Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

Robine

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2007
Messages
28
Niveau de l'alcool avec les hammers ( BZP + TFMPP ) j'ai fait souvent il y a pas trop de soucis sauf que tu sens moins l'effet de la pillule donc je trouve que c'est un peu du gachis ! Un soir j'ai cracké j'ai commencé a picoler j'ai prit deux hammer plus deux mousseu :D je l'ai senti passer le truc !!! Pas de problème le lendemain par contre ça doit déprendre de chacun.
++

Pour la réception j'ai jamais eu de problème par contre ne pas prendre de "Bent" je les ai reçu toutes cassés, la pillule doit etre fragile.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Juste pour en revenirs au anciennes pills j ai repris des smiley il y a peut de temps et moi et mon pote avons remarqué qu apres 3 ou 4 heures d effets il y a des visiuels , ca je m en étais deja rendu compte (des petits points partout la perception des distances et des tailles des objets et des choses est differente ,des couleurs violete apparaissent,des especes de formes aztèques ;des effets qui se rapprochent pas mal des champy )

Mais ce nous a frappés c est quand on ferme les yeux il y a pleins d images qui apparaissent mon potes a vu des visages se transformer en d autres mais extremement précisement mais bref ce qui est impressionant c est que si on commence a s imaginer ce que l on veut plutot que se laisser aller on peut vraiment imaginer les choses comme jammais les images sont vraiment claires et précises.

Par exemple quand j ecoutai de la musique en m endormant je m imaginait un clip avec les artiste mais je faisais vraiment ce que je voulais , quand je m immaginait le visage des mes potes c étai vraiment réel.Alors que le lendemain sans avoir rien pris quand j essayais de m imaginer ces mêmes choses ca n'avais vraiment rien a voir
A chaque fois nous en avons pris 2 espacés d une heure et j en ai pris une fois 2 d un coup j étais tout seul mais la c était disneyland dans ma tete quand je fermais les yeux que des couleurs fluo , vives et intense puis voyage dans l imaginaire en m endormant
Voila je voulai juste vous faire partager mes dernieres impressions sur ces pills mais la je n ais pas le temps d approfondir.
Trippez bien
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pareil pour moi, je commence à trouver que ces pills sont de très bonnes alternatives aux XTC mais même aux acides ou champis (en tout cas pour moi, c'est p'têtre le mélange que j'ai fais mais ça a été magique de chez magique!!) !!

y'a 2 semaines, un samedi soir j'ai pris une moitié de smiley, 1h plus tard 1 pill devils et une heure + tard 1 pill "mind music" (qui est connue pour donner des visuels). Résultat, l'effet était à 95% similaire à une moitié de bon buvard (sans le mental qui "explose") ou à 30 champis de nos contrées !!

Honnêtement, j'étais presque en orgasme rien qu'en me disant que ces pills étaient légales car l'effet a été presque mieux que certains acides!!

Visuels de fou, les couleurs super vives style dessin animé, les murs qui respirent, l'impression d'acceder à un savoir, l'impression de tout comprendre et les pupilles méga méga dillatées !!

Jamais ça m'était arrivé avec les Jax, smileys, devils, flying angel et bolts!! Je pense que ce mélange a crée une synergie entre les differentes compositions des pills !!

J'ai du mal à m'expliquer car je suis sous anxiolytique en ce moment où j'écris ces lignes,car je sors d'une rupture très douloureuse depuis dimanche !! J'aime cette fille comme un fou, j'ai arrêté l'héro grace à elle, j'ai vécu de superbe moment, mais elle voulait arrêter sans aucune raison valables!! ça vient juste d'elle comme elle me l'a dit. J'ai vraiment du mal à digerer et faire le deuil de notre couple car je l'aime de tout mon coeur et j'ai toujours été là pour elle!! On s'est même pas engueulé, ça se passait même plutôt super bien depuis quelques mois, mais madame ne sait plus où elle en est dans sa tête donc elle a préferé me jeter comme une merde !!
Bref, en ce moment je suis pas bien (sauf depuis 15 min, je suis allé voir mon toubib et il m'a prescrit du lysanxia en gouttes et j'ai pris 50 gouttes, soit 50mg, du coup je sommnole pas mal mais j'arrive à oublier et à m'en fouttre !!)

Laissez tomber les mises en gardes, je les connais par coeur !! Je sais que c'est une benzodiazépine et j'en connais les dangers, c'est pour m'aider à cicatriser ma douleur emotionnelle, je sais que dans 1 mois j'irais beaucoup mieux et je n'en aurai plus besoin !!
Vaut mieux ça que de retaper de la rabla car je crois que je suis à deux doigts d'en racheter histoire de me casser la geule une soirée !!
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut adrenochrome,

je compatis avec toi et je sais qu'une rupture c'est toujours douloureu,
j'espere que tu t'en remettra vite et surtout ne replonge pas dans l'hero a cause de ça
le lysanxia je connais c pas le pire des benzo, j'en ai pris pendant longtemps sans en etre jamais accro, et si ca peut t'aider a passer le cap tant mieux

pour en revenir aux pills j'ai vu sur le site vous savais ca qu'il font de bons prix (3,50€) sur les TNT laugh, quelqu'un a t'il testé est ce que ce sont de bonnes pills ?

a+
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Assez léger comme benzo même, j'aurais préferé du lexomil !! Pourtant mon lysanxia est en gouttes et apparement c'est + efficace !!
Pour la rabla, trop tard je viens d'en capter !! Je dis pas que je veux retomber là dedans mais j'en ai besoin juste une soirée histoire de décompresser un peu, dès demain, c'est finit !!
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
ok surtout prend soin de toi
j'ai jamais touché a la rabla mais je prend beaucoup de codeine et de morphine (genre 120mg LP toujours par voie orale). Je pense pas etre accro mais je gere tout juste.

je me demande si un trait de rabla est plus fort qu'une bonne dose de morphine ? est ce que l'effet est vraiment singulier ou bien se raproche de la morphine ?
je compte pas en consommer, c juste pour etre moin bete.

voila dsl pour le HS
bye
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
C'est clair si seulement il existait quelque chose pour stopper net l'envie d'opiacés. Le problème c'est qu'il faille en permanence compenser le manque par un équivalent. Et c'est un cercle vicieux malheureusement.
Mais retaper de la rabla "juste une soirée" c'est à à mon avis un retour au point de départ.
C'est sur l'envie tourne vite à l'obsession sutout quand on traverse une période difficile.
Courage adrenochrome t'es mieux placé que moi pour savoir qui vaut mieux se tenir le + loin possible de l'héro.

Dsl pour la poursuite du HS
@+
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Bonjour tout le monde,

Etant nouveau sur le forum, j'ai découvert ce post un peu par hasard au court de mes recherches sur le net (Je suis entrain de tester en ce moment meme pour la premiere fois le kratom en teinture et mes recherches etaient un peu influencées quand meme lol).

Je suis également un psychonaute avertit et je dois dire que ces nouvelles drogues m'ont beaucoup intéressé. Je compte donc en commander mais avant j'aimerais savoir ce que vous pourriez me conseiller.

Je cherche des pilules qui me rendraient love et empathique (sans risque de bad trip en fait) et sans etre trop speedé non plus. D'apres vos différents post j'ai surtout retenu les smileys ou les jax. Est ce que vous pensez qu'elles me donneront l'effet désiré?

Je vous remercie par avance pour votre réponse et à tres bientot j'espere pour divers partages d'expériences !
 

epatik94

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2007
Messages
6
Bonjour tout le monde!
Voila j'ai commandé Mecredi dernier des Jax sur *plop* et je voulais savoir si kkn a déja commandé sur ce site pour connaitre le temps de livraison car ce n'est pas marqué sur le site...
Merci d'avance

Pas de nom ni d'adresse de shop, merci. Pour les délais de livraison : tu n'as qu'à leur envoyer un mail.
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
En général quand ça vient de nouvelle zélande ça met environ 2 semaines à arriver en France (entre 10 et 20 jours je pense) avec l'expédition classique
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Alors je vous poste un message en plein trip de bzp :

Je précise que je prends un antidépresseur (seroplex) mais je me suis renseigné et en principe ce n'est pas dangereux :-)

A 18h30 j'ai pris 1 flying angel
20h30 Un très léger effet, mais vraiment léger. Je décide alors de prendre 1/2 XXX. Là 30 min à 1h plus tard j'ai commencé à sentir une montée.
J'ai repris 1/2 XXX quelques temps après. Là j'ai commencé à me sentir bien, love, j'avais super envie de parler. je précise que je suis seul chez moi, avec un tel portable et MSN messenger pour discuter avec la 1e personne que je trouve :-)
Chaque clope est un vrai bonheur, comme avec les champis ou la MDMA. Puis j'ai encore repris 1/2 XXX et j'ai fumé un joint. Et là je peux vous dire que le joint était orgasmique :P Malheureusement c'était mon dernier, mais pour me consoler il me reste 30 clopes pour finir la nuit :-) C'est comme si mon corps devait se nourrir de fumée, de nicotine, de cannabis, de drogue quoi !

Il me reste 1/2 XXX mais je ne pense pas le prendre, là le trip est parfait et si j'en prend plus ça risque de mal tourner...
Mais de toute façon au cas ou, quand j'en aurais marre du trip, j'ai des somnifères assez puissants :D

Voila que dire de plus sinon que mon père n'a même pas cramé que j'étais drogué, il m'a juste dit que j'avais l'air d'aller super bien ! D'habitude je ne discute jamais avec lui et là j'ai du lui parler pendant 1 h ^^

Voilà en espaçant bien les prises je suis monté doucement mais surement vers le plaisir intense, l'envie de savourer chaque instant.

Il est presque 3h du matin et j'ai des coups de chaud/froid, et le plaisir est tjrs la, la musique est très agréable à écouter et parait beaucoup plus profonde et réelle... Je n'avais jamais eu un intéret prononcé pour les beatles mais sous bzp j'adore !
Je pense prendre la dernière moitié de mon xxx quand les effets commenceront à descendre, histoire de bien finir la nuit...
Quand je ferme les yeux j'ai de beaux visuels.
Voilà c'est tout pour le moment, aucune envie de dormir, je suis parti pour me faire une nuit blanche ! Sinon aux niveau des effets secondaires, impossibilité totale d'avoir une érection !
Pour le moment comme vous avez du le comprendre je suis satisfait de mon trip. Les Flying angels ne m'ont quasi rien fait par contre les XXX sont très puissants ! J'ai moins d'hallus que quand j'avais pris 2 extreme bean mais le trip est plus agréable aussi
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Les Neo Zélandais ont decidé d interdire les party pills d ici 3 semaines (le 5 décembre je croit)je sais que c es valable pour funkpills mais suremen,t aussi pour London et les autres donc voila d ici peut c es fini enfin jusqu a ce qu il trouvent un autre endroit ou fabriquer...
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Dimebag a dit:
Les Neo Zélandais ont decidé d interdire les party pills d ici 3 semaines (le 5 décembre je croit)je sais que c es valable pour funkpills mais suremen,t aussi pour London et les autres donc voila d ici peut c es fini enfin jusqu a ce qu il trouvent un autre endroit ou fabriquer...

Et tu as vu ca où, c'est de source sure?
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Dimebag a dit:
Les Neo Zélandais ont decidé d interdire les party pills d ici 3 semaines (le 5 décembre je croit)je sais que c es valable pour funkpills mais suremen,t aussi pour London et les autres donc voila d ici peut c es fini enfin jusqu a ce qu il trouvent un autre endroit ou fabriquer...

Et tu as vu ca où, c'est de source sure?
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
No More Party Pills. FunPills will be closing 5 Dec.

Against all logic, the NZ government is going to Ban the Sale of Party Pills from 18th Dec 07. This sadly means that www.pouet.com will be closing so it means you need to stock up NOW.

Et oui c es sur.A moins que ca soit pour faire un plus gros chiffre d affaire avant noel...
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Bon alors mon trip a pris fin à 7h du mat quand j'ai pris des somnifères, je me suis donc fait 9h de trip. Et après une bonne journée de sommeil je ne ressens pas de descente, en tout cas pour l'instant
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
rafael1000 a dit:
Bon alors mon trip a pris fin à 7h du mat quand j'ai pris des somnifères, je me suis donc fait 9h de trip. Et après une bonne journée de sommeil je ne ressens pas de descente, en tout cas pour l'instant

Ca avait l'air assez impressionnant, merci beaucoup mon ton TR :wink: . J'ai hâte de tenter l'expérience aussi
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
infectious a dit:
rafael1000 a dit:
Bon alors mon trip a pris fin à 7h du mat quand j'ai pris des somnifères, je me suis donc fait 9h de trip. Et après une bonne journée de sommeil je ne ressens pas de descente, en tout cas pour l'instant

Ca avait l'air assez impressionnant, merci beaucoup mon ton TR :wink: . J'ai hâte de tenter l'expérience aussi
Le secret d'un bon trip c'est de prendre progressivement de petites doses toutes les 2 ou 3h. Je n'ai jamais eu de sensations aussi intenses de ma vie, même avec les champis (même si ça s'en rapprochait) ou les opiacés.
Je pense que mon antidépresseur a amélioré le trip, une personne sur erowid qui prend le même antidépresseur disait que avec le bzp ça s'approchait grandement des effets du MDMA
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Je suis dégouté si les party pills sont interdites, j'avais enfin trouvé ma drogue idéale !
 
Haut