Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hawaiian Baby Woodrose - effet persistant

Le Pnume

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Avr 2010
Messages
54
Bonjour les gens,

J'ai avalé 4 graines de HBW il y aura une semaine demain soir, juste en mâchant un peu sans jeuner, comme j'ai l'estomac solide j'ai pas eu la gerbe ni rien, ensuite niveau effet ça à été tranquille: somnolence + introspection
Seulement voilà j'ai l'impression que l'état dure, rien d'invalidant ni de désagréable, comme si mon organisme diffusait une faible dose de lysergine en permanence :)

Un peu étonnant non ?

C'est déjà arrivé à quelqu'un cet effet persistant ?
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Premier psyché? Quand tu fume ça s'amplifie?

Si c'est l'effet auxquels je pense c'est assez normal oui, j'ai tendance à dire qu'un premier trip te change à vie.....

Après revient on à la normale ou normalise-t-on cette nouvelle vision, ces nouvelles sensations, je ne sais pas.....:)
 

Le Pnume

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Avr 2010
Messages
54
C'est pas le premier mais ça faisait longtemps alors oui c'est peut être que j'avais oublié
nedflanders a dit:
Après revient on à la normale ou normalise-t-on cette nouvelle vision, ces nouvelles sensations, je ne sais pas.....:)
Bonne question, je n'utilise pas de joker et je réponds la 2 ;)
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
erf, ça pourrait être un afterglow bien persistant.
Est-ce que l'expérience t'as beaucoup marqué?
 

Le Pnume

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Avr 2010
Messages
54
Marqué ? Non, d'ailleurs j'ai jamais fais de gros trip avec les HBW
J'aurai juste voulu savoir si le mécanisme physiologique était connu et reconnu,
stockage dans les graisses, production de molécules similaires par le cerveau etcetera...
Mais pas d'urgence vu que c'est pas incapacitant du tout :)
 

distorsion

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
70
en avalant 1g d'HBW dimanche dernier, juste après j'ai eu une petite pression au niveau du thorax suivi d'un sale rhume et la gorge prise, j'sais pas si c'est lié, enfin la pression au thorax s'est calmée maintenant...est-ce qu'il peut y avoir des complications suite à ça sachant que c'était ma première prise d'acide ?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Non, les risque sont faibles, voire quasi-inexistants, en tout cas pour ce qui est est d'une toxicité potentielle.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
"trip-e" ? Si on pouvait éviter de mentionner les noms "commerciaux", inventés par les shops et qui leur font de la pub, ça serait cool.

Le Pnume : Ça persiste aujourd'hui encore ? Tu décrirais ça comment ?
 

Le Pnume

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Avr 2010
Messages
54
@distorsion
Il n'y a peut-être pas de lien de cause à effet, tu serais alors simplement tombé malade le jour ou tu as pris de la HBW
@Sludge
C'est tellement subjectif que je ne sais pas si ça va te parler : je ressens de manière ténue l'effet qu'ont les HBW sur la tête, celui qui est commun avec le LSD et les psylocybes quand je (on ?) ressens la joie organique, mais en seulement très léger cet effet, alors ça donne juste l'impression que la tête un peu plus présente...Désolé de ne pas pouvoir être plus clair
 

distorsion

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
70
perso, j'étais complètement dans mes hallus, je trouve les plus intenses qu'avec les psylos et perturbantes, dommage que le bodyload ait un peu tout gâché même si j'appréciais le body effect par moments, à d'autres, j'avais l'impression de partir, de quitter mon corps en rouvrant les yeux après un certain temps avec des distorsions visuelles de malades. Le lendemain, à part un peu la tête dans le cul, rien d'anormal ^^
 
Haut