Hardtek, Hardcore, Tribe, etc. La teuf quoi!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
FEEZER
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens ici aujourd'hui pour vous présenter un petit artiste made in Bretagne !
Il s'agit d'un amis à moi qui évolue dans l'univers Techno et Acid-Techno, depuis pas mal d'année déjà, et toujours en tant qu'amateur. Il évolue aujourd'hui sur Rennes et je pense que c'est le moment de lui faire un peu de publicité gratuite sur divers " support ".

Avis aux amateur de Techno bien croustillante !
Je vous invite donc à cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir l'univers de Feezer, et d'en apprécier les basses et les mélodies que je qualifierais de mécanique !

[SOUNDCLOUD]
Et le lien vers son Soundcloud => Clique ICI et profite !
Je vous invite aussi à le suivre et à partager gratuitement ses musiques ! Enjoy la techno !!
 
[video=youtube;TdPlQDxEgwo]
E4fUz_L5p&index=98[/video]



[video=youtube;_JdAi21wPBs]
E4fUz_L5p&index=97[/video]​


Et un ptit clin d'oeil a Ouros ;)

[video=youtube;4wSr7h_pjxs]
YCPtoY1HEE4fUz_L5p[/video]
 
Ah ouaip la nouvelle de Gasmask est énorme.

Ça, ça tabasse !!!

[video=youtube;5vRRms3K8lI]
 
J'suis à la recherche de bons sons mental, si vous en avez sous la main à me recommander ça serait cool :)
 
HollyShiva a dit:
J'suis à la recherche de bons sons mental, si vous en avez sous la main à me recommander ça serait cool :)

Ecoute le son de Mem Pamal que j'ai posté quelques posts avant.

Hardcore oldschool, miam

[video=youtube;sZ3ymBMnevg]
 
Un radium dont je me lasse pas !


[video=youtube;6kVPKlJXR48]




Skeletron & Prototype Hardcore - U Jelly ?

[video=youtube_share;cle5JMsa0Xg]



Et sinon pour finir:

[video=youtube_share;XYthP8fzC2w]
 
Bonjour a tousse j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment trouver les teuf de sa région je ne suis pas allé en soirée depuis 3ans et le c le deuxième week-end ou je n'arrive pas à avoir les info linéaire car je n'ai plus mes contacts est sur le net aucun renseignements je viens du 67 si quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen d'avoir une adresse dans ma région merci pour vos réponses :-)
 
Retour
Haut