Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hallucinations a répétition ?

Ichabod Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
40
Yopi yop !
Une petite question, est-il possible de se rettaper une même hallucination dans deux trips (au niveau temporel) différent ?
Cela vous est-il deja arrivé ?

Au temps pour moi si la question a deja était abordée dans un topic ultérieur ou si c'est une question débile huhu.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Tu veux dire avoir la même hallu sur deux trips différents?

Genre lundi tu tripe, tu ferme les yeux tu te retrouve au volant d'une voiture sur une route de campagne, et dimanche tu re-tripe et tu te re-retrouve dans cette même voiture? (Bien entendu le choix de l'exemple est personnel)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ah ben c'est normal alors, moi ça me le fait souvent, étant donné qu'à un certain moment de mon trip j'ai un grand contrôle sur mes hallus, je peux monter dans ma caisse et partir en campagne à chaque trip ;)
 

Ichabod Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
40
Haha c'est parfait ca ! Le truc c'est que j'ai eu une hallu avec 4 HO MET, un epouventail a tete de citrouille c'est posté devant moi avec deux revolvers en mode " Western Spaguetti", c'etait flippant mais j'ai bien rigolé apres !
Du coup je me dis a chaque fois que j'devrais essayer d'y penser pour mon prochain trip mais chaque fois dans ce nouveau trip ... j'oublie... Fail.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oui c'est aussi le problème, c'est qu'en général moi aussi je me dit plein de trucs avant le trip, genre oublie pas de fermer tes yeux des fois, pense à ci,pense à ça, et au final je fait que dalle de ce que j'avais prévu. Mais c'est aussi ce qui fait que chaque trip est différent
 

Ichabod Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
40
Oui tu as bien raison ! Au pire j'essaye de le dessiner sur une feuille de papier que j'emporte dans ma poche pendant mon prochain trip, comme ca je tombe dessus par hasard et ca devrait marcher héhé ! En tout cas merci pour la réponse ;)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Je pense pas par contre... Tu va te taper des grosses déformations sur ton dessin, mais tu va pas forcement retaper ton hallu. Enfin ça ne coute rien d'essayer de toute façon.
 
D

Deleted-1

Invité
Ichabod Crane a dit:
Oui tu as bien raison ! Au pire j'essaye de le dessiner sur une feuille de papier que j'emporte dans ma poche pendant mon prochain trip, comme ca je tombe dessus par hasard et ca devrait marcher héhé ! En tout cas merci pour la réponse ;)

Déjà fait, j'ai retrouvé la feuille dans ma poche le lendemain arf...mais en y pensant t'es quasi sur de ne pas retrouver le délire, pour moi ce genre de chose doit être naturelle, enfin à chaque fois que j'ai test un truc du genre, ça la pas fait comme je voulais, ou alors ça me paraissait insensé sur le moment, pas en phase quoi.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ouais c'est bien possible. Si ça t'es déjà arrivé c'est que c'est possible, il faut se dire ça.
Moi dans beaucoup de mes trips j'ai une masse noire qui me suit, dans mon dos généralement, et rarement elle apparaît en face de moi.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
ça fait peur ce que tu vois :O
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
En étant sobre c'est ce que je me dis, mais au final ça ne me fait pas si peur que ça lorsque je suis raide. Je trouve ça même plutôt cool ça donne un côté épique.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Envie de dire que les "images" viennent plutot de manière inconsciente et spontanée, mais effectivement pas toujours et parfois c'est la pensée qui amène une image, qui vient elle même se modifier ensuite etc.. A essayer je dirais, même si quand je tape des hallus connues, c'est plus par "hasard" que voulu généralement, perso.
Quant aux ombres dans le dos.. :D j'ai eu ça des mes premiers trips au lsd, ça me poursuit assez souvent, et jdirais que c'est une hallu récurrente de beaucoup de psychés!
 
Haut