Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GOLDEN et autre de la conception a la récolte

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais j'avoue yan a qui se motive à fond pour la pf tek alors que d'autres récupère des growbox toutes faites. J'vais pas pouvoir t'aider là dessus car j'y connais que dalle mais j'te souhaite bon courage ! J'ai des potes qui avaient tenté le coup, ben parait que c'est vraiment chaud pour éviter les contas et être super précautionneux.

Beau boulot en tout cas !! Et continue à nous filer des news, ca pourra p'tet motiver d'autres gens du forum de se lancer là dedans.
 

Dreamy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
56
Vraiment très intéressant cet topic, j'en suis déjà au troisième flush mais j'trouve sa vraiment bien de suivre l'évolution de d'autre personne..
Pour ma part j'me suis lancé dans le Rhum arrangé magique..

( pour Ozora.. :mrgreen: )
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Voila tout mes pots a la poubelle car ils tiraient pas mal sur le jaunatre .. mais bon j ai lancer pop corn tek ,
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
arff pas de peau :(

On croise les doigts pour toi amigo
bah dis toi juste que ça arrive à tout le monde mais vrai que l'expérience est chiante car c'est du time envolé mais bénéfique à l'XP :)
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Salut à tous!
Je viens de débuter une culture avec un growkit, et je suis débutant dans cette activité (si j'avais su qu'un jour j'éprouverais du plaisir à faire pousser des trucs... hé hé!), ce qui m'a poussé à me pencher plus amplement sur les différentes façon de faire pousser les champignons.
Vous vous doutez bien que je suis un peu noyer avec toutes les méthodes que je peux lire, de la plus simple (le growkit tout prêt) à la plus élaborée (tout faire soi-même, avec ventilo et tout le toutime).
Je viens de lire que @Nathaniel.L parle de "lancer popcorn tek". J'ai cherché des infos sur ce procédé, mais je n'ai rien trouvé d'instructif (les vidéos que j'ai trouvé étant en anglais).
Très succinctement, pouvez-vous m'expliquer le principe?
J'ai cru comprendre qu'il était question de faire pousser les champis dans un bocal dans lequel il y avait du maïs...
Quels sont les avantages par rapport à la culture "traditionnelle", dans une bassine ou autre?

Merci!
 
Haut