Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
Attention pour l'instant il est question d'interdire les piperazine !!
A savoir que LU bosse sur de nouvelles générations de taz qui ont l'air d'être franchement appréciés !
Ce sont les "DOVE", j'ai jamais testé mais apparement le trip est assez intense par apport aux autres pill de BZP; l'ennnui c'est que les deux pills sont a 15£ et ca reviens cher le trip (quoi que si on compare au prix de la C et si le trip est vraiment bon on peut se laisser tenter!)
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
rafael1000 a dit:
nerzul a dit:
Un pote avait commandé des extas BZP sur un site néo-zélandais, et j'en ai tsté une.
Alors pour mon cas:
-De la nuit tu ne dormiras pas
-Avec de l'alcool tu ne prenderas pas
-Les jambes coupées tu auras
- Des picotements dans la têt surement tu sentiras

Berf, ca vaut pas la peine, je vous l'assure. :wink:
Tu n'as peut-être pas pris une bonne pilule de BZP, elles sont plus ou moins dosées en BZP, TFMPP et autres piperazines donc chaque sorte de pilule aura des effets différents

Ou alors il n'apprécie tout simplement pas les "shitty piperazines"...
Je me répéte mais moi aussi je trouve ça très sale comme trip bzp et compagnie...
Effet "tomate séchée" comme disait je sais plus qui, mal de crâne en descente (bon ça on peut le pardonner), dysfonctionnement érectile pdt la prise & les jours qui suivent (alors là je parle pour moi mais je ne semble pas être le seul à avoir eu ce genre d'inconvénients),
Et le pire, oui le pire, dans tout ça, c'est que j'ai trouvé la musique déplaisante à écouter sous bzp etc. (genre ça résonne et ça me donne des migraines)
Merde alors c'est définitivement pas mon truc...
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
systemdoll Posté le: Lun Nov 19, 2007 16:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Du caca.


du caca faisandé!
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

En ce moment il y a rien comme xta dans le coin, j'ai gouter des "V"(sois disant victoire) et des "Z" et bien niet keutchi comme effet je suis décu.
Le victoire il avais meme pas le gout acide dans la bouche ca devais etre du sucre lol et le z ca devais etre un medoc avec un z dessus (si quelqu'un connais ?).

Bon pour me consoler je viens de commander des smiley sur un site connu.
Voila trip report bientot.

Bonne soirée
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Xtc_man a dit:
Salut,

En ce moment il y a rien comme xta dans le coin, j'ai gouter des "V"(sois disant victoire) et des "Z" et bien niet keutchi comme effet je suis décu.
Le victoire il avais meme pas le gout acide dans la bouche ca devais etre du sucre lol et le z ca devais etre un medoc avec un z dessus (si quelqu'un connais ?).

Bon pour me consoler je viens de commander des smiley sur un site connu.
Voila trip report bientot.

Bonne soirée

Tu es sur que ce n'était pas un N plutot qu'un Z? Parceque si elles sont blanches avec un N dessus, c'est de la nivaquine, c'est un anti palludisme. Le medoc le plus courament vendu comme etant des taz. Je me suis moi-meme fait avoir (enfin ma copine) à l'entrée d'une boite. Heureusement je n'en ai pris qu'une, parcequ'il peut y avoir de sérieuses complication à partir de 4-5
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Voila le meil que je viens de recevoir d'un site de vente de bzp (ce n'est pas LU)

Hello

You recently ordered from our website ***. Our records indicate that you have yet to pay for your order.
Did you still want to proceed with the order? Please let us know either way. If you do want to proceed it is best to do so ASAP as BZP will be banned here in New Zealand on the 18th of December and you may miss out.

Thank you
Kind regards

L'interdiction se confirme...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Ouais ca devais etre un N et pas un Z, quand le gars m'en a proposer j'ai tout de suite trouvé ca louche, ca ressemblais plus a un medoc qu'a un taz, heureusement je lui en ai pris qu'un seul, je teste toujours la marchandise avant d'en prendre plusieurs.

Merci infectious

Sinon c'est trop con que les piperazines soit interdites, les gens vont se retourner vers les taz qui sont a mon gout beaucoup plus dangereux.
Il resteras toujours les pills a base d'extrait d'herbes qui font le meme effet que les bzp tmfpp mais bon faut les prendre par 3.

Bon bin ya plus qu'a faire les reserves de pills avant decembre !! et au fait, vous savez combien de temps elles se conservent ?
 

epatik94

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2007
Messages
6
Bonjour,
J'ai une question qui me trotte suite à plusieurs avis que j'ai pu lire.
Plusieurs personnes disent avoir des sortes de ptites hallus...moi je voudrais vraiment savoir ce qu'il en est car avec ma copine on comptait en prendre seulement elle aime bien les effets des tazz et du speed mais tout ce qui est champis/lsd elle suporte pas la sensation ca la fait partir en bad direct donc je voudrais savoir avant qu'elle en prenne (ou pas) si on peut retrouver quelques effets de champis ou LSD (sachant qu'on a des Jax)
Merci pour vos réponses.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
lu epatik,

Perso avec les jax deja ya pas d'hallus avant 4 ou 5 heures, les hallus c'est en fin de trip et elles n'ont rien a voir avec les champis je trouve. Je trouve qu'elles sont tres gentilles et appreciables mais pour moi assez indescriptibles, c'est genre legere modifications des couleurs et perso j'ai l'impression que les objets se mettent un peu a vibrer.

Voila excellent trip a vous deux
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Bonjour à tous,
J'ai donc moi aussi testé le bzp pour satisfaire ma curiosité et je vais vous faire un petit trip report pour apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai donc recu des jax et des smiley vendredi en rentrant du boulot. (j'ai également recu dans le paquet tout une panoplie d'échantillon d'autres pillules).

20h15 : Je vais me prendre un bon grec frites avec plein de ketshup comme tous les vendredi.
21h00 : Je prend un smiley (gout chimique infect)
21h30 : Drole de sensation, assez angoissé
22h00 : Sensation d'etre encore plus angoissé, je sens doucement l'effet venir mais c'est assez bizare
22h30 : Je prend un deuxieme smiley
23h00 : Completement défoncé, ca peut au premier abord faire penser à une défonce de type mdma, je ne m'attendais pas à ca quand meme, et j'etais plutot content du résultat.
00h00 : Les effets sont toujours aussi intense, mais je déchante vite car je me rend vite compte que ce n'est pas du tout comme du mdma. En effet j'ai pleins de désagréables sensation physiques :

- picotements dans tout le corps
- des sortes de pointes dans la proitrine
- sensation d'etre glacé de l'intérieur, je crevais de frois, j'ai du remettre un deuxieme pull
- des frissons tout le temps

1h30 : Je me suis dit que tout ca allait passer et j'ai repris 1/4 de jax, j'ai senti comme une remontée, puis vu que les effets n'avaient pas l'air de s'améliorer, j'ai décidé de ne pas prolonger l'expérience.

3h00 : Je décide d'aller me mettre au chaud dans mon lit encore completement défoncé, avec l'impression d'etre dans la purée de pois.

J'essaie de me concentrer sur le trip mais il n'y a pas moyen, je n'ai aucune pensée positive, je ressasse un peu mes problemes mais ca ne me touche pas plus que çà (pas comme avec le champis).

Avec le mdma, on sent comme des vagues de chaleur et de douceur positives qui nous parcour tout le corps. Ici c'est la meme chose sauf que ce sont des vagues acides et désagréables. On se sent comme attaqué sans jamais avoir à aucun moment une quelconque détente. Au contraire j'etais plutot crispé dans mon lit en attendant que l'effet passe.

5h00 : Je suis toujours completement défoncé et je me chier dans mon lit, impossible de trouver le sommeil, je décide alors d'aller sur le net. Je prends 6mgr de valium et un petit verre de saké au litchi pour me détendre.

Apres une heure, je me suis senti un peu mieux, je n'avais plus froid et les effets commencaient doucement à disparaitre.

A 8h je n'arrive toujours pas à dormir, et je sens un mal de crane épouvantable arriver. Je prend donc deux migralgines et je vais chercher le petit dej.

Le reste de la journée, j'ai trainé dans la maison toujours bien dans la cake, le mal de crane un peu passé avec les medocs est revenu plusieurs fois. J'ai fini par en venir à bout avec deux prontalgines et deux nurofen.

17h00 : Je n'ai toujours pas dormi et je suis lessivé, pas moyen de trouver le sommeil, je décide donc de prendre un demi xanax qui a raison de moi et je m'endort jusque 20h30. Là je me suis réveillé, j'ai bu un petit coup et je suis allé redormir à 1h30. J'ai trouvé le sommeil sans souci et je me suis réveillé à 10h30 ce matin.

Aujourd'hui je ne me sens pas tres bien, pire qu'un lendemain aux exctas. J'ai l'impression d'avoir gaché mon week-end pour n'avoir eu un retour qu'un effet désagréable.

Le BZP c'est clairement fini pour moi, c'est définitivement de la merde

PS : J'ai oublié de mentionner un autre effet bien désagréable : erection impossible le lendemain. Je n'avais jamais vu ma queue aussi ratatinée, j'avais l'impression qu'il n'y avait que la peau autour. Aujourd'hui elle a repris des formes :lol: mais je n'ai toujours pas réussi à avoir d'érection
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Merci infectious,

Moi je me muni toujours de joints pour un trip BZP. Des fois ca me sert pas, d'autres fois ca met carrement un love incroyable et des pensees purement positives. En plus apres avoir fumer je m'endors facilement.

Voila la plupars des gens bad trips avec ces pills. Je ne connais pas leurs mecanismes d'action (dailleur si quelqu'un sais quelque chose a ce sujet...).

Je comprends pas j'ai toujours eu des trips fabuleux sauf la premiere fois.
J'avais pris un jax entier avec un pote et le trip un peu love au debut est devenu limite horrible apres, avec impossibilité de trouver le sommeil.
En fait j'ai decouvert quelques semaines plus tard, tentant de renouveller l'experience avec une moitié de jax, que le trip etait merveilleux... ce n'était qu'une question de dosage.
Quand c'est trop c'est trop point barre.

J'ai commencer a cette epoque alors a prendre des moitié de jax une fois par jours pendant un mois et j'ai vecu l'une des periode les plus magiques de mon existence, avec celles du MDMA.
Les smiley c'est pareil je les coupe en deux sinon t'es dechirer et le trip est pas marrant du tout.

Voila bon je mesure 1,76m pour 60Kg, moi ma dose de funks pills c'est une moitié de jax et de smiley, et un comprimé entier de devils ou de flying angels.

Arretez de vouloir trop d'un coup serieux. Prendre 4 pills en une soiree tu m'etonne que c'est baddant.

Bye
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Arretez de vouloir trop d'un coup serieux. Prendre 4 pills en une soiree tu m'etonne que c'est baddant.

Je ne sais pas si tu parlais pour moi là, mais au cas où, je n'ai pris que 2 smileys et un quart de jax
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Excuse moi si je t'es vexcé.
En fait ca s'adressais pas seulement a toi mais aux personnes qui veulent trop prendre.

C'était ta premiere experience avec ces pills ?

Je serais toi avant de les jetter j'attendrais une semaine et je retenterai avec juste une moitié.
Je viens de me renseigner un peu et le BZP seul agit sur la serotonine et la dopamine a la maniere de la MDMA, seul il produit juste une sensation d'euphorie et de stimulation, et lorsqu'il est couplé avec le TFMPP il donne la sensation de love.

Enfin bon c'est peut etre pas ton truc ces pills je peux pas juger, mais je sais a quel point un dosage trop fort tue le trip et le rend nul.
Et chez moi une pill entiere de jax et c'est deja limite au niveau des effets, je prefere vraiment une moitié. Au moin tu te sens pas trop intoxiqué et l'euphorie et l'amour sont tres presents jusqu'a la fin du trip c'est a dire pendant 8h.

Voila je n'incite personne a en prendre, mais ceux qui veulent essayer commencez avec une moitié et si au bout de trois heures ca maque de puissance une autre moitié, mais pas plus je pense.
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Xtc_man a dit:
Excuse moi si je t'es vexcé.
En fait ca s'adressais pas seulement a toi mais aux personnes qui veulent trop prendre.

C'était ta premiere experience avec ces pills ?

Je serais toi avant de les jetter j'attendrais une semaine et je retenterai avec juste une moitié.
Je viens de me renseigner un peu et le BZP seul agit sur la serotonine et la dopamine a la maniere de la MDMA, seul il produit juste une sensation d'euphorie et de stimulation, et lorsqu'il est couplé avec le TFMPP il donne la sensation de love.

Enfin bon c'est peut etre pas ton truc ces pills je peux pas juger, mais je sais a quel point un dosage trop fort tue le trip et le rend nul.
Et chez moi une pill entiere de jax et c'est deja limite au niveau des effets, je prefere vraiment une moitié. Au moin tu te sens pas trop intoxiqué et l'euphorie et l'amour sont tres presents jusqu'a la fin du trip c'est a dire pendant 8h.

Voila je n'incite personne a en prendre, mais ceux qui veulent essayer commencez avec une moitié et si au bout de trois heures ca maque de puissance une autre moitié, mais pas plus je pense.

Lol non non, tu ne m'a pas vexé, je croyais juste que tu parlais de moi et que tu n'avais pas bien vu le nombre que j'en avais pris. Voilà lol
 

pattesdevelours

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
48
Salut, moi je vais découvrir bientot le monde des BZP ..
j'ai commandé il y a quelques jours sur un site dont je ne citerai pa le nom;
des LONDON underground :

-Chemistry
-Head candy E-sensory
-XXX - Xtra Strength

Je voulais juste savoir en rapide si quelqu'un pouvais me dire si sincerement ca vaut le coup, et combien faut en prendre pour une premiere fois au BZP.
" Car sur le site en question il ne dise que des choses très vague. "

merci a tous.
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
pattesdevelours a dit:
Salut, moi je vais découvrir bientot le monde des BZP ..
j'ai commandé il y a quelques jours sur un site dont je ne citerai pa le nom;
des LONDON underground :

-Chemistry
-Head candy E-sensory
-XXX - Xtra Strength

Je voulais juste savoir en rapide si quelqu'un pouvais me dire si sincerement ca vaut le coup, et combien faut en prendre pour une premiere fois au BZP.
" Car sur le site en question il ne dise que des choses très vague. "

merci a tous.

Les chemistry et les head candy ne sont pas des bzp, ce sont des pillules de nouvelles génération (generation 3.1 qu'ils appelent ca). Je me suis renseigné un peu sur le net pour trouver des infos (parceque j'ai recu en échantillon deux pills de head candy), et d'apres les divers témoignages, ca m'a un peu refroidi. Pas mal de personnes ont trouvé ca pas terrible voir meme désagréable. Je serais toi je commencerais par une seule en attendant deux heure.

Pour les xxx ce sont bien des bzp, comme je l'ai dit sur mon post un peu plus haut ca donne une grosse défonce mais pas tres agréable et pas intéressante.
Apres ca dépend des gens, certains aiment d'autres pas... ca sera à toi de te faire ta propre opinion je pense.
 

pattesdevelours

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
48
Ah ok, merci -- infectious -- , pour ces petites précisions.
Ben j'attend qu'ils arrivent, et je commencerai doucement .!!
Sinon j'ai lu les chemistry, il disent que tu tapes des petites hallus avec.
J'aimerai avoir un témoignage de quelqu'un qui en a pri.
Savoir si ca se compare aux champis ou au trip ou rien a voir lol ?!?


merci a vous tous, a+
 

epatik94

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2007
Messages
6
Salut tout le monde!

J'ai pris pour la 1ere fois du bzp ce week end et je vais vous raconter mon report.
On était avec un pote on a commencer par prendre 1 jax complet avec mon pote on mets du son on roule un pet et on attends de voir....ca a commencé à monter au bout d'une bonne heure. Et j'suis dslé mais moi j'ai pas trouvé que ca ressemblait a du MDMA ca ressemble plus a du speed. Mais du speed pas terrible alors. Du coup on a repris un XXX (bcp plus dosé) et la après on était un peu mieux mais bon rien de comparable avec des vrai tazz ou du vrai speed. On s'est mis à boire pensant que ca ajouterais un peu d'effet mais rien du tout de plus ormis la faitgue qui arrivait (4heures apres la 1ere prise environ) du coup on a pris un smiley a deux histoire de...c'est un peu remonté mais pas tellement. Et au bout de 5h les effets désagréables ont commencé frissons partout dans le corps et piquottements dans la tete...on avait le chauffage à fond un gros pull et on avait pas très chaud. Sous MDMA tu peux etre a 10degré dehors en tee shirt t'as pas froid lol
Et après impossible de dormir on s'est enchainé des films et des bédos jusk'qua epuisement complet à 7h du mat.
Donc mon avis c'est bien pour rester eveillé c'est mieux que les trucs au herbes mais ca a rien avoir avec du vrai MD ou du vrai speed et vu que je suis sur que sur le cerveau ca doit etre aussi nocif au final bah jme it autant rien prendre.
voili voilou
 
Haut