Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

fumer la salvia, dosage, tabac ?

shamcham

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2004
Messages
8
je vais bientot commander de la salvia divinorum et de la sauge 5X et je conte la fumer avec un bang. je voudrais savoir la dose de salvia a mettre pour les 2 sorte dans une douille et si il falait mettre du tabac dans la douille avec la divinorum.

merci d'avance

(je n'ai jamais fumer autre chose que du cannabis)
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
moi ce ke j'ai fait c'est ke j'ai mis un petit peu de tabac au fond (pour ke ca fasse une grille en fait) apres j'ai mis 1/5g de x5 et tu te tapes ta douille en gardant la fumee pdt 30 sec ds les poumons et en prenant de grosses bouffees.
apres tu comprendras plus gd choz.... mais pdt vraiment pas longtemps...
 

methical

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2004
Messages
12
lors de mes deux premières prises, avec des feuilles toutes simples, j'ai eu comme des espèces de visions, quelque chose de très fort. Malheureusement ça n'a duré qu'une quinzaine de secondes à chaque fois. Les trips sont-ils vraiment plus fort avec les extraits standardisés ?
 

shamcham

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2004
Messages
8
dapré se que jai pu lire oui les concentré 5X et 10X marche bcp mieu! certain dise meme kavec sa on é sur davoir un trip!!
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
remarques c'est pas bien dur la normale tas presque limpression de fumer du foin -j'exclue ma 1ere prise- (j'exagere mais par rapport aux mises en garde, tu peux ten taper des douilles avant de partir vraiment en vrille).
 

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
et pourquoi tu n'esaye pas en machant en ou en chiquant, c'est ce que je compte faire , les efefst dure plsu longtemps , et c'est plus appréciable ; j'aurai bein essayer en fesant bouillir, mai sje n'aurais aps assez de feuilles
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
j'ai essayé de la macher mais j'ai pas tenu le coup; ca casse ca fait une espece de pate et ca a un gout horrible.. faut dire qu'avec des feuilles sechées c'est pas top. Bref j'ai pas pu :S
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
L'horribilite du gout c'est le prix a payer pour faire un Voyage dans les regles, c'est a dire etre un guerrier et affronter les horribles gouts et les mega crampes d'estomac. Mais je pense que la meilleurs methode pour utiliser la Salvia Divinorum est la bonne vieille pipe papy ! Suivant si ta sauge c'est de la x5 ou x10 l'effet est presque immediat. Si c'est de la normal... Il existe le bon vieu gros join a la bob ;o)
 

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
tu as déja testé les effets de la salvia ???????????
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Helas pas encore :eek:( Pour le moment je me base que sur les trip-report de mes potes. Je pense en decouvrir ses effets d'ici 1,5 mois.
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
Tu peux oublier de la fumer en joint, mm si il est enorme.
J'ai essayé avec un 5* c zero, le bon vieu bang en bambou est bien meilleur, prepare toi des douille d'avance et bon voyage...
 
Haut