Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Futur achat de growkit.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valork
  • Date de début Date de début

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27/5/10
Bonjour à tous,
Je m'apprête à acheter ça http://www.azarius.net/smartshop/shroom ... s_growkit/ . Cependant quelques questions demeurent.
1)Azarius est il recommandable pour cet objet (si non, où trouver un equivalent en qualité et en prix ?)
2) Une fois recolté, comment les conserver le plus longtemps possible ?
3) Quelles doses prendre pour une première fois ?
4) Les differences entre les golden teacher, les ecuador et les cambodian.
5) Y'a t'il un moyen d'assurer une recolte constante d'année en année avec juste ce kit ?

Merci de vos reponses =)
Cordialement.

1) Oui
2) Les sécher et les mettre dans du miel, à l'abris de la lumière.
3) 30 grammes frais, 2.5 grammes secs
4) Aucune, à part quelques alkoloïdes
5) Non, par contre si tu décides de t'investir un peu plus, tu pourras faire des spore prints qui te serviront à relancer ta propre culture par la suite.

Juste les sechés et les mettre dans une boite hermetique ça marche pas ?
Et niveau effets, quelles differences ?
Comments ça ? Tu recommandes quoi ? Sachant que j'ai environ 40€ de budget frais de port inclus.
Merci pour la reponse aussi rapide =)

Valork a dit:
Juste les sechés et les mettre dans une boite hermetique ça marche pas ?
Si, mais ça se conserve moins longtemps du coup. Si tu comptes tout gober à moyen-terme, t'as effectivement pas besoin d'utiliser du miel.

Valork a dit:
Et niveau effets, quelles differences ?

Entre les différentes variétés? Aucune, même si je suis persuadé que des tas de personnes te diront le contraire (souvent les mêmes qui t'expliquent qu'il existe différentes sortes d'acide).

Valork a dit:
Comments ça ? Tu recommandes quoi ? Sachant que j'ai environ 40€ de budget frais de port inclus.

Pour l'instant si tu es un p'tit nouveau, la growbox te suffira largement. Après si tu veux pousser les choses plus loin, fait une recherche Google sur PF-Tek.

D'accord d'accord =)
Quelle growbox ? Celle dont j'ai mis un lien ? Et quelle variété ? J'ai le choix entre les trois...

Wah attends, j'avais pas vu que c'était pas une growbox mais un starter kit que t'as linké, c'est pas la même chose.

J'te conseille une growbox pour commencer, moins galère niveau manip'. T'en trouveras un peu partout sur le web.

Bah, avec le truc que j'ai linké on peut perpetuer la production non ? Et niveau manip' à part bien se laver les mains, quoi de difficile ?

Yop
sont sérieux, jamais eu de problème
J'ai acqui ceci : http://www.azarius.net/smartshop/shroom ... box_bplus/
Deja 3 flush, 10-15g secs a chaque foi (donc deja carrément plus rentable qu acheter les champis), et c pas fini
Dose conseillée : plutot la moitié de ce qui est mis plus haut... pour commencer. 2,5g je crève. Ca dépend des gens.
Clairement moins galère, pour 15€ en plus je pense que tu maximise a mort tes chances.

ps : vrai que ca se concerve pas si pas dans du miel ? si bien conditionné ( bocal a l'abri de la lumière) ca a l'air d'êre bon pour 1+ an

J'habite en france, et j'ai pas le droit à l'objet en question :/
Donc je pense m'en tenir à mon premier choix (http://azarius.fr/smartshop/shrooms/gro ... s_growkit/). Avec ça si je comprend bien, je peux esperer 3/4 flush avec chacunes des boites, soit au total 15/20 flush.

Sinon, j'ai une petite bouche delicate, et je me demandais ce qu'il en étais du gout... ? Si les ecuador, cambodian et golden teacher ont les mêmes effets, ont ils le même gout ?

Et j'ai lu un peu partout que ça pouvait... disont chambouler les intestins. Qu'en est il réellement ?

Si tu décides d'aller direct à la culture via starter kit, go for it. Par contre, n'oublie pas qu'ici il s'agit de boîtes des 325 ml, donc particulièrement petites. Je ne suis donc pas persuadé que tu auras une récolte plus abondante au final via ton starter kit qu'avec une growbox classique.

Il suffit d'être très précautioneux (achète des gants en latex, pense à stériliser l'aiguille à chaque inoculation, etc...) et ça roule, effectivement.

Pour le goût, y'a peu de différence, surtout si tu te retrouves à les mangers secs.

Enfin, si t'as un estomac fragile ça peut être pénible, mais y'a bien pire (HBW, copeaux de cactus, etc...).

D'accord, merci pour toutes ses infos =) avec des boites de 325ml je peux esperer avoir un rendement de combien en grammes d'après vous ?
Et sinon pour les boites déjà "sporifiées" je peux pas en acheter, j'habite en France, et d'après Aza ils peuvent pas envoyer dans mon doux pays...

Y'a d'autres shops à part Azarius, de base il n'y a rien d'illégal dans une growbox (à condition qu'elle n'ait pas été immergée bien sûr).

Bah, pour toute celles sur Aza ils disent qu'ils peuvent pas les envoyer en France =(
Sinon ce que je peux faire c'est juste acheter une seringue (12.5€), 5 pot d'1L chacun (6.50) chez eux, donc ça fait 25 avec les frais de ports.
Après il reste le vermiculite à acheter, et la farine de riz. Ainsi que les gants. J'ai tout bon ou il manque des choses ?

Une seringue ne suffira clairement pas pour 5 pots de 1 litre (et je te raconte pas comment tu vas pleurer pour stériliser un tel volume).

Pour une première culture, ça serait une seringue (B+ ou Golden Teacher vu qu'ils poussent bien), 6 verres de 250ml, de la vermiculite (qualité botanique, pas de l'industrielle poussièreuse dégueu), de la perlite, de la farine de riz complet (dévalise une échoppe de bouffe diététique, ça leur fera les pieds) et une boite en plastoc avec couvercle d'environ 100x60x30cm.

Sinon alu, briquet, sprayeur, cocotte-minute (ou grande casserole).

Et si tu veux faire une plus grosse culture, tu multiplies les quantitées.

L'intêret d'avoir un certain nombre de petits "cakes" au lieu de quelques gros, c'est qu'en dehors des considérations pratiques de facilité, si l'un d'entre eux est contaminé, les autres ne le seront pas.

Donc au final, mieux vaut le kit que j'avais repéré au debut ? Et si l'envie m'en prend, je prend les sport d'un champi que j'aurai sauvé de la digestion, j'achète d'autres pots, de la farine de riz, du vermiculite, et c'est reparti. C'est ça ?

Tu as l'air de voir comment faire ; je reste quand meme sur mon idée que commencer par un growkit sera deja vachement bien ( et honnêtement, avec 50g sec , tu en as deja pour un bout de temps... a moins d'abuser). Tu peux commander ailleur que chez aza ;)
Niveau gout : mange ca avec du miel, ca n'a juste aucun gout ; puis je sais pas si tu réalise ce que représente 1,5g... c'est juste minuscule (un petit bout de chocolat = 4g ).

Bah en fait le truc c'est que j'aimerais pouvoir commencer un "cycle". Je veux dire par la pouvoir refaire une culture derrière... Sans racheter rien d'autre que de la farine de riz et du vermiculite. Et puis les growkits sont plus chers en plus d'après ce que je vois. J'en trouve pas en dessous de 40€ =(
Et sinon, non je me rendais pas compte xD effectivement c'est peu.

Une petite question, je crois que c'est la dernière. Enfin nan, deux finalement.
Avec des pots de 325ml, je peux esperer combien de grammes frais ?
Et sinan, combien de temps entre chaque prise ?

premiere je sais pas

deuxième : tu t'attaque a un gros sujet, la conso. Je te conseille de bien bien t'informer ( et pas seulement poser des questions sur un forum, ou tu n'aura que 2 avis ... ). Ca se prépare : set & setting, préparation psychologique, but du voyage, recuperation...
Et ca ne s'enchaine pas.
On trip quelques fois par an aux champis... je dirai, pour avoir un ordre de grandeur, tous les mois c'est deja bcp

ya des gens qui font plus, mais tu commences a t'exposer a des risques...

Ouais,je peut te dire quand même que les Mc Kennaï sont plus concentré et donc plus fort que les Golden Teachers .Après les Mexicain sont une vrai merde à faire poussé.

Et oui,pour débuter,growkit (y a rien de mieux).
PAreil,j'avais tout les infos sur la PF-TEk,j'ai voulu faire le malin...je suis tombé dans le ravin.Aucun champy !
Avec les growkits,c'est simple,je tourne à quasi 700gr frais tout les mois (c'est le 2eme), et que du bonheur quoi.

Pour le décalage des prises,je sais pas ,tu vois.Moi,après avoir consommé au moins 25gr (sec) sur se mois,j'ai quitté ma copine pour de bon (8 ans) ,je fais un passeport et compte taillé ! ce qui est sur,je resterait pas en ville.
Donc je sais pas,tu vois. :mrgreen: (attention,je te dis aucunement que tu régiras comme ça.Juste je te préviens de quoi ils sont capable dans ton esprit ).
bon moi sa va,voilà quoi.Mais si tu tu es dans les grandes études pour un grand métier (tout au moins valorisant) ,ça serait con de tout claqué comme ça.Tu vois...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Retour