Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

gellule blanche de j'achètedelamardesurlenet.com

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Bonjours,
je viens de tester une gélule blanche de chez j'achètedelemardesurlenet.com kézako ?
je sais qu'il y a eu plein de poste la dessus mais du coup je ne sais plus exactement ce que c'est si quelqu'un a plus d'infos suis preneur. Est ce donc cette fameuse mephedrone dont la presse commence de plus en plus à parler.

j'ai pris également une dose de Kratom et là je doit dire que je me sens bien dans la lumière tamisé de ma chambre de ma chambre mon rythme cardiaque est normal je ne souffre d'aucun signe mauvais que j'ai connu avec taz. :D

donc j'en reviens au principal gélule blanche de chez *PROUT* kézako : N-FMA ou mephedrone
merci pour vos réponses

EDIT Atlantis :
- 1 Tu cites un shop sur forum
- 2 Tu nous parles presque apologiquement d'un opioïde
- 3 t'as 2 posts au compteur

Donc, la c'est une mise en garde, la prochaine ce sera avertissement, la troisième Ban.

EDIT : et ton pseudo je l'aime pas, tu prends direct un averto.
[EDIT] Et présente toi :arrow: post-35934-231700.html?f=27&hilit=pr%C3%A9sentations#p231700 (pas compliqué)
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
OK je pensé pas que ces mots n'étaient pas banni
ni que dire qu'on se s'en bien
la marque des gélules je savais pas que c'était interdit de la citer
maintenant mon pseudo ne veut rien dire d'autre que j'aime tester de nouvelles choses je ne parle pas forcément de drogue :shock:
voila et pardon à tous les psychaunots
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Ok pas de soucis si tu présentes et si tu fait attention à ce que tu postes. Ici nous faisons dans la réduction des risques et pas dans la prescription.
Je n'ai pas locké tes topics, tu aura peut être plus de renseignement.
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Oué, puis certains pour moins que ça se font ban 1 semaine.
Il est propre Atlan, travail impec.

et tu danses, danses, danses...
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Comment fait on pour rapporter ses expériences sans se faire remonter les bretelles?
si on ne peut pas dire qu'on se sent bien à un moment T en ayant pris un substance X

ça complique un peu les choses c'est comme jouer au ni oui ni non :?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non non,c'est possible (à part l'apologie bien sur) mais il faudrait déjà savoir se que t'as bouffé avant non.
Ou alors mettre ça dans la section "Trip reports FR".
Voilou ! :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Effectivement c'est plus adapter pour poster les exp.

Malheureusement je ne sais pas ce que j'ai mangé mais c'était dans gélule blanche et à priori ça a été inventé en Israël.
j'espère que c'est du 4-FMA
la méphédrone m'aurait rendu malade je pense ( palpitation sueur et acouphène )
Et dire que cette merde et dans le top five des ventes moi pas comprendre ?

Le fluor du FMA reste qd même un danger majeur à ce que j'ai compris pourrait-on supprimer le fluor du produit?
 
Inscrit
3 Avr 2010
Messages
18
Les substitués 4-fluoro , à part les supprimer tout court
(t'as des sacs plastiques de diverses couleurs et marques pour ça , pitié respecte la nature )
ou posseder de relativement poussées connaissances en chimie organique , tu peux toujours les revendre à tes potes (ça sert à ça les amis tu crois quoi toi ?) en disant que c' est un truc du genre (embrouille) levo EthylTer-(R)Oxy-butan-1-One ,
et que franchement ,
e=mc2 , ça roxx et (L)-ethro-b-1-one t'as qu'a la goûter poto!!!
Taro tran-kill stu prends tout et talamaille en maille tavu, pake gitem on est çakom nous deuX
*montre les deux malbaclopes taxées y' a 3min à un mec sortant du tabac*
allé cousin et si ...vlaoué tavu tu m'bigo !

REBONJOUR

edit/
Depuis quand Israël a ressortit des bk cetones (déja ça pue) substituées 4-fluoro ?

(enfin si peut être ils l'ont ressortit des cuves de chiottes comme moi, mais ne l'ont pas inventé.
Ils ont assez de torts de rouge couché à leur palmarès rocambolèsque tenu sur un confetit papier!!! ne les en afflige pas , soyons humains !)
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
J'ai jamais trouvé un produit chimique qui sent vraiment bon.
Je ne dois certainement pas avoir les bonnes sources de toute manières c'est psychologique ça fait rien tous ces bidules.
C'est comme les religions faut avoir la fois pour que ça marche...
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
J'ai jamais trouvé un produit chimique qui sent vraiment bon.
Je ne dois certainement pas avoir les bonnes sources de toute manières c'est psychologique ça fait rien tous ces bidules.
C'est comme les religions faut avoir la fois pour que ça marche...

Mais bien sur, et la marmotte fume de l'héro dans du papier d'alu ...
:arrow:
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Oui bon ça marche mais faut être en bonne santé pas fatigué et y croire sinon tu risques de loupé le truc.
bon c'est sure que y a certaine :puke: machins qui te louperont pas
DU coup tu m'as donné une autres idée pour un sujet rigolo Atlantis
 
Haut