Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grivois, son parcours, ses états d'âme et les choses qui doivent changer.

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
grivois a dit:
Les effets indésirables du selincro qui m'handicapent le plus c'est la perte d'appétit, seule chose handicapante.

J'veux bien te le prendre cet effet la.:mrgreen:

Bonne chance mec.
 
J

Ji-doo

Invité
Mr Sandman a dit:
Le Selincro n'a pas d'effets psychotropes. Donc c'est pas un prod comme l'alcool, c'est un médicament. Au même titre qu'un anti-dépresseur.

Par contre, mauvais exemple car les antidép' SONT des psychotropes ! :-o

Bon courage Grivois, tu sembles sur une bonne pente...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sandman aurai du dire "Le Selincro n'a pas d'effets psychotropes. Donc c'est pas un prod comme l'alcool, c'est un médicament. Au même titre que du paracétamol"
 
3

3333333

Invité
grivois a dit:
Sandman aurai du dire "Le Selincro n'a pas d'effets psychotropes. Donc c'est pas un prod comme l'alcool, c'est un médicament. Au même titre que du paracétamol"

Oui, c'est surtout que j'avais été check le mode d'action, la pharmaco et les effets indésirables de la bête, psychotrope ou pas pas ça ma l'air d'être un traitement tout sauf anodin quand même.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Aux grands maux les grands remèdes !

(enfin ça fait tout drôle d'avoir troqué mes bibines avec du sirop à l'eau, tisanes, et autres joyeusetés non alcoolisées). 2e piège à pas tomber dedans: les boissons over sucrées type coca, etc.....
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
deviens un adepte de l'ice tea connection (le pétillant) comme dans tous les hopitaux et chez des patients de tous les âges et toutes les pathologies... les médecins portent plus facilement un regard bienveillant sur l'ice tea que les autres softs...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
grivois a dit:
Sandman aurai du dire "Le Selincro n'a pas d'effets psychotropes. Donc c'est pas un prod comme l'alcool, c'est un médicament. Au même titre que du paracétamol"

Exact. Même si je doute que les gens prennent des AD pour le fun. Je vois pas l'effet récréatif.(ouais dans ma tête psychotrope=récréatif. Déformation personnelle :mrgreen:).
Note que je sais de source sur que ce n'est pas le cas pour le Baclofene. J'ai vu des gens tirer des effets récréatifs de celui-ci.

Aid3nPearce a dit:
Oui, c'est surtout que j'avais été check le mode d'action, la pharmaco et les effets indésirables de la bête, psychotrope ou pas pas ça ma l'air d'être un traitement tout sauf anodin quand même.

Ouaip. Ca doit pas etre comme l'Aotal qui avait l'air plus safe.
Mais je suis pas pharmaco, et le net c'est bien mais faut s'en méfier aussi.

grivois a dit:
Aux grands maux les grands remèdes !

(enfin ça fait tout drôle d'avoir troqué mes bibines avec du sirop à l'eau, tisanes, et autres joyeusetés non alcoolisées). 2e piège à pas tomber dedans: les boissons over sucrées type coca, etc.....

Moi la tisane coquelicot, au bout de la vingtième ça me calme. C'est pas ouf mais ça me calme.
Le coca c'est addictif, mais ça stresse au final. Comme la clope.

Et puis moi je supporte plus la Weed, mais toi t'aime ça et t'en as.
Donc t'as au moins un truc pour down un peu te plains pas. Moi quand je need je suis obligé de me calmer naturellement ou de passer à des trucs pas plus lolilol que l'alcool.
(ouais un jour j’arrêterais aussi. Pour l'instant c'est soit opis, soit des litres d'alcools. Donc crois moi j'aimerais bien kiffer un pet à la place).

Allez ça ira mieux demain.
On le sait pas mais on est des winners au fond. Des true survivor. De ceux qui résiste et qui cherche les solutions. Enfin moi je cherche pas beaucoup mais t'as compris quoi.

L'enthousiasme est de mise :D
 
Haut