Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer la MDMA.

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Un peu lassé des para et surtout des traces de MD j'aimerais savoir tout sur la façon de fumer la MD...

Et aussi quelle quantité utiliser ?

On m'a expliqué en soirée, mais ce n'était pas précis comme explication.

Et quel dose en général mettez vous pour une trace de Md ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Fume pas ca mec ca pete casi pas et c'es encore plus mauvais pour la santé.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ouroboros a dit:
Fume pas ca mec ca pete casi pas et c'es encore plus mauvais pour la santé.

A bon ? Pourquoi plus mauvais pour la santé?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alors la... j'l'avais lu quelque part mais j ai la flemme GIYF BRO
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Poumons ,george ,ect ...je pense.
Après,il me semble avoir lu quelle part quelle devait être assez pur pour être fumable.
Puis bon,la chose en piper quoi.

Sinon,tu as epnsée au plug ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
allez meme jp s'y met maintenant.
mais ou va l'monde :lol:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ouai les prods qui mettent dans la Md ne doit pas etre bon en fumer ...

Bah le plug pourrais etre une solution :)
 
T

Towelly

Invité
Il parait aussi que c'est carrément pas bon pour les dents.


Franchement j'ai déjà essayé y'a fort longtemps, mis à part le gout sucré très plaisant, l'effet est subtil, et si on en met trop dans le buzz c'est écœurant.

En douille sur du teuteu moyennement coupé c'était pas mal aussi, douille enneigée qu'on appelait cette chose. Ça permettait de taper presque douille sur douille, c'était limite addictif, légèrement motivant, même si a l'époque, on avait pas de l'excellent matos.



Enfin franchement non quoi, gâche pas encore plus ta santé, et ton produit, pour un résultat faible.
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
D'accord merci pour vos réponses !:)
sinon en sniff qu'en pensez vous? car je pratique souvent .
Et de combien de Mg vous faite-vous une trace ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
1g par latte minimum , sinon ca pique pas assez les narines ca m'enerve...(j rigole)
C est comme tout va y molo molo , connais toi , connais le produit
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
D'acord a la prochaine soirée je me fai sa ! :D
C'est chiant quand je me fait une trace de O.1 mg c'est trop violent et quand je m'en fai une de 0.05 c'est trop soft ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nan mais OH ! je déconnais.
Cétait pour lui donné une réponse correct ,de plus.

Nan,l'autre coup,au toilette,j'ai vraiment eu du mal (dans les deux sens du terme) à imaginé un homo se faire faire des allé-retour dedans.Sérieux.

Après,chacun fait ce qui veux,ça c'est clair.

Mais moi,JAMAIS !
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Jeune__Peyotl a dit:
Mais moi,JAMAIS !

Rappelle toi, dans ta vie, t'aurais pas déjà dit ça au moins une fois pour, au choix: la clope/l'alcool/la drogue/les benzos?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ne remet pas en cause les penchant de JP stp , il est pur. comme nous tous ici. :D
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ahah ! Il y aura bien un jour ou toutes les solution possible pour prendre sa Md seront impossible a par...



LE PLUG :D



...Ta gueeeeule !!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Southern-kent a dit:
D'acord a la prochaine soirée je me fai sa ! :D
C'est chiant quand je me fait une trace de O.1 mg c'est trop violent et quand je m'en fai une de 0.05 c'est trop soft ...

Tente 0.075 j'ai envie de dire^^ Sinon tu prend ta dose orale, tu la divise par deux et tu te l'enfonce pas trop profond dans ton ampoule rectale, (la mesure de base: 2 phalanges) diluée dans quelques millilitres d'eau. J'ai maintenant un kit plug portable, qui me permet de faire ça vraiment n'importe ou, d'ailleurs c'est mon kiff héhé, à base d'une coupelle de balance, une pipette trop trop niquel vachement fine et à bout plat, une petite fiole d'eau pour ne pas avoir à diluer en dehors des chiottes. Durée max de la manip': 2 minutes 30. :wink:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bijord a dit:
Southern-kent a dit:
D'acord a la prochaine soirée je me fai sa ! :D
C'est chiant quand je me fait une trace de O.1 mg c'est trop violent et quand je m'en fai une de 0.05 c'est trop soft ...

Tente 0.075 j'ai envie de dire^^ Sinon tu prend ta dose orale, tu la divise par deux et tu te l'enfonce pas trop profond dans ton ampoule rectale, (la mesure de base: 2 phalanges) diluée dans quelques millilitres d'eau. J'ai maintenant un kit plug portable, qui me permet de faire ça vraiment n'importe ou, d'ailleurs c'est mon kiff héhé, à base d'une coupelle de balance, une pipette trop trop niquel vachement fine et à bout plat, une petite fiole d'eau pour ne pas avoir à diluer en dehors des chiottes. Durée max de la manip': 2 minutes 30. :wink:

Non serieux t'a besoin d'une coupelle et d'une balance pour ca ???

Trouve toi une mini seringue de 5ml tu fout ta dose dedans (oui a l'oeil ca le fait aussi si t'a l'habitude de faire tes para a l’arrache en teuf) tu garde le doigt sur le trou pour pas que ça tombe tu rajoute vite faf 1ml d'eau tu remet le truc pour pousser tu secoue et hop c'est prêt :D

Pour les plus faignant, faire les para a la maison comme ca y a juste a les vider dans la seringue sans avoir peur de foutre le G entier et de se prendre la méga "fessée" :D

Edit : pour l'eau tu peut te trouver les ptite doses de serum phy qu'ils te filent dans les stand de prévention pour nettoyer le nez/yeux et tu mettra encore moins que 2mn30 ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba ouais je pèse mes doses à la maison avant et je les fout dans des petits papiers d'alu avec la dose écrite dessus en chiffre romains. Les seringues avec un bout plus petit que le corps peuvent te faire mal à l'anus, moi j'ai pas l'habitude de m'y enfoncer des pommes haha.

La MXE dosée à l'oeuil en plug en speed à l'extérieur c'est vraiment vouloir se taper l'affiche coquin va :D La différence entre 10 et 20mg est majeure^^ Les petites doses d'eau elles sont a jetter une fois ouverte, moi ma mini fiole d'eau me permet de faire 50 plug dans ma soirée si je veux niark niark. :twisted:
 
T

Towelly

Invité
Avec autant de plug mec faut penser à acheter un gode vibrant là
 
Haut