Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Grow kit equatoriens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mktendv
  • Date de début Date de début

mktendv

Neurotransmetteur
Inscrit
21/2/12
Bonjours a tous,

J'ai attaqué une culture d'équatoriens il y a maintenant quelques semaine avec un mauvais setting de départ...
Soit, au bout de 3 semaine, les petits commencent à pousser et la, ça fais 1 semaine qu'ils sont sortis, il ne sont pas bien grands (5 cm environ pour les plus gros) et je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup dans la boite... une ptite quinzaine.
Sauf que malgré des recherche je comprend pas pourquoi certains deviennent vert/bleuâtre se qui semble être la psylocibine ?!
Ils sont placés juste au dessus d'un four micro-onde, je part peut etre un peu loin, mais pensez vous que les ondes puisse les endommagé ? ou bien peut être un problème de température qui varie souvent chez moi ?
Je joint une photo afin que se soit plus explicite

Merci d'avance

:rolleyes:

En fait, ce serait cool un topic : problème de culture de champis, vos questions.
Ben on voit pas grand chose sur la photo mais la gueule de tes champis me ferait dire qu'effectivement, ils ne vont pas beaucoup plus pousser.. J'saurais pas dire à quoi c'est du, mais la température qui varie souvent m'semble être une piste assez exploitable.. :| C'toujours chiant ça, dur de déterminer vraiment d'où vient le vrai problème avec les champis..
Enfin j'te conseillerais de tout couper et passer à un autre flush, ça reste une supposition mais m'étonnerait qu'ils grandissent beaucoup encore..

D'accord merci de la rep.
Effectivement certains ont la "coupole", bref le pti truc autour qui se détache, qui veut dire qu'ils sont probablement a maturité... ça en fais pas beaucoup en tout cas

Voila se que sa donne comme dit le plus gros fais 5 cm, les autres sont consommable même si pas ouvert ?

Penses à utiliser la fonction edit quand tu postes deux messages d'affilé :wink:
mktendv a dit:
les autres sont consommable même si pas ouvert ?
Ahuiuiui ! Don't worry about that !

merci ! bah il y a plus qu'a attendre en espérant que le second soit meilleur ! :rolleyes: :rolleyes:

@ mktendv : j'ai redimensionné tes photos via imageshack, on n'y voyais absolument rien... Bon en fait j'ai rien redimensionné du tout vu que imageshack demande une inscription et que j'aime pas être fliqué, et vu que je viens de passer sous linux je sais pas trop comment redimensionner les images sous cet OS. Bon, si jamais un modo se prend l'envie de faire ça.
Et va te présenter dans =>le topic approprié, garnement !

Oh et puis je vais en profiter pour créer un topic "[problème champignon ?] Posez vos questions ici !" suite à de nombreuses demandes et un consentement des modos. Et je vais l'inscrire dans les règles.

5tr4t0 a dit:
@ mktendv : j'ai redimensionné tes photos via imageshack, on n'y voyais absolument rien... Bon en fait j'ai rien redimensionné du tout vu que imageshack demande une inscription et que j'aime pas être fliqué, et vu que je viens de passer sous linux je sais pas trop comment redimensionner les images sous cet OS. Bon, si jamais un modo se prend l'envie de faire ça.
Et va te présenter dans =>le topic approprié, garnement !

Oh et puis je vais en profiter pour créer un topic "[problème champignon ?] Posez vos questions ici !" suite à de nombreuses demandes et un consentement des modos. Et je vais l'inscrire dans les règles.

Oui les images ne sont pas bien belle et en plus linux ta trahit :-) aller je cours a la prèz

Retour