Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

harmony

harmony

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
10
hello :)
harmony, j'approche la trentaine et j'ai découvert ce forum il y a environ 8 ans, à l'époque je trainais surtout sur l'irc quakenet ayant j toujours préféré les chats aux forums.

Côté drogue, j'ai eu l'occasion de tester: cocaïne, speed, lsd, mdma, cannabis, codéïne, psylo, 3mmc, 4-ho-met, 2C-B, 2C-E, 2C-I, mxe, et probablement d'autres RCs chelous dont j'ai oublié le nom...

 Et pour ce qui est des drogues que j'aimerais essayer un jour (mais pas d'urgence !): DMT, Salvia, et éventuellement d'autres psychédéliques naturels.

Depuis 2017, je consomme:
- Weed, tous les soirs, avec des pauses obligatoires pour reset ma tolérance, 70gr/an team sativa :heart:
- LSD, deux trips par an
- MDMA, 2gr par an, toujours en club/festoche
- Shrooms, deux trips par an
- Coke de façon vraiment exceptionnel

Autant dire que je consomme plus beaucoup... Mais j'ai gardé cet intérêt pour le monde des drogues avec le temps.

IRL, je suis passionné par les voyages, la musique (le son aussi !), l'informatique, la plongée sous marine (je suis instructeur), ainsi que par l'architecture.

#3615my life ;)

J'en profite pour remercier la communauté Psychonaut, le forum est sacrément utile.

Au plaisir de vous lire !

harmony
 

harmony

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
10
Je n'avais pas ce pseudo à l'époque, mais empathocouac, ça ne me dit pas grand chose. J'ai oublié pas mal de nicknames, je prenais probablement trop de drogue à cette époque haha
Je te PM les détails..
edit: visiblement je n'ai pas la permission d'envoyer des messages privés encore
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
re-bienvenue à toi, ton pseudo me dit quelque chose (j'étais aussi sur l'IRC).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
visiblement je n'ai pas la permission d'envoyer des messages privés encore

C’est l’occasion de lire la Charte, qui a bien changé depuis le temps ;-) tout y est expliqué
 
Haut