Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faut il recuisiner les analogues de K en crystaux ?

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Coucou les psychow , 

question technique moi qui ne connais rien en RC disso, la j'ai 2grammes de 2FDCK en gros cristaux(surprenant de similitude avec la K je kiff ) je viens juste de faire un test a 40mg insufflé , mais je voudrais savoir si comme pour la K il faut que je la recuisine ?

Si oui avez vous des tek ? 

Merci et gros bisous de poney land  :heart:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
si ça change pas l'apect???

perso je la passerais au marteau + ensuite le hash persil, comme ça sa te fait une dreup qui pique moins le nez, et qui est mieux biodisponible en sniff si poudre fine.

lue sur psychoactif!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Moi j'ai jamais compris ce truc avec la poelle que j'ai souvent vu faire, OK le résultat est très poudreux mais quand j'avais de la K meme si ça faisait des petits cristaux je l'écrasais juste le plus possible et j'ai l'impression que ça prenait vite une consistance correcte ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Il me semble que ça limite un peu l'impact sur les reins et la vessie non ? 

Pas de bcp mais assez pour que ça vaille la peine , comme le dit psycho ça la rend suremment un peu plus assimilable par l organisme et aussi plus facile a travailler derrière.

Ok bah je vais m'en tenir a vos conseils avisés mais je testerait suremment un peu de recooking histoire de voir ce que ça donne

En tout cas tout les vieux kétausore que je connais le font
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Non ça change rien pour le corps, dans tous les cas le produit est dilué dans l'organisme et métabolisé
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Cracher la goutte c'est utile, parce qu'en oral la ké a une mauvaise biodispo mais va de toutes façons t'abimer les reins.

Si tu consommes des quantités raisonnables une fois de temps en temps ça change pas grand chose, mais sur une conso régulière ça fait pas de mal ^^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Ok c'est bien ce que je pensais , en revanche je n'ai aucune expé de K ou analogue en oral , j'ai vu que de plus en plus de sites vendaient des pellets de disso ou en spray.

En tout cas vraiment content d avoir découvert le 2fdck , j'apprecie bcp , hier j'ai du consommer 200mg en trace de 40/50mg et on m 'aurait proposé ça comme de la K j'y aurais vu que du feu.

J'ai mon pote avec qui ont pose du son qui vient dormir a la maison et qui est fan de K je suis curieux de voir comment y vas trouver ce composé.

Je pense commander bientot du DMXE , peut ètre que le combo des 2 doit ètre pas mal
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Pareil j'aime bien la 2f et je suis curieux de test des combos avec. Par contre je pense pas que j'irais comboter avec la dmxe, cette dernière a un bon potentiel délirogène, les reports de dmxe toute seul à forte dose sont vraiment pas folichons alors avec hn autre disso jte raconte même pas
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
DMXE + autre disso si je dépassais les doses légères = Frôler ou atteindre l'hypomanie ou la folie déshinibée ,

Je commences par me dire que chui invincible, perdre toute anxiété et me dire que c'est génial comment je me sens alors je redorop et je vrilles , c'est du vécu, la DMXE est très forte pour donner l'impression qu'on contrôle plus qu'un PCP mais ça pousse de ouf au redrop en sniff , ça déhinibe énormément et ça speed .

Moi c'était de la DCK, c'est quand meme plus vénère et mental que la 2F mais je pense pas que ca se passera hyper hyper différament avec de la 2F .

D'expérience le mélange est inutile et dangereux, mais si tu décides de le faire, STP, réduis vraiment les doses par rapport a ce que tu taperais et essaye vraiment de te retenir de faire des redrop à la chaine hein .

En combo la 2F j'aime bien avec les psychés, ça rend bien tout Wonky Mellow Tou-doux anxiolytique + trippy mais la perte de repères est pas trop extreme si je reste sur moins de 80-100mg (oral, en 2-3 drop espacés d plusieurs heures hein d'un coup sous psyché ça serait violent) sur la totalité du trip .

Attention un spliff apres de la 2F sous psyché là c'est euh garder le spliff pour une prochaine fois , pour la descente vous aurez l'impression de fumer un JWH sinon xD
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Yeah merci pour ces précisions les potos,

 Alors Biquette de toute façons autant je suis un hypoglouton niveaux psyché (douille changa 100mg/100mg, champi par coup de 5.5/8gr, 4HO MET diagonale eyballled etc...) , autant je fais ma timide avec les dissos et j'y vais vraiment piano, tant avec le hole je suis pas très a l aise , du coup si je test un combo ça serait genre 35mg de 2F 10/15 de DMXE , je me dit que la DMXE pourrait apporter a la 2 F le coté psyché qui lui fait défaut .

Etant total newbie en disso rc , je veux pas qu'on me conseille les bons mais si vous pouviez plutot me dire ceux qu'il ne faut surtout pas pecho ça serait cool ;)

Merci Acacia pour le tuyau , je comptais justement test le bk 2cb bientot et y'a moyen que je le down avec du 2F si je le sens , du coup j'ai capté pas de THC par dessus ;)

J'ai conso dans les 400mg hier et 150 aujourdhui de 2F , et le truc que je remarque c'est que la tolerance monte bcp plus vite qu'avec de la K standart, je prend des traces 2x plus grosses qu'hier qui me font 3x moins d effèt ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Mais tu as déjà pris de la 2F seule ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Ben oui c 'est ce que je disais ...

Encore jamais comboté vu que découvert hier
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Ok, j’avais l’impression que tu jugeais un peu vite de effets de la 2F.

Moi je te dirais simplement de faire très attention à l’impression de contrôle et à la recherche d’un plaisir inatteignable par la surconsommation.

La prise répétée de dissos RC, l’augmentation des dosages, les combos, ça sent pas bon, tout simplement.

J’sais pas si tu te rappelles mais une fois j’ai dû gérer sur le forum un de tes binge (j’ai changé de pseudo depuis), et donc je sais que tu es capable de te mettre très mal.

Je te souhaite de savoir t’arrêter avant :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Haha oui j'ai honte du merdier que j'ai causé ^^ ,dsl, mais a chaque fois que j'ai été out of control y' avait tjrs des pyro (MDPV,A-pvp,A-php etc...) dans l equation.

Mtn je me fait vieux et j'y vais vraiment tranquilou ;=)
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Mighty Yo a dit:
 la j'ai 2grammes de 2FDCK en gros cristaux(surprenant de similitude avec la K je kiff ) je viens juste de faire un test a 40mg insufflé , mais je voudrais savoir si comme pour la K il faut que je la recuisine ?

Il me semble que personne ne l'a dit, mais la 2F est presque plus intéressante (même niveau dosage) par voie orale, contrairement à sa cousine.
 
Haut