Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hallucinations auditives sous taz?

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C'est pas trop compliqué d'être consommateur dans un pays avec une forte répression ?
Comment vous gérez la chose avec tes ami·es ?
Tu as découvert ça avec eux ? Comment vous avez abordé le sujet ?
 

Spleenetique

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2021
Messages
22
Tridimensionnel a dit:
C'est pas trop compliqué d'être consommateur dans un pays avec une forte répression ?
Comment vous gérez la chose avec tes ami·es ?
Tu as découvert ça avec eux ? Comment vous avez abordé le sujet ?

C'est compliqué y a pas si longtemps 3 jeunes ont écopé d'une peine de 30 ans pour joint car c'était dans un stade c'est des lois super vieilles qui sévissent toujours alors que la grande majorité fume ou a déjà fumé 
Sinon pour le reste mes ami.es sont dans le monde de la nuit les taz c'est très répondu et oui c'est avec eux que j'ai découvert taz lsd eux ils prennent aussi de la coke mais j'ai jamais voulu essayer à cause du côté addictif et en plus ici c'est super cher. On gere en étant dans des cercles assez restreint ou tout le monde se connait de pas trop en abuser de limiter au maximum les déplacements quand on en a sur nous sinon on en prend rarement en extérieur c'est toujours chez un des copains ou limite dans les bars qu'on connait super bien
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Spleenetique a dit:
Tridimensionnel a dit:
C'est pas trop compliqué d'être consommateur dans un pays avec une forte répression ?
Comment vous gérez la chose avec tes ami·es ?
Tu as découvert ça avec eux ? Comment vous avez abordé le sujet ?

C'est compliqué y a pas si longtemps 3 jeunes ont écopé d'une peine de 30 ans pour joint car c'était dans un stade c'est des lois super vieilles qui sévissent toujours alors que la grande majorité fume ou a déjà fumé 
Sinon pour le reste mes ami.es sont dans le monde de la nuit les taz c'est très répondu et oui c'est avec eux que j'ai découvert taz lsd eux ils prennent aussi de la coke mais j'ai jamais voulu essayer à cause du côté addictif et en plus ici c'est super cher. On gere en étant dans des cercles assez restreint ou tout le monde se connait de pas trop en abuser de limiter au maximum les déplacements quand on en a sur nous sinon on en prend rarement en extérieur c'est toujours chez un des copains ou limite dans les bars qu'on connait super bien

Nan mais wtf , c’est super chaud enfaîte x) , attend mais sans indiscrétion ou quoi , t’es dans qu’elle pays ? 

Putain on se croirait en corée , attend me dis pas que t’es en corée x)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Chaud ! J'espère ça ne vous arrivera pas (les 30 ans de prison).
Pour contrebalancer, j'imagine que ces petits groupes très soudés donnent une paire-aidance plus puissante qu'en Europe où l'on prode n'importe-où et où l'on se retrouve parfois tout seul dans des situations pas marrantes.
Est-ce que vous avez un parti ou des personnalités revendiquant une politique des drogues moins répressive ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Ah oui bah c’est quand même pas mal chaud la bas , fin je dis ca mais t’y est pas moi (Pas un reproche) je dis ca dans le sens ou tu c’est ce qui ce passe donc quand je dis c’est toi qui est bah

Oula bon pas grave , fait gaffe a toi !
<2
 
Haut