Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hardtek, Hardcore, Tribe, etc. La teuf quoi!

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Petit lavage de cerveau en règle. j'envois la cavalerie lourde !



[video=youtube;BXYDSQKiM9A]


[video=youtube;3w5FBPNJx6Y]
E4fUz_L5p[/video]


[video=youtube;sSk20-Pkq3s]
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Au cas où tf1 ou plus belle la vie n'aurait pas réussi à nous le laver, Le-Père-Ché est là pour finir le boulot auprès ceux qui auraient eut l'erreur de s'égarer dans des voies plus underground.

Je plaisante hein, je sais bien que c'était pas dans ce sens, merci pour les musiques, ça groove!! :+1:
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
Donkey Bird a dit:
Demoiselle douce innocence, génial !
Du coup:
Taciturne - Mourning

Ok, la guerre est déclarée !

Je laisse ce post, pour les trucs plus Techno, ...
Je remet quelques classiques...
RB
[youtube]c9sdpy9nzqk[/youtube]
Interlope
[youtube]Y9Lb_90uhcE[/youtube]
Interlope[youtube]hWzsfDD58SY&list=PLUKBFWYIcHQ8dFOdG4pBOJa0S8PWSTNEq[/youtube]Interlope[youtube]4FlsKpBewdI[/youtube]
CD [youtube]bLi4ARnnME8[/youtube]
CD old track [youtube]x7eKb6_ysL0[/youtube]
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
wow vous sortez du lourd la

new mix
pas forcément ouf niveau technique, c'est du live avec des skeuds que je viens de recevoir, la plupart c'est du pas connu pas cher, pour le fun, en atendant plus sérieux
fuck the hype

revelation 3 25d
passe muraille 30 mako
salamandre 2 MO jet
macao 2
ntw rp 16 crystal distortion
salamandre 2
statik travel 00
lost signal 1
electromenager 01
infernal orgasm 4
statik travel 00 redge
revelation 3
passe muraille 30 MAKO
revelation 3
kxstarter 2006
KSI HARD 05
TDK 17
lost signal 1
kompak 1
ntw rp 16
katapult 5
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
@no-id : Great skeudZ n good selecta, some transitions are flowing discretly like it should : At the very very very least more than correct :)
Good job, nice. (tu m'a fait me surprendre en train de remuer des cheveux qqles fois )

But : Zbiboux says it all I guess, follow my words :

Zboubixx a dit:
Allllleeeeezzzz !!! :)

:+1:

ps : Peut être, qu'il serait bien de faire un topic spécial pour les tracks trouvés, ou d'anthologie, et les personnes courageuses comme no-id :
Qui mixent, scratchent, font du live, se filment, ou composent des tracks postent...Etc.

?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
ayé j'ai fais un post pour les musicien de psychonaut. envoyez moi un mp si vous voulez travailler avec moi le premier post, pour l'instant c'est vide.
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Hallo ! Désolé de mon ignorance y'aurait il un calendrier des bons (ou gros) festochs à psychonauts?
 

Yabzy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2012
Messages
94
@no_id

Je me demandais à l'instant si il existe une production digitale dans cette mouvance mental/tribe/acidcore ?

J'ai l'impression que le genre est resté très fidèle au vinyl. A part John Faustus et ses potes de s2t qui postent leurs mp3 en téléchargement gratuit j'vois rien d'autre.

Tu sais si il existe des netlabels que j'aurais loupé ?

[video=youtube;ESzo-DKRSv0]
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca commence en tekno de biätch, et là, le type te sort la scie et commence à fracasser tout ça, cut et fermes la, il fait un carnage splendide, découpe et aplatit -l'espace, le temps et les minets parisiens-, d'un kick lourd et profond.
La beauté du Crystal, dans la violence de la Distorsion.

[video=youtube;TbH3SF2-QqA]


Putain d'lives avec les copaings, hâte de refaire ça, en vitesse et qu'ça saute!
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Content que ta vidéo soit passée. L'autre fois c'te connard de serveur à fait bugger mon post en effaçant la vidéo musicale que j'avais mise, no_id avait réussi a en mettre une juste derrière à quelques minutes. C'est pas vraiment l'esprit free mais bon... Free mais pas trop on va dire ^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
TIIIMBAAAAAL!! -trimballe masse K ohé ohé-
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Haut