Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Gros probleme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tigrooninou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tigrooninou

Matrice Périnatale
Inscrit
5/8/12
salut alors voila je suis nouveau sur se forum et je voudrais savoir comment on parle n message privee voila je c pas du tt si ma questions a quelquechose a fair la breff je galère . :tear::question::question:

Bonjour,

Désolé mais je trouve ton comportement assez déplacé. Quand on arrive sur un forum on se présente avant tout. Et même avant ça on lis les règles. Dans celles-ci tu trouveras réponse à ta question.

Edit : Merci Kaysen.

si jexagere un peut breff mais pourquoi vous me parler de shop ou de produit enfaite jai rein dmander moi ??

si jexagere un peut breff mais pourquoi vous me parler de shop ou de produit enfaite jai rein dmander moi ??

Parce qu'en général les petits nouveaux qui demandent l'accès aux MP n'ont que ça en tête. Si tu as des choses à dire pourquoi ne pas le faire publiquement. Les MP sont réservés aux personnes qui souhaitent s'investir sur ce forum.

tigrooninou a dit:
salut alors voila je suis nouveau sur se forum et je voudrais savoir comment on parle n message privee voila je c pas du tt si ma questions a quelquechose a fair la breff je galère . :tear::question::question:

illjustgothrowup.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour