1 Gr on a un trip intense, c'est ce qu'il me faut. Je n'ai jamais pris de champignons auparavant. Est-ce que ce serait dangereux pour moi ? Psychologiquement puis-je rester bloque ? Physiquement puis-je avoir des problemes ? PS : a noter que j'ai deja experimenter l'Ayahuasca...
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Les hawaiens sont réputés pour être les plus fort, mais bon ce n'est pas du LSD quand même...
Je n'ai jamais expérimenter l'Ayahuasca, mais je pense que la profondeur du trip (au niveau psychologique) est moins importante que les champis.

J'ai déjà expérimenter les hawaiens, je les ai trouvé un peu plus fort et beaucoup moins digestes que les méxicains. Mais bon, je n'ai essayé qu'une seule fois (les hawaiens), je pense que l'on ne peut pas dire que l'on connait une drogue avec une seule prise.

Mais la substance psychoactive de l'Ayahuasca et des champis sont de la même famille, si tu as résister a l'Ayahuasca tu resistera aux hawaiens !
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
l'Ayahuasca est vraiment bcp plus puisant au niveau psychologique(introspection, dépersonalisation) que les champis quel au'en soit la sorte, donc si tu a pris l'Ayahuasca les champi sa sera un partie de rigolade, mais par prudence il vaut mieux commencer par des mexicains ou des cubensis car les hawaiian sont moin sympas moin visuel.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Pas de probleme, je prends note ! Je commencerais avec des Mexicains dans ce cas...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bon voila j'ai regarde pour me procurer des Mexicains... Est-ce que 2.5 Gr me donnera un bon trip visuel ? Dois-je prendre 5 Gr pour avoir un trip intense et tres visuel ? Bref, quelle dose me conseillez-vous ?
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
wai c claire deja 2.5gr de bon mexicain tu decolle bien sé moi qui te le dit,et avec 5 je te raconte meme pas dans le vielle etat que tu va etre. :thud: :puke:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bon eh bien je vais commencer par 2.5 Gr de Mexicains... J'en prendrais 5 Gr la procahine fois. :alc:
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Hello,
démarré avec 0.5 ou .07g d'hawaien est sympa. Ca montre que ça peut-être puissant. 1gr est là tu as une jolie giffle bien coloré. (je suis pas d'accord pour le moins visuel. Si tu es dans une pièce assez coloré : poster, bouquins, etc..niveau deco. Ca devient bien visuel. Sous champi tu regardes alice au pays des merveilles et la pièce éclairé de manière tmaisé ou avec de la couleur, tu le ressens, plus qu'avec d'autres champis, ex avec les equatoriens)
Pour les mexicains j'en avais pris 3.5g avec un pote, on s'est pris une belle claque (en plein été, je vous dis pas comme on était en ébulition.
Pour commencer 2.5 est bon, ça permet de voir le potentiel du champi.
Si t'as pris de l'ayahuasca, ça ne sera pas aussi violent visuellement et psychologiquement. Mais attention, ça reste cérébrale :)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
En ce qui concerne les Philosopher's Stone, si j'en prends 15 Gr sa peut etre cool ?

PS : pour les Mexicains ou Hawaiian (je ne sais pas encore..) je surement surement en pleine nature. Sa le fais ?
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Oui 15 gr c'est fort (d'après certaines personnes), j'en avais pris 7 ou 8gr moi : j'avais un trip sympa mais pas fort. Juste un conseil, manges les séchés. Je sais pas pour ceux qui en ont déjà mangé mais moi j'ai eu un gout très désagréable (vu qu'ils étaient encore bourré d'eau) et ce gout je l'ai eu tout le long du trip. Certains trouvent que c'est le champi qui a le meilleur, séchés peut-être, mais humid c'est ignoble.

Pour les bouffer en pleine nature. Oui je suppose que c'est bien mieux (au niveau psychologique, je pense que tu seras plus à l'affut de la perfection qu'est la nature, plutot que d'être dans ton appart, volets fermés etc...)
Je n'ai jamais mangé en pleine nature. Je pense que le silence doit être très impressionnant. Tant que tu es pas en haut d'une montagne loin de toute présence humaine ça vaut le coup je pense :)
Faut essayer raisonnablement, je sais que moi les champis en teuf ça le fait moyen. Sentir les basses du mur de son c'est bien mais à force je me sens trop opressé,
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
C'est quoi en fait les philosopher stone ??
C'est un trip différent des champis habituels ??
Se conservent-ils mieux ?
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
les philosopher stone c est vraiment cool comme trip, different des autre champi plus psychologique et plus happy....j'en ai pris une fois des secher et je doit dire que le gout est super bon (genre comme un noix) j'ai bien aimer les reves qui on suivit le trip pendant 2, 3 nuit..... 2.5 de mexicain sa le fait pour une claque mais n'oublie pas de tester ta sensibilité d'abors (en prenant que la moité et attentre 60minutes pour reprendre le reste) car on ne sait jamais j'ai une amie qui c'est trouver etre hyper sensible a la psilocybine (et bizzarment a aucun autre alcaloïde)
pour l'endroit la pleine nature est vraiment possibliter de marcher loin de la technologie (perso moi la technologie, télé,natel, lumier artificiel, etc... sa me fait bad triper sous champi) vaut juste fair gaffe de pas rencontrer des autre gens( promeneur, garde forestier, flic, etc....) car sa peut completement vous massacrer le trip, car sous champi tu a l'impression d'avoir une pancarte sur le front marquer je suis completement defoncé.... alors tu crois que tout le monde(gens exterieure au trip) te regarde bizzarment.....
un autre endroit trop cool c'est dans un jaccuzi...c'est vraiment excelent car tu a l'impression de communier avec la nature, l'eau est un elément genial sous champs....
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
On peut rester bloquer avec des champignons hallucinogenes ? Je n'en n'ai jamais entendus parler mais.....?
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Razer a bien raison...croiser d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec ton trip peut te faire bader grave, salut la parano...et crois moi, si tu t'es mis 2.5 gr dans le cornet, tu vas la sentir passer bien comme il faut ta perche !! :shocked:

Je serais toi, je taterai 1.5 gr de mexicos...ça te percheras, ça te permettra de comprendre des trucs, et de savoir si ce prod te convient. Tu comprendras ça après...donc mieux vaut pas vouloir se mettre un claque tout de suite (je dis ça mais moi je me suis foutu des baffes à chaque fois que j'ai testé un nouveau truc...ben c'est pas évident à gérer mon gars !) :bricks: :jester:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
1.5 c vraiment pas enorme
sachant que notre cher ami a deja testé l'aya je pense qu'il supporteras sans prob jusqu'a 3g si c en bonne compagnie (des vieux potes ds le meme delire) et ds un bon cadre (la nature = parfait mais j'ai deja bien tripé en interieur)
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Et puis je conseille aussi l'infu
qui permet de boire des petite tasses :pint: une par une en attendant que ca monte, et ca monte plus vite en infu avec moins mal au bide mais ca dure un peu moins longtemps)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je serais avec mon fidele associe Psychonaute ! Donc il n'y aura aucuns problemes de mauvaise ambiance ou autre :p Puis disons aussi qu'apres avoir induit l'Ayahuasca on a besoin de voyages assez intenses. En voir de toutes les couleurs mais biensur tout en connaissant bien le produit sa puissance pour le maximum de securite aussi.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
tu nous raconteras...
et au fait tu compte te les procurer où?
 
Haut