Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gamma-butyrolactone

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Donc un résultat gras ou sec n'influence en rien la qualité du GHB ? Personnellement j'ai toujours eu un résultat plus ou moins gras.

Et je voulais aussi savoir si ajouté un colorant alimentaire était risqué ? Parce que une couleur blanc-pisse c'est pas très fun :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Blanc pisse ? o_O
D'une la pisse c'est jaune, et de deux le gégé est plutôt blanc tout court. Tu peux détailler ?
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Oui je voulais dire qu'il est pas tellement blanc. Sa teinte est vraiment légèrement jaunâtre mais ça reste vraiment très très léger. C'était surtout pour appuyé le faite de pouvoir utilisé ou non des colorants alimentaire.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
dogrulez a dit:
Donc un résultat gras ou sec n'influence en rien la qualité du GHB ? Personnellement j'ai toujours eu un résultat plus ou moins gras.

Et je voulais aussi savoir si ajouté un colorant alimentaire était risqué ? Parce que une couleur blanc-pisse c'est pas très fun :p

Si il est jaune, tu utilise peut être des ustensiles en bois? Ou alors tu utilise du jus de citron pour acidifier la solution si elle est trop basique? (pas faire préférer remettre du GBL dans ce cas là).

Un GHB gras c'est un GHB ayant absorbé de l'eau, ça veux dire comme précédemment que tu ne dois pas chauffer ton mélange jusqu'à 150°C a la fin de la "synthèse", et ducoup toute l'eau ne s'est pas évaporée. Ou alors que tu ne conserve pas ton GHB dans un endroit hermétique à l'air, et qu'il absorbe alors l'humidité ambiante. (si tu veux garder ton résultat le plus sec possible, faut le fermer dans une boîte dés qu'il commence à refroidir!)

Et sinon pas de problème pour mettre des colorants alimentaires dans ta solution de GHB au contraire. Çà permet de réduire les risques que quelqu'un prenne le liquide pour de l'eau.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Ah bah je comprends mieux maintenant, oui j'ai toujours laisser refroidir a l'air ambiant, ceci explique cela. Et oui j'ajoute du jus de citron a la préférence du GBL, j'avais trouver cette astuce sur un forum anglais.



Ah bah du coup c'est chouette pour le colorant :D merci beaucoup
 
Haut